finale k1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :
sentinel a écrit :Le mec il s'est chargé à bloc (et maintenant faudrait encore voir les tests capillaires...zut il se rase la tête, ha, le hasard,..dommage!), il l'a avoué (chapeau d'ailleurs) mais bon tout le monde le savait dans le milieu, et c'est pas un charlot?
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
Qui trouve grâce à tes yeux dans l'univers du K-1?
Les hollandais?
Je peux te dire de source sure qu'ils sont tous chargés et autant que LEBANNER!...
Si tu crois encore à un sport de haut niveau propre, c'est que tu es bien naïf...
Tu devrais plutôt donner la vraie raison de ta "haine" de LEBANNER...
Tu veux dire que hoost, aerts, hari... tapent dans le pot ?
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :Le mec il s'est chargé à bloc (et maintenant faudrait encore voir les tests capillaires...zut il se rase la tête, ha, le hasard,..dommage!), il l'a avoué (chapeau d'ailleurs) mais bon tout le monde le savait dans le milieu, et c'est pas un charlot?
****** que oui s'en est un, et un gros!
même s'il n'est pas le seul.
les repentis je les dédaigne.
Bel exemple pour les plus jeunes.
y en qui cherchent ici l'image du père ou qui se projettent.
Moi je dis bof.
lebanner il ne me fait pas rêver, et il ne le fera jamais.
Il n'a rien a dire.Il ne défend rien. Il gère son biz, point.
J'ai bien aimé son combat contre bob sapp...ils allaient bien ensemble tous les deux.
c'est ma vision, je respecte celle des autres. Pas de pb.
Mais bon.
cet pas vrais il ta piqueé ta femme pour etre comme ca non je deconne mais franchement tu est ridicule arrete de nous soulé de ta haine avec jlb c'est le plus grand boxeur francais toutes categorie et style
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sentinel si JLB ta fé du mal ou ta violé il fo en parlé mon garçon on est la pour ça n'essaie pas de cacher ta tristesse derriere tes insulte ouvre toi a nous
Champion
Star du forum
Star du forum

vous s'avait il ne dit plus rien lebaner a trouvai ou il abitè et n'ause plus rien dire :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aie aie aie!!! tu nous diras ci tu as eu mal!!
Briscoe

Lebanner éliminé dés son 1er match:abandon devant Bonjaski,reblessure au même bras gauche,ca sent la fin pour le francais tout comme pour Aerts surclassé et mis ko par Hari.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c fini pour jerome.......place a de nouveaux comme tony,quarteron,kemayo(meme si il a u sa chance deja freddy) et la nouvel garde on entend parlé ici et la de wamba,aussi un jeune poid lourd du sud,hameur lain,gallonier :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hari vs bonjasky en final cela va etre cho et surtout une revanche pour hari :!: meme si pour moi il perd pas je croi me souvenir :roll: bonne chance a ces super fighter :lol:
Briscoe

disqualification de Hari qui s'est pris pour Wanderlei Silva en piétinant Bonjaski qu'il venait d'expédier au tapis.(excés d'amphétamines?? :roll: )
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hari na vraiment pa 1 bon esprit
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui je pense que tu a raison pour ne pas se controlé a ce niveaux et avec le gain enpoche pratiquement il a du prendre un surdose de quelque chose..........
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je vien de voir son combat il a bien boxé jerome ainsi que remi qui na pas hesité a rentré dans la garde de gerome........mais vu les blessure a repetition et l'age de jerome je voudrai bien voir gt en hollande ou quarteron :wink: et aussi kemayo revenir ds le circuit car au vu de la prestation de zimerman qui me fait pensé a kemayo meme style un peu........ou teixera qui je pense se ferai dominé par gt :!:
boxe76
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :
tito75 a écrit :c fini pour jerome.......place a de nouveaux comme tony,quarteron,kemayo(meme si il a u sa chance deja freddy) et la nouvel garde on entend parlé ici et la de wamba,aussi un jeune poid lourd du sud,hameur lain,gallonier :!:
Aucun de ceux cités n'a ou n'aura le niveau de LEBANNER...
notamment au niveau de la qualité esthétique tain quel short la grande classe on aurait dit un défilé de jean-paul gauthier, dommage si y avait des notes artistiques il aurait pu tenir un round de plus. :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est quand même terrible pour JLB, il n'aura jamais gagné le K1 ...
C'est cruel, à l'image de ses blessures a répétition ...

Je suis vraiment triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma deception. :cry:

Bravo a Rémy quand même pour son nouveau titre, par contre pour Hari ...

J'adore le voir combattre, en plus il représente le futur, mais il n'y a que ses fans qui n'admettrons pas que le mec abuse trop de produits ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit :C'est quand même terrible pour JLB, il n'aura jamais gagné le K1 ...
C'est cruel, à l'image de ses blessures a répétition ...

Je suis vraiment triste et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma deception. :cry:

Bravo a Rémy quand même pour son nouveau titre, par contre pour Hari ...

J'adore le voir combattre, en plus il représente le futur, mais il n'y a que ses fans qui n'admettrons pas que le mec abuse trop de produits ...

comme tu dit pour JLB pour moi c le roi sen courone c surement ca derniere participation ca resteras pour moi l'un des meilleurs aux monde et le meilleur francais...je sui comtent ke ce soit remy ké gagné le K1 et pas hari...
Répondre