Je touche ma paie tous les 5 de chaque mois,donc je vis en ce moment les jours les plus difficiles...le boxeur51 a écrit :Valdor 0 - AH 1 !!!
La semaine fini sous le signe du RIRE !![]()
gala de aulnay sous bois en direct
-
le boxeur51
valdor a écrit :Je touche ma paie tous les 5 de chaque mois,donc je vis en ce moment les jours les plus difficiles...le boxeur51 a écrit :Valdor 0 - AH 1 !!!
La semaine fini sous le signe du RIRE !![]()
Pas de soucis,
Je souhaite donc mettre en place un VALDORTHON !
Pour aider notre ami jusqu'à jeudi.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui il y etaitsamlak a écrit :Tu me l'as enleve de la bouche mon briscoebriscoe a écrit :Tu connais pas le sketch de Coluche:"Chez nous les fins de mois étaient dures.....surtout les 30 derniers jours!"
As tu ete au gala d'Aulnay a ce propos?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tres belle réunion, je veux rendre un hommage personnel a mes amis Monsieur Nasser Lalaoui l'infatigable entraineur du club d'Aulnay sans lui la réunion n'aurait pas eu lieu, il a réussi a tout gérer et a tout regrouper, franchement il mérite une ceinture
et a Monsieur Karim Ladjal (Free Divers) un des plus grand sponsor de la réunion, il est toujours présent quand le club le sollicite.
-
Briscoe
D'accord avec Ruslan,ce fut une magnifique réunion avec un plateau de qualité.Là pas de roumains venus en victimes expiatoires mais des boxeurs francais plein de talent dans des combats équilibrés.Des réunions comme celle là on en redemande,sincérement le menu aurait mérité une diffusion télévisée car quand on voit des fois ce que l'on nous propose sur eurosport et les prestations des combattants de samedi,il n'y a pas photo.Encore un grand merci à toute l'équipe du C.S.L.M.Denis,Halim et Nasser Lalaoui(et tous les autres que je ne connais pas car c'est un boulot monstrueux de monter pareille organisation) pour leur accueil.A Aulnay ils savent recevoir,leurs supporters comme leurs adversaires :47: :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:
-
le boxeur51
En roploplo pourquoi pas ! .... Mais juste pour MR STACH.Stach a écrit :Est ce que l'on aura l'enregistrement en ligne ici???Mais de grâce pas en mégaploplo de mes deux...
- HAMS
- Boxeur amateur

Merci Briscoe pour ce message cela me fait plaisir et au club aussibriscoe a écrit :D'accord avec Ruslan,ce fut une magnifique réunion avec un plateau de qualité.Là pas de roumains venus en victimes expiatoires mais des boxeurs francais plein de talent dans des combats équilibrés.Des réunions comme celle là on en redemande,sincérement le menu aurait mérité une diffusion télévisée car quand on voit des fois ce que l'on nous propose sur eurosport et les prestations des combattants de samedi,il n'y a pas photo.Encore un grand merci à toute l'équipe du C.S.L.M.Denis,Halim et Nasser Lalaoui(et tous les autres que je ne connais pas car c'est un boulot monstrueux de monter pareille organisation) pour leur accueil.A Aulnay ils savent recevoir,leurs supporters comme leurs adversaires :47: :applaudit: :marcelpoire: :marcelpoire:
On te recois kan tu veux FRERO