Vitali fait + de 2 mètres et n'a pas les mêmes compétences que sont frères qui avait suivi des formations de boxes anglaises alors que Vitali vient du pied-poing !
Ce qui fait ça force dans ce sport, ce sont ses qualités naturel comme cette taille impressionnante, ce retrait du buste, son coup d'oeil, son lourd corps et son menton ( à l'inverse de son frère),son sang froid, et biensûr ses poings bétonner.
Pour l'enchaînement je ne vois pas de problème pour
Vitali, c'est tout simplement parfait.
Il n'a pas la vitesse de déplacement pour effectuer ce que vous dites, en revanche du moment qu'il voit l'ouverture, il se sert juste de la force de son avant bras et du coup
williams voit rien venir.
Son poing de fer a touché et finalement c'est bien ça l'essentiel non ?
Il n'a plus qu'à l'achever, Vitali saute à reculons pour être à distance pour déclencher sa Gauche-Droite au menton...c'est clair net et précis, c'est tout simplement parfait ( malgré son style robotique lol).
Parce que si je part de votre principe, je pourrai reprocher à
Ali d'avoir boxer à la touchette en se basant sur l'accumulation des coups perdant ainsi beaucoup d'efficacité dans chacun d'eux.
S'il boxerai comme il l'avait fait contre
Cleveland Williams, Ali n'aurait-il pas était plus efficace ? (quel puncheur ce jour là ! )
Donc voilà, moi je dis du moment que tu monte sur un ring, il n'y a plus de règle du beau geste ou autre, pour moi c'est à chacun son style, du moment que tu fait ce que tu estime le mieux pour toi et pour gagner.
Enfin pour répondre à
Ari.
Celui qui peut le battre est déjà là à mon sens.
C'est
Dimitrenko. Lui a toute les compétences adéquats :
-Déjà, il sait boxer dans les règle de l'art, et il sait tout faire

( dédicace pour
Thegoldenboy )
-En suite il a la taille, la vitesse, le poids et l'endurance.
Seul bémol, je trouve qu'il manque cruellement de sérieux, pour être plus exacte je ne le trouve pas assez tueur dans sa tête.
Puis aussi un petit rajout de 5 kG de muscle sec passerai comme une lettre à la poste avis perso.