champion de france poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

1000% daccord avec ruslan chagaev!

que greg tony ne se focalise pas sur johann duhaupas sa serait une erreur!pouquoi? tout simplement parce que johann as perdu contre pianeta et greg serait juste classé a l'EBU et CEST TOUT!

greg vas me repondre daccord, mais il me faut un combat en 10 rounds!
donc sa veut dire que son promoteur nest pas capable de lui mettre sur pied un 10 rounds contre un boxeur etranger! je trouve ca TRES GRAVE!

jai deja donné 5,6 noms que greg battrait facilement!
sil ne veut pas les prendre, quil passe a la vitesse superieure avec ses mecs la : george arias(champion d'amerique du sud)classé dans le TOP 100 IBO,grosse experience mais il a tout de meme plein de defaites contres des tenors! paul butlin et colin kenna sont solides mais ont perdu des quil ont pris un tenor!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

1000% daccord avec ruslan chagaev!

que greg tony ne se focalise pas sur johann duhaupas sa serait une erreur!pouquoi? tout simplement parce que johann as perdu contre pianeta et greg serait juste classé a l'EBU et CEST TOUT!

greg vas me repondre daccord, mais il me faut un combat en 10 rounds!
donc sa veut dire que son promoteur nest pas capable de lui mettre sur pied un 10 rounds contre un boxeur etranger! je trouve ca TRES GRAVE!

jai deja donné 5,6 noms que greg battrait facilement!
sil ne veut pas les prendre, quil passe a la vitesse superieure avec ses mecs la : george arias(champion d'amerique du sud)classé dans le TOP 100 IBO,grosse experience mais il a tout de meme plein de defaites contres des tenors! paul butlin et colin kenna sont solides mais ont perdu des quil ont pris un tenor!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut ,je vois que sa jazz depuis mon combat,c'est bien ,certains veulent a tout prix que Greg et moi en decoudions ,OK je vais vous repondre meme si je n'ai pas a le faire car j'ai une equipe pour cela,en faisant ce combat face a pianeta et en ayant rivalisé avec lui je croyais etre tranquille quelques temps mais je me trompais ,comme je l'ai dit dernieremment ,un promoteur veut me prendre en charge et adapter mon entrainement comme il devrait l'etre ,mon equipe en discute encore donc je ne peux rien dire ,ensuite je vous ecoutes les gros malins maintenaint ,je tente ma chance dans l'international avec de vrai moyen que je n'ai jamais eu pour l'instant ou je vous fait plaisirs en risquant tout dans l'annee pour le championnat de france que l'on remettra en jeu contre personne car on est que 2 jvous rapel ,maintenant le champion que je suis vous dit non je n'ai pas peur et si ce n'etait que ma seul option ce combat aurait deja eu lieu mais le champion que je suis n'ai pas idiot et va quand meme attraper la perche qu'on lui tend car elles sont rares dans ma vie,pour finir ,pensez ce que vous voudrez sa c'est votre droit et laissez moi pensez librement moi aussi ,bonne fete
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

reptile a écrit :Salut ,je vois que sa jazz depuis mon combat,c'est bien ,certains veulent a tout prix que Greg et moi en decoudions ,OK je vais vous repondre meme si je n'ai pas a le faire car j'ai une equipe pour cela,en faisant ce combat face a pianeta et en ayant rivalisé avec lui je croyais etre tranquille quelques temps mais je me trompais ,comme je l'ai dit dernieremment ,un promoteur veut me prendre en charge et adapter mon entrainement comme il devrait l'etre ,mon equipe en discute encore donc je ne peux rien dire ,ensuite je vous ecoutes les gros malins maintenaint ,je tente ma chance dans l'international avec de vrai moyen que je n'ai jamais eu pour l'instant ou je vous fait plaisirs en risquant tout dans l'annee pour le championnat de france que l'on remettra en jeu contre personne car on est que 2 jvous rapel ,maintenant le champion que je suis vous dit non je n'ai pas peur et si ce n'etait que ma seul option ce combat aurait deja eu lieu mais le champion que je suis n'ai pas idiot et va quand meme attraper la perche qu'on lui tend car elles sont rares dans ma vie,pour finir ,pensez ce que vous voudrez sa c'est votre droit et laissez moi pensez librement moi aussi ,bonne fete
Tu sais ce qu'on dit Yohan faut laisser parler les gens, tu as fait ton combat face à Pianeta, il est plus facile de balancer des topics à la con derrière son écran plutôt que de monter sur un ring n'est ce pas Benoit

:wink:
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
fredomarseille a écrit :...
Ensuite je trouve ca super con de faire se rencontrer nos deux seuls poids lourds espoirs du coup y en a un qui sera cantoné a une carriere locale et l'autre a l international alors que els deux peuvent aller a l international!Ils peuvent pas se choper un russe bien classé chacun je sais pas y a d 'autre solutions !!
...
Alors là je pense tout de suite à Kaya qui avait affronté et perdu face Mayar Monshipour et qui a eu une petite carrière ensuite...De même qu'un adversaire de Mamadou Thiam qui était pas mal du tout aussi (peut être Meunier ?)

Pas tout à fait mon cher Lieut' car mon ami Kaya(Dombasle Boxe) aprés avoir perdu contre Monshipour à été champion de France en 2003, puis Champion d'Europe en 2004, à conquis une ceinture IBF Méditérranée en 2004 toujours et encore, puis deux fois 1/2 finaliste du champinnat de France en 2007 et 2008. :P
De plus c'est un garçon d'une extraordinaire gentillesse et d'un courage à toute épreuve, malheureusement il travaillait trés dur comme maçon, et a toujours eu des gros problèmes avec le poids! :roll:
Merci de me donner l'occasion de lui rendre hommage ici même, car je pense qu'il va faire sa douzième et dernière saison pro( 44 cbts pour gagné 26 (KO 8 ) + perdu 13 (KO 4) + nul 4)
Dernière modification par Stach le 28 déc. 2008, 20:09, modifié 1 fois.
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il avait toujours des coupures de dingue
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :Tu sais ce qu'on dit Yohan faut laisser parler les gens, tu as fait ton combat face à Pianeta, il est plus facile de balancer des topics à la con derrière son écran plutôt que de monter sur un ring n'est ce pas Benoit :wink:
:Forum37: C'est exactement ce que je voulais dire avec mon proverbe:
Ne chauffe pas trop l'ambiance dans la salle si toi même n'est pas capable de tenir le rythme des danses et des saisons :chinese:

Leboxeur51 aurai mieux fait de rester absent pendant 1 mois comme c'était prévu à la base.
Il parle de finir avec les blabla en parlant de Johann, mais c'est lui le gros blabla dans cette histoire.

S'il te plait LB51, va te reposer l'esprit et cesse cette mascarade d'apprenti promoteur... :6:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

samlak a écrit :
reptile a écrit :Salut ,je vois que sa jazz depuis mon combat,c'est bien ,certains veulent a tout prix que Greg et moi en decoudions ,OK je vais vous repondre meme si je n'ai pas a le faire car j'ai une equipe pour cela,en faisant ce combat face a pianeta et en ayant rivalisé avec lui je croyais etre tranquille quelques temps mais je me trompais ,comme je l'ai dit dernieremment ,un promoteur veut me prendre en charge et adapter mon entrainement comme il devrait l'etre ,mon equipe en discute encore donc je ne peux rien dire ,ensuite je vous ecoutes les gros malins maintenaint ,je tente ma chance dans l'international avec de vrai moyen que je n'ai jamais eu pour l'instant ou je vous fait plaisirs en risquant tout dans l'annee pour le championnat de france que l'on remettra en jeu contre personne car on est que 2 jvous rapel ,maintenant le champion que je suis vous dit non je n'ai pas peur et si ce n'etait que ma seul option ce combat aurait deja eu lieu mais le champion que je suis n'ai pas idiot et va quand meme attraper la perche qu'on lui tend car elles sont rares dans ma vie,pour finir ,pensez ce que vous voudrez sa c'est votre droit et laissez moi pensez librement moi aussi ,bonne fete
Tu sais ce qu'on dit Yohan faut laisser parler les gens, tu as fait ton combat face à Pianeta, il est plus facile de balancer des topics à la con derrière son écran plutôt que de monter sur un ring n'est ce pas Benoit

Je t'adore SAM,tu as tout dit!!!

Nos espoirs sont à peine installés dans la carriére que certains veulent déjà les voir s'anéantir....Purée ils n'ont de comptes à rendre à personne et encore moins à des gens comme nous qui faisons et défaisons la boxe derriére notre clavier sans passer par les sacrifices que font ces champions.

JOHAN,et pas yohan,(le respect des gens passe aussi par savoir écrire correctement leur nom avant de leur donner des lecons :oops: )ta carriére ne fait que débuter avec enfin des moyens dignes de ton talent,fais ce que tu as à faire et ne t'occupe pas des parleurs,le proverbe dit:
"les conseilleurs ne sont jamais les payeurs".Je suis persuadé que tu y arriveras.
le boxeur51

MERCI pour votre réponse, bonne fin d'annèe.
Amicalement,
Benoit.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
samlak a écrit :

Nos espoirs sont à peine installés dans la carriére que certains veulent déjà les voir s'anéantir....Purée ils n'ont de comptes à rendre à personne et encore moins à des gens comme nous qui faisons et défaisons la boxe derriére notre clavier sans passer par les sacrifices que font ces champions.

JOHAN,et pas yohan,(le respect des gens passe aussi par savoir écrire correctement leur nom avant de leur donner des lecons :oops: )ta carriére ne fait que débuter avec enfin des moyens dignes de ton talent,fais ce que tu as à faire et ne t'occupe pas des parleurs,le proverbe dit:
"les conseilleurs ne sont jamais les payeurs".Je suis persuadé que tu y arriveras.

Bande de fayots, ce serait un poids mouche que vous parleriez pas comme ça! :lol:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :
samlak a écrit : Tu sais ce qu'on dit Yohan faut laisser parler les gens, tu as fait ton combat face à Pianeta, il est plus facile de balancer des topics à la con derrière son écran plutôt que de monter sur un ring n'est ce pas Benoit

Bande de fayots, ce serait un poids mouche que vous parleriez pas comme ça! :lol:
Détrompe toi mon bon Stach,même pour un mi mouche :oops: et il y en a en france :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
briscoe a écrit :

Détrompe toi mon bon Stach,même pour un mi mouche :oops: et il y en a en france :D

Ouais mais celui là est champion sans boxer... :roll:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

c'est un peu n'importe quoi, c'est comme vous aviez deux belles bêtes et qu'il fallait à tout prix les voir s'entretuer pour savoir lesquel est le plus fort !

c'est 2 boxeurs ont une carriere, un team... si ils doivent se croiser un jour ce n'est pas au forum de net boxe de decider quand et ou !!!

greg est ok car comme tout bon boxeur, il n'a pas peur, et en ce moment c'est dans son interet, mais si il été a la place de Yohann, il viserais l'europe et ne s'occuperais pas d'un chalenger pour le titre de champion de france

c'est mon avis !

boxeur 51, je suis pas d'accord avec toi sur ce coup, et je trouve même cela assez deplacé pour un mec qui aime et bosse dans la boxe comme tu sais si bien le faire !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Gardes toujours en toi l'objectif de réussir une jolie carriere, ne te rabaisse pas à accepter un combat pour l'orgueil ou pour faire plaisir à 3 ou 4 forumeurs, si quelqu'un peut te donner le moyen de réussir alors vas y, Greg aura d'autres occasions de prouver sa valeur; vous pouvez poursuivre vos routes en parallele et vous rencontrer quand l'enjeu en vaudra la peine non?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :...
Pas tout à fait mon cher Lieut' car mon ami Kaya(Dombasle Boxe) après avoir perdu contre Monshipour à été champion de France en 2003, puis Champion d'Europe en 2004, à conquis une ceinture IBF Méditérranée en 2004 toujours et encore, puis deux fois 1/2 finaliste du champinnat de France en 2007 et 2008. :P
De plus c'est un garçon d'une extraordinaire gentillesse et d'un courage à toute épreuve, malheureusement il travaillait très dur comme maçon, et a toujours eu des gros problèmes avec le poids! :roll:
Merci de me donner l'occasion de lui rendre hommage ici même, car je pense qu'il va faire sa douzième et dernière saison pro( 44 cbts pour gagné 26 (KO 8 ) + perdu 13 (KO 4) + nul 4)
Certes cela reste une bonne carrière, tout est relatif...
Je me dis simplement que s'il n'avait pas affronté Monshipour, il aurait pu avoir une chance mondiale...
Après sa 2nde défaite face à Mayar, il avait gagné 10 combats, en avait perdu 8 et un nul...
Cela ne ressemble pas à la 1ère partie de sa carrière.
Je dis cela en tenant compte de sa belle technique...
Répondre