canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :De mon cote j embauche une secretaire pour faire la liste des millionnaires en dollars crees par les KING,SAUERLAND,KHOL et autre WARREN... :lol: :lol: :lol:
je sais très bien et ça fait des années et des années que j'ai pas raté une seule réunion de saureland ou d'universum. mais faut dire les chose telle qu'elle. Certes ils ont enrichi beaucoup de boxeurs mais lesquels?
Soit des allemands ou des boxeurs des pays de l'est qui s'intègrent et qui apprennent surtout l'allemand, sinon nos boxeurs :oops: comme canclaux par exemple il a rien gagné avec saureland certes il a fait boxer mais sans plus ça fait 3 ans qu'il est avec lui il lui a même pas organisé un championnat d'europe ou inter continental.
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon cher RUSLAN toi qui connais tout, désolé de te contredire si je boxais en franceje ne pourrais pas en vivre, je connais les contrats des acaries,des contrats types avec des sommes ridicules "t'inquiète pas mon fils je te donnerais plus"ce contrat c'est le meme pour tout le monde sauf asloum ce qui est normal,moi je fais ce que j'aime j'ai acheté une villa et 5 appartements,et je pense que tu ne me crois pas,si t'as l'occasion de parler avec majid zaim ou son frère jamel,il sont venus chez moi cette été ,ils peuvent en témoigner ,c'est quoi le plus important etre champion, manger au flunch et s'habiller chez celio ou ne pas l'etre et que sa petite famille ne manque de rien, avoir une vie de smicar ne m'intéresse pas,une carrière est courte et une vie est longue,j'essais du mieux que je peux de mettre ma petite famille et moi meme à l'abrit du besoin tout en essayant de prendre des titres,et je vois qu'on ne m'aime pas beaucoup dans ce forum c'est motivant je vous remercie cela me motive beaucoup ,quand je ne suis pas motivé je vous lis et je suis remonté comme une horloge,et ruslan les acaries payent bien tu sais combien ils ont proposé à un boxeur francais,(je ne dis pas le nom)pour boxer monrose pour un ch europe( à cannes )et qu'il allait se faire dépouiller 10000E pour un 12ROUND pas terrible et à un autre boxeur qui a fait un ch euro et qui etait champion de france(pour un 8round)3000E c'est d'une motivation il etait tellement motivé qu'il n'a pas voulu boxer.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
Jerry Cornelius a écrit :Merci à toi pour ces précisions. Je reconnais mes limites en culture pugilistique, j'en sais beaucoup moins que la plupart des autres membres qui sont hyper pointus dans leurs analyses et leur connaissance du milieu (enfin, pas tous, on lit aussi beaucoup de conneries…;-)
Je reste juste sur une impression d'une soirée à Levallois où j'étais dans les gradins, avec des potes, je leur disais que Canclaux était une bête, le talent pur, bref tout ce que j'avais entendu puisque je ne l'avais jamais vu boxer.
Et là, j'ai été franchement déçu : il a chambré son adversaire pensant qu'il allait le détruire et puis le mec a tenu et aurait mis Canclaux KO s'il y avait eu un round de plus. Canclaux a fini sur les rotules face à un mur et s'est fait copieusement sifflé par le public (pas par moi d'ailleurs, je ne siffle pas les mecs qui osent monter sur un ring, quand ils m'ont déplu je n'applaudis pas, c'est tout).
Boudouani s'est mis KO tout seul contre Razzano, il maîtrisait parfaitement son adversaire jusqu'à son évanouissement. Là, Canclaux était loin de la superbe de Boudouani (qui lui n'a jamais vanné personne) sauf peut-être dans les 2 premiers rounds.
En résumé je m'attendais à voir DLH et je n'ai pas compris…
Donc je ne demande qu'à changer d'avis, j'espère le revoir boxer bientôt.
J etais bien sur moi aussi present a LEVALLOIS pour ce combat entre CANCLAUX et le catalan PONS...Il est vrai que ce jour la CANCLAUX avait sousestime le niveau et surtout la resistance de son adversaire.De plus,CANCLAUX qui n avait plus boxe en FRANCE depuis des annees et qui n avait plus ete diffuse par CANAL PLUS depuis au moins 5 ou 6 ans n a pas voulu seulement gagner ce jour la,il a voulu pour ses retrouvailles avec le public et la tele francaise faire le "SHOW".Cela a enormement plu a la tele americaine HBO qui diffusait le combat et qui a d ailleurs dernierement demande a l espoir invaincu americain JAMES KIRKLAND d affronte CANCLAUX tant le cote showman du francais avait seduit outre atlantique...En revanche,et CANCLAUX l a tres bien compris,ce cote showman ainsi que les"chambrages" a l adversaire( qui sont tres repandues lors des mises de gant mais beaucoup moins en combat) ont beaucoup moins seduit (voir deplu)ses compatriotes francais.Il a certainement voulu trop en faire et n a peut etre pas assez respecte son adversaire ce soir la,en revanche,meme s il est touche dans le dixieme,je ne dirais pas comme toi CORNELIUS qu il aurait perdu par ko s il y avait eu un round de plus,au contraire...En effet cette mesavanture est peut etre un mal pour un bien pour lui,car il l a bien gere et a recupere tres vite,d ailleurs le combat est sur youtube et tu verras CORNELIUS que c est PONS qui est au bord du ko dans la derniere reprise sur une derniere attaque de CANCLAUX.Ce soir la,l espagnol a pourtant pris des coups plein fer,mais a eu une resistance hors norme...Apres une telle guerre pourtant tres eprouvante,il etait encore dans le hall de son hotel avec son pere et des amis "remonter comme une horloge" a quatre heure du matin en train de refaire le combat shaddow a l appui :shock:L espagnol n a jamais reboxe depuis...
je pense que face à ponce christophe ses compliqué la tache en voulant trop en faire, en début de combat,si il avait construit un peut plus ses attaques pour sapé ponce il aurait gagner plus facilement ,christophe est plus un démolisseur q'un puncheur alors qu'il construise la démolision :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sahara a écrit :Mon cher RUSLAN toi qui connais tout, désolé de te contredire si je boxais en franceje ne pourrais pas en vivre, je connais les contrats des acaries,des contrats types avec des sommes ridicules "t'inquiète pas mon fils je te donnerais plus"ce contrat c'est le meme pour tout le monde sauf asloum ce qui est normal,moi je fais ce que j'aime j'ai acheté une villa et 5 appartements,et je pense que tu ne me crois pas,si t'as l'occasion de parler avec majid zaim ou son frère jamel,il sont venus chez moi cette été ,ils peuvent en témoigner ,c'est quoi le plus important etre champion, manger au flunch et s'habiller chez celio ou ne pas l'etre et que sa petite famille ne manque de rien, avoir une vie de smicar ne m'intéresse pas,une carrière est courte et une vie est longue,j'essais du mieux que je peux de mettre ma petite famille et moi meme à l'abrit du besoin tout en essayant de prendre des titres,et je vois qu'on ne m'aime pas beaucoup dans ce forum c'est motivant je vous remercie cela me motive beaucoup ,quand je ne suis pas motivé je vous lis et je suis remonté comme une horloge,et ruslan les acaries payent bien tu sais combien ils ont proposé à un boxeur francais,(je ne dis pas le nom)pour boxer monrose pour un ch europe( à cannes )et qu'il allait se faire dépouiller 10000E pour un 12ROUND pas terrible et à un autre boxeur qui a fait un ch euro et qui etait champion de france(pour un 8round)3000E c'est d'une motivation il etait tellement motivé qu'il n'a pas voulu boxer.
sahara d'abord je tiens a dire que personne ne connait tout sinon je suis tout a fait d'accord acaries n'est pas un ange, il pense beaucoup a lui, j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit vaut mieux être en tète d'affiche chez acaries que de faire des combat d'encadrement en Allemagne. je suis ta carrière depuis tes début et je n’arrive toujours pas a comprendre comment ça se fait que en trois ans sauerland n’a pas reussi a te faire boxer dans un grand combat ça m'énerve quand je vois sauerland propose des bon plans a tous ses poulains sans parler de pevotkin, valuev ou abraham mais des boxeurs qui ne valent pas plu que toi comme les (hernandez, sylvester, murat, ainsi que le lourds légers polonais j'ai oublié son nom ) des championnat d’Europe ou inter continentaux ou même alexander frenkel qui a commencé ya pas longtemps sa carrière il partage déjà l’affiche avec ces boxeurs. Je ne vois pas en quoi j’exagère. moi je serais très très heureux si tu deviendra champion du monde.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

eddie a écrit :
valdor a écrit :
Jerry Cornelius a écrit :Merci à toi pour ces précisions. Je reconnais mes limites en culture pugilistique, j'en sais beaucoup moins que la plupart des autres membres qui sont hyper pointus dans leurs analyses et leur connaissance du milieu (enfin, pas tous, on lit aussi beaucoup de conneries…;-)
Je reste juste sur une impression d'une soirée à Levallois où j'étais dans les gradins, avec des potes, je leur disais que Canclaux était une bête, le talent pur, bref tout ce que j'avais entendu puisque je ne l'avais jamais vu boxer.
Et là, j'ai été franchement déçu : il a chambré son adversaire pensant qu'il allait le détruire et puis le mec a tenu et aurait mis Canclaux KO s'il y avait eu un round de plus. Canclaux a fini sur les rotules face à un mur et s'est fait copieusement sifflé par le public (pas par moi d'ailleurs, je ne siffle pas les mecs qui osent monter sur un ring, quand ils m'ont déplu je n'applaudis pas, c'est tout).
Boudouani s'est mis KO tout seul contre Razzano, il maîtrisait parfaitement son adversaire jusqu'à son évanouissement. Là, Canclaux était loin de la superbe de Boudouani (qui lui n'a jamais vanné personne) sauf peut-être dans les 2 premiers rounds.
En résumé je m'attendais à voir DLH et je n'ai pas compris…
Donc je ne demande qu'à changer d'avis, j'espère le revoir boxer bientôt.
J etais bien sur moi aussi present a LEVALLOIS pour ce combat entre CANCLAUX et le catalan PONS...Il est vrai que ce jour la CANCLAUX avait sousestime le niveau et surtout la resistance de son adversaire.De plus,CANCLAUX qui n avait plus boxe en FRANCE depuis des annees et qui n avait plus ete diffuse par CANAL PLUS depuis au moins 5 ou 6 ans n a pas voulu seulement gagner ce jour la,il a voulu pour ses retrouvailles avec le public et la tele francaise faire le "SHOW".Cela a enormement plu a la tele americaine HBO qui diffusait le combat et qui a d ailleurs dernierement demande a l espoir invaincu americain JAMES KIRKLAND d affronte CANCLAUX tant le cote showman du francais avait seduit outre atlantique...En revanche,et CANCLAUX l a tres bien compris,ce cote showman ainsi que les"chambrages" a l adversaire( qui sont tres repandues lors des mises de gant mais beaucoup moins en combat) ont beaucoup moins seduit (voir deplu)ses compatriotes francais.Il a certainement voulu trop en faire et n a peut etre pas assez respecte son adversaire ce soir la,en revanche,meme s il est touche dans le dixieme,je ne dirais pas comme toi CORNELIUS qu il aurait perdu par ko s il y avait eu un round de plus,au contraire...En effet cette mesavanture est peut etre un mal pour un bien pour lui,car il l a bien gere et a recupere tres vite,d ailleurs le combat est sur youtube et tu verras CORNELIUS que c est PONS qui est au bord du ko dans la derniere reprise sur une derniere attaque de CANCLAUX.Ce soir la,l espagnol a pourtant pris des coups plein fer,mais a eu une resistance hors norme...Apres une telle guerre pourtant tres eprouvante,il etait encore dans le hall de son hotel avec son pere et des amis "remonter comme une horloge" a quatre heure du matin en train de refaire le combat shaddow a l appui :shock:L espagnol n a jamais reboxe depuis...
je pense que face à ponce christophe ses compliqué la tache en voulant trop en faire, en début de combat,si il avait construit un peut plus ses attaques pour sapé ponce il aurait gagner plus facilement ,christophe est plus un démolisseur q'un puncheur alors qu'il construise la démolision :wink:
Ta remarque est censee et constructive,je suis d accord avec toi la dessus EDDIE...J aime bien cette notion de "preparation d une demolition".Cependant,je pense que si CANCLAUX boxait a contre temperament,c est a dire attentiste et contreur,il a une frappe qui lui permettrait j en suis sure de produire beaucoup plus de KO sur un coup(des ko de puncheurs :wink: )CANCLAUX le sait certainement...Mais bon,tu chasses le naturel et il revient au galop...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je vois qu'on ne m'aime pas beaucoup dans ce forum c'est motivant je vous remercie cela me motive beaucoup
Zut, je voulais faire un message sympa, mais maintenant j'ai peur de vous démotiver :D
Plus sérieusement, les forumeurs ont parfois la dent dure, mais je crois que tous sont admiratifs et se réjouirait de vous voir champion du monde ou d'Europe.
On a envie de vous voir face à des boxeurs du top15, j'espère qu'une opportunité arrivera rapidement.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :valdor je sais combien touche les boxeurs d'encadrement de sauerland crois moi que hassan a bien fait de signer avec acaries. certes mormeck n'a rien touché avec acaries 50 000 euro pour un championnat du monde c'est honteux a peu prêt 80 000 dollars mais faut pas oublier que don king lui a donné seulement 150 000 dollars contre braithwaite pour deux ceintures en jeux plus la célèbre ceinture "the ring" donc il est exploité par les deux promoteurs. sinon monshipour a Levallois contre le thaïlandais il a touché 250 000 euro c'est qui vaut a peu prêt 400 000 dollars, on peut dire que c'est une très bonne bourse puisque vasquez a touché seulement 230 000 dollars lors de sa première guerre contre marquez.
Certes RUSLAN,DON KING a donne 150000 dollars(officiels :wink: )a MORMECK pour son combat face a BRAITHWAITE,mais c est oublie qu il avait donne a JEAN MARC une prime de 1 million de dollars a la signature du contrat!!!Evidemment,DON KING n est ni le pere noel,ni un philantrope,et il est indeniable qu il se goinfre sur ses boxeurs,mais comme il l a dit lui meme,personne n a cree plus de millionnaires en dollars que DON KING!!!Je te le redemande RUSLAN,qui ACARIES a t il mis a l abri du besoin hormis le gendre ASLOUM depuis trente ans qu il organise de la boxe en FRANCE???Tous les autres grands promoteurs mondiaux ont reussi a faire la fortune de certains boxeurs,ACARIES(a part ASLOUM encore une fois)jamais!!!Pourquoi???Pourtant quand il veut il peut,la preuve ASLOUM...Je ne citerai pas de noms par respect pour ces hommes,mais je connais beaucoup d anciens champions du monde et d EUROPE ayant fait leur carriere avec ACARIES qui sont aujourd hui completement a l agonie financierement,je dirais meme que a l exception de un ou deux,c est le cas de presque tous!!!!!Dans la vie,"il faut semer pour recolter",et en ayant pas compris cela,ACARIES a quasiemment tue ce sport en FRANCE aboutissant a ce que les grosses chaines publics ainsi que TF1 se desinteressent de ce sport.Aujourd hui,a force de ne pas vouloir redistribuer les richesses,il est devenu ou plutot il est reste,compare a ses collegues europeens:SAUERLAND,KHOL,WARREN ou MALONEY "un petit bricoleur un peu debrouillard qui aurait pu mieux reussir en etant moins ramasse miettes"...Mais bon,je lui pardonne,il a du connaitre la misere dans sa jeunesse,et souvent les pauvres qui ont de l argent se comportent comme lui envers ceux qui en ont moins...Paix a son ame... 8) 8) 8)
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :valdor je sais combien touche les boxeurs d'encadrement de sauerland crois moi que hassan a bien fait de signer avec acaries. certes mormeck n'a rien touché avec acaries 50 000 euro pour un championnat du monde c'est honteux a peu prêt 80 000 dollars mais faut pas oublier que don king lui a donné seulement 150 000 dollars contre braithwaite pour deux ceintures en jeux plus la célèbre ceinture "the ring" donc il est exploité par les deux promoteurs. sinon monshipour a Levallois contre le thaïlandais il a touché 250 000 euro c'est qui vaut a peu prêt 400 000 dollars, on peut dire que c'est une très bonne bourse puisque vasquez a touché seulement 230 000 dollars lors de sa première guerre contre marquez.
Certes RUSLAN,DON KING a donne 150000 dollars(officiels :wink: )a MORMECK pour son combat face a BRAITHWAITE,mais c est oublie qu il avait donne a JEAN MARC une prime de 1 million de dollars a la signature du contrat!!!Evidemment,DON KING n est ni le pere noel,ni un philantrope,et il est indeniable qu il se goinfre sur ses boxeurs,mais comme il l a dit lui meme,personne n a cree plus de millionnaires en dollars que DON KING!!!Je te le redemande RUSLAN,qui ACARIES a t il mis a l abri du besoin hormis le gendre ASLOUM depuis trente ans qu il organise de la boxe en FRANCE???Tous les autres grands promoteurs mondiaux ont reussi a faire la fortune de certains boxeurs,ACARIES(a part ASLOUM encore une fois)jamais!!!Pourquoi???Pourtant quand il veut il peut,la preuve ASLOUM...Je ne citerai pas de noms par respect pour ces hommes,mais je connais beaucoup d anciens champions du monde et d EUROPE ayant fait leur carriere avec ACARIES qui sont aujourd hui completement a l agonie financierement,je dirais meme que a l exception de un ou deux,c est le cas de presque tous!!!!!Dans la vie,"il faut semer pour recolter",et en ayant pas compris cela,ACARIES a quasiemment tue ce sport en FRANCE aboutissant a ce que les grosses chaines publics ainsi que TF1 se desinteressent de ce sport.Aujourd hui,a force de ne pas vouloir redistribuer les richesses,il est devenu ou plutot il est reste,compare a ses collegues europeens:SAUERLAND,KHOL,WARREN ou MALONEY "un petit bricoleur un peu debrouillard qui aurait pu mieux reussir en etant moins ramasse miettes"...Mais bon,je lui pardonne,il a du connaitre la misere dans sa jeunesse,et souvent les pauvres qui ont de l argent se comportent comme lui envers ceux qui en ont moins...Paix a son ame... 8) 8) 8)
je suis d'accort avec toi valdor

mai il ne faut pas oublier les belle annè acaries lorcy je a gagnè de l'argent tyozzo aussi je pense :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
mon cher valdor j'ai jamais dit le contraire :lol: acaries est très tres.........très petit par rapport aux promoteurs allemands, je l'ai toujours dit. j'ai juste dit que vaut mieux être en tête d'affiche chez lui que de compléter les fiches des promoteurs allemands sinon en Allemagne c'est pas évident pour nos boxeurs, je comprends aussi peter kohl et wilfried sauerland, tous leurs boxeurs étrangers sont suivit d’une télé de leur pays d'origine par exemple RTL club pour les hongrois, polsat sport pour les polonais, 1+1 pour les ukrainien, même les combats de marcos maidana sont télévisé par une télé argentine, mais malheureusement c’est pas le cas de télévision française. pour don king certes il a rendu riche pas mal de boxeurs mais il en ruiné pas mal aussi. il a donné a mormeck 350 000 euro contre haye combat en direct sur canal+, arslan a gagné 700 000 euro contre guillermo jones. je me demande combien le roi a donné a mormeck contre hill en Afrique du sud.
le fut
Débutant

sahara, calme toi tu vas me faire un ulcere a ton petit estomac plein d'abdominaux.Moi,je suis pas boxeur mais ça me ferait bien rire que le rocky,il devienne champion du monde,il y en a qui pourrait reviser leur copie.
Jerry Cornelius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En ce qui me concerne, je ne demande qu'à réviser mon jugement. On peut émettre des critiques sur tel ou tel sans aucune animosité personnelle.
Et tant mieux si ces critiques chatouillent l'orgueil. C'est pas en criant au génie et en flattant qu'on fait avancer les choses.
Donc, je serais très heureux que Canclaux remporte une ceinture mondiale.
Je pense simplement que pour ce que j'en ai vu, j'ai des doutes.
Valdor me disait qu'en prenant le moins dangereux des tenants actuels ce serait sans souci pour Canclaux. Pourquoi pas mais ce ne serait pas très glorieux.
Qui considère ici qu'Asloum est vraiment champion du monde ?
On tente d'abord le coup avec 2 pointures et on lui file sur un plateau le plus faible (ou le moins fort, c'est selon) en 3ème chance.
Je suis désolé mais ça laisse quand même un gros doute sur la légitimité de ce titre. Mais je change peut-être de topic, là ;-)
Champion
Star du forum
Star du forum

le fut a écrit :sahara, calme toi tu vas me faire un ulcere a ton petit estomac plein d'abdominaux.Moi,je suis pas boxeur mais ça me ferait bien rire que le rocky,il devienne champion du monde,il y en a qui pourrait reviser leur copie.
ces tu qui et sahara :?: :?: :?: :?:

je ne pense pas si tu veut e savoir fait moi singne
Image
le fut
Débutant

vas'y ,vas'y chatouille l'orgueil,je me pose la question si tu en as,car avant de tripoter ton clavier,et d'émettre des critiques as tu une fois dans ta vie du en subir, par des personnes que tu connais pas evidement....
le fut
Débutant

bien sur je sais qui est sahara sinon je me permettrais pas.
Champion
Star du forum
Star du forum

le fut a écrit :vas'y ,vas'y chatouille l'orgueil,je me pose la question si tu en as,car avant de tripoter ton clavier,et d'émettre des critiques as tu une fois dans ta vie du en subir, par des personnes que tu connais pas evidement....
ces cristophe cancleaux :lol:

sinon la suit g pas compri tu dit que ge jamai mi les gant ces sa :?:
Image
Répondre