Honte a la FFB
- ari
- Star du forum

tu vois tu recommences !!! on comprend rien à tes messages !!! tu as du sirop d'erabe plein les mains, ou tu viens de Edité par Netboxe sur internet pour glisser sur les touches de ton clavier à ce pointSlugger a écrit :Quoi? t'a tu bien du fun là bas?ari a écrit : j'aime bien le site du pastis 51
- LieutColombo
- Modérateur

Moi non plus, mais ça pourrait changer un jour,sandman a écrit :Benoit, tu m'en voudras si je t'avoue que j'ai jamais foutu les pieds sur ton blog ?
pas pour l'instant car Benoit nous dit toujours :
qu'il poste les mêmes choses chez lui et chez Netboxe,
alors il est sympa, en regardant Netboxe
je vois en même temps ce qu'il peut mettre sur son blog
Joyeuses fêtes à Benoit et à tous
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lolari a écrit :tu vois tu recommences !!! on comprend rien à tes messages !!! tu as du sirop d'erabe plein les mains, ou tu viens de Edité par Netboxe sur internet pour glisser sur les touches de ton clavier à ce pointSlugger a écrit :Quoi? t'a tu bien du fun là bas?ari a écrit : j'aime bien le site du pastis 51
tu voit? Tu n'a pas l'étoffe de jouer au dur, tu est un petit filet mignon, va faire tes classes mon boxeur amateur
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
le boxeur51
Mais non,sandman a écrit :Benoit, tu m'en voudras si je t'avoue que j'ai jamais foutu les pieds sur ton blog ?
-
le boxeur51
Merci LieutColombo, j'ai pensez à toi en rubrique bar j'ai mis un sujet sur la guyane.LieutColombo a écrit :Moi non plus, mais ça pourrait changer un jour,sandman a écrit :Benoit, tu m'en voudras si je t'avoue que j'ai jamais foutu les pieds sur ton blog ?
je vois en même temps ce qu'il peut mettre sur son blog![]()
- LieutColombo
- Modérateur

C'est bien, tu sais accepter l'humourle boxeur51 a écrit :Merci LieutColombo, j'ai pensez à toi en rubrique bar j'ai mis un sujet sur la guyane.LieutColombo a écrit :Moi non plus, mais ça pourrait changer un jour,sandman a écrit :Benoit, tu m'en voudras si je t'avoue que j'ai jamais foutu les pieds sur ton blog ?
-
le boxeur51
Je me permet juste un conseil, je ne le site plus je ne parle méme plus de celui la.ari a écrit :pardon les gars ce message est une reponse a slugger ! qui me péte les ******ari a écrit :tu es chiant et lourd comme mec !
:Grrrr41:
De lui méme il va partir...
Relevè ces post c'est lui donner de l'importance ces son unique BUT.
Mieux vaut faire comme ci il n'ètait pas la....
Bien amicalement ari.
PS: Donne de l'importance aux choses qui le mérite, pas à ce type.
-
le boxeur51
Mais oui, simplement parfois (et j'en suis coupable aussi comme je post pas mal) des membres vont trop loin!(et moi aussi après).LieutColombo a écrit :C'est bien, tu sais accepter l'humourle boxeur51 a écrit :Merci LieutColombo, j'ai pensez à toi en rubrique bar j'ai mis un sujet sur la guyane.LieutColombo a écrit : Moi non plus, mais ça pourrait changer un jour,
Sinon je suis le premier a m'excuser et reconnaitre mes erreur surtout quand j'ai tord(comme avec Carlito).
En tout les cas, les critiques font avancer.
Je fermerai mon blog, le jour ou il n'y aura plus de copier coller sur le site fédéral !
J'en prend l'engagement.
Amicalement,
Benoit.
-
le boxeur51
sandman a écrit :Oufff, pfiouu j'ai eu une de ces frayeursle boxeur51 a écrit :Mais non,sandman a écrit :Benoit, tu m'en voudras si je t'avoue que j'ai jamais foutu les pieds sur ton blog ?
-
le boxeur51
Bien dit, en tout les cas le mot d'ordre est: VIRIL MAIS CORRECTmachin a écrit :Vous allez pas recommencer!... Bordel, dans 3 jours c'est l'anniversaire de Jésus...lui qui voulais le bien du monde !
Arrétez vous les gars !