C'est domage que ici on pense d'etre toujours a l'ecole....El_Bandito a écrit :thegoldenboy a écrit :Bonjour chris je ne fais la morale à personne mais ce qui me fait rire C'est que certaine personne qui m ,enssencai sur mes analyses technique me critique maintenant à croire qu'il n'ont pas compris la finesse de mes analyses et le souci du détails que j'essyai d'apporté ,dommage . Pour en revenir à ce fameux uppercut on dirai que j'ai commi un crime en disant que vitaly l'ai donnais mal et C'est pourtant vrai ,aucun champion du monde actuel ne l'ai donne si mal que lui C'est comme ça -et tu sais chris pour l'anecdote je rectifie à la salle des niveau national en pro sur C'est même coup moi qui n'est eu qu'une modeste carrière amateur mais à qui on à enseigné le noble art LE Geste parfait -tu peux être un bon boxeur mais ne pas savoir enseigné correctement si toi même tu n'a pas apprit avec précision . Pour les plus ancien je vais employé un terme plus trop utilisé aujourd'hui en boxe : vitaly n'a pas la manière un point C'est tous !chris646 a écrit :
moi ce qui me herrise les poils c'est un types qui croix tous s'avoir comme toi ,les uppercuts je c'est les donner y a pas de probleme et sur ce forum plein d'autre d'entre nous aussi stp garde ta morale pour toi :Boxeur:
j'en etait sur !!!
L'art de la boxe C'EST UN "ART"...
L'ART bien sur a besoin de technique pour etre apri au debut, mais le moment venu il faut ETRE ARTISTE ET OUBLIER LA TECHNIQUE sinon on a pas spontaneité ni dans l'art ni dans la boxe.
Pleins d'artistes du ring ILS ETAIS PAS PARFAITS MAIS ILS ETAIS DES ARTISTES DU RING.
POURQUOI?
Parce que ils avait des styles reconnaissables et ils etais efficaces.
LA DIFFERENCE ENTRE LA BOXE PRO ET LA BOXE AMATEUR EST DANS çA AUSSI.
Goldenboy je respecte ton avis mais franchement, si tu veux voir des styles parfaits vazy voir ailleurs que les "ARTISTES" du ring parce que ace moment la IL FAUDRAIS CRITIQUER TOUS LES BOXEURS DE L'HISTOIRE CAR TOUT LE MONDE AVAIT DES DEFAUTS....
Goldenboy tu veux que on commence a faire la critique de tout le monde??
On commence par Ali et ces coups a main ouverte?
Beh oui si il fermé bien la main il aurais fait beaucoup plus de Ko......
TU VOIS QUE C'EST INUTILE ET çA SER A RIEN??
Bien a toi