Tu veux dire que hoost, aerts, hari... tapent dans le pot ?MARVELOUS-1 a écrit :Qui trouve grâce à tes yeux dans l'univers du K-1?sentinel a écrit :Le mec il s'est chargé à bloc (et maintenant faudrait encore voir les tests capillaires...zut il se rase la tête, ha, le hasard,..dommage!), il l'a avoué (chapeau d'ailleurs) mais bon tout le monde le savait dans le milieu, et c'est pas un charlot?
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
Les hollandais?
Je peux te dire de source sure qu'ils sont tous chargés et autant que LEBANNER!...
Si tu crois encore à un sport de haut niveau propre, c'est que tu es bien naïf...
Tu devrais plutôt donner la vraie raison de ta "haine" de LEBANNER...
finale k1
- kepler
- Boxeur amateur

La quête pour la signature parfaite continue...
- chris646
- Boxeur vedette

cet pas vrais il ta piqueé ta femme pour etre comme ca non je deconne mais franchement tu est ridicule arrete de nous soulé de ta haine avec jlb c'est le plus grand boxeur francais toutes categorie et stylesentinel a écrit :Le mec il s'est chargé à bloc (et maintenant faudrait encore voir les tests capillaires...zut il se rase la tête, ha, le hasard,..dommage!), il l'a avoué (chapeau d'ailleurs) mais bon tout le monde le savait dans le milieu, et c'est pas un charlot?
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
- Champion
- Star du forum

vous s'avait il ne dit plus rien lebaner a trouvai ou il abitè et n'ause plus rien dire

-
Briscoe
Lebanner éliminé dés son 1er match:abandon devant Bonjaski,reblessure au même bras gauche,ca sent la fin pour le francais tout comme pour Aerts surclassé et mis ko par Hari.
- tito75
- Boxeur professionnel

c fini pour jerome.......place a de nouveaux comme tony,quarteron,kemayo(meme si il a u sa chance deja freddy) et la nouvel garde on entend parlé ici et la de wamba,aussi un jeune poid lourd du sud,hameur lain,gallonier 
-
Briscoe
disqualification de Hari qui s'est pris pour Wanderlei Silva en piétinant Bonjaski qu'il venait d'expédier au tapis.(excés d'amphétamines??
)
- tito75
- Boxeur professionnel

je vien de voir son combat il a bien boxé jerome ainsi que remi qui na pas hesité a rentré dans la garde de gerome........mais vu les blessure a repetition et l'age de jerome je voudrai bien voir gt en hollande ou quarteron
et aussi kemayo revenir ds le circuit car au vu de la prestation de zimerman qui me fait pensé a kemayo meme style un peu........ou teixera qui je pense se ferai dominé par gt 
- boxe76
- Débutant
notamment au niveau de la qualité esthétique tain quel short la grande classe on aurait dit un défilé de jean-paul gauthier, dommage si y avait des notes artistiques il aurait pu tenir un round de plus.MARVELOUS-1 a écrit :Aucun de ceux cités n'a ou n'aura le niveau de LEBANNER...tito75 a écrit :c fini pour jerome.......place a de nouveaux comme tony,quarteron,kemayo(meme si il a u sa chance deja freddy) et la nouvel garde on entend parlé ici et la de wamba,aussi un jeune poid lourd du sud,hameur lain,gallonier
- Marciano
- Légende vivante

C'est quand même terrible pour JLB, il n'aura jamais gagné le K1 ...
C'est cruel, à l'image de ses blessures a répétition ...
Je suis vraiment triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma deception.
Bravo a Rémy quand même pour son nouveau titre, par contre pour Hari ...
J'adore le voir combattre, en plus il représente le futur, mais il n'y a que ses fans qui n'admettrons pas que le mec abuse trop de produits ...
Je suis vraiment triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma deception.
J'adore le voir combattre, en plus il représente le futur, mais il n'y a que ses fans qui n'admettrons pas que le mec abuse trop de produits ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- FULLER84
- Boxeur professionnel

Marciano a écrit :C'est quand même terrible pour JLB, il n'aura jamais gagné le K1 ...
Je suis vraiment triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma deception.![]()
comme tu dit pour JLB pour moi c le roi sen courone c surement ca derniere participation ca resteras pour moi l'un des meilleurs aux monde et le meilleur francais...je sui comtent ke ce soit remy ké gagné le K1 et pas hari...