gala de aulnay sous bois en direct

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Valdor 0 - AH 1 !!!

La semaine fini sous le signe du RIRE ! :D :wink:
Je touche ma paie tous les 5 de chaque mois,donc je vis en ce moment les jours les plus difficiles... :wink:
le boxeur51

valdor a écrit :

Je touche ma paie tous les 5 de chaque mois,donc je vis en ce moment les jours les plus difficiles... :wink:

Pas de soucis, :wink:

Je souhaite donc mettre en place un VALDORTHON !

Pour aider notre ami jusqu'à jeudi. :wink:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :

Courage encore 3 jours :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :
briscoe a écrit :Tu connais pas le sketch de Coluche:"Chez nous les fins de mois étaient dures.....surtout les 30 derniers jours!" :D
Tu me l'as enleve de la bouche mon briscoe
As tu ete au gala d'Aulnay a ce propos?
oui il y etait :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tres belle réunion, je veux rendre un hommage personnel a mes amis Monsieur Nasser Lalaoui l'infatigable entraineur du club d'Aulnay sans lui la réunion n'aurait pas eu lieu, il a réussi a tout gérer et a tout regrouper, franchement il mérite une ceinture :P et a Monsieur Karim Ladjal (Free Divers) un des plus grand sponsor de la réunion, il est toujours présent quand le club le sollicite.
Briscoe

D'accord avec Ruslan,ce fut une magnifique réunion avec un plateau de qualité.Là pas de roumains venus en victimes expiatoires mais des boxeurs francais plein de talent dans des combats équilibrés.Des réunions comme celle là on en redemande,sincérement le menu aurait mérité une diffusion télévisée car quand on voit des fois ce que l'on nous propose sur eurosport et les prestations des combattants de samedi,il n'y a pas photo.Encore un grand merci à toute l'équipe du C.S.L.M.Denis,Halim et Nasser Lalaoui(et tous les autres que je ne connais pas car c'est un boulot monstrueux de monter pareille organisation) pour leur accueil.A Aulnay ils savent recevoir,leurs supporters comme leurs adversaires :47: :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:
le boxeur51

Vue du net, superbe soirée ! :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Est ce que l'on aura l'enregistrement en ligne ici???Mais de grâce pas en mégaploplo de mes deux... :oops:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Stach a écrit :Est ce que l'on aura l'enregistrement en ligne ici???Mais de grâce pas en mégaploplo de mes deux... :oops:
En roploplo pourquoi pas ! .... Mais juste pour MR STACH. :wink:
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

briscoe a écrit :D'accord avec Ruslan,ce fut une magnifique réunion avec un plateau de qualité.Là pas de roumains venus en victimes expiatoires mais des boxeurs francais plein de talent dans des combats équilibrés.Des réunions comme celle là on en redemande,sincérement le menu aurait mérité une diffusion télévisée car quand on voit des fois ce que l'on nous propose sur eurosport et les prestations des combattants de samedi,il n'y a pas photo.Encore un grand merci à toute l'équipe du C.S.L.M.Denis,Halim et Nasser Lalaoui(et tous les autres que je ne connais pas car c'est un boulot monstrueux de monter pareille organisation) pour leur accueil.A Aulnay ils savent recevoir,leurs supporters comme leurs adversaires :47: :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:
Merci Briscoe pour ce message cela me fait plaisir et au club aussi
On te recois kan tu veux FRERO :wink:
Répondre