ruslan chagaev a écrit :valdor je sais combien touche les boxeurs d'encadrement de sauerland crois moi que hassan a bien fait de signer avec acaries. certes mormeck n'a rien touché avec acaries 50 000 euro pour un championnat du monde c'est honteux a peu prêt 80 000 dollars mais faut pas oublier que don king lui a donné seulement 150 000 dollars contre braithwaite pour deux ceintures en jeux plus la célèbre ceinture "the ring" donc il est exploité par les deux promoteurs. sinon monshipour a Levallois contre le thaïlandais il a touché 250 000 euro c'est qui vaut a peu prêt 400 000 dollars, on peut dire que c'est une très bonne bourse puisque vasquez a touché seulement 230 000 dollars lors de sa première guerre contre marquez.
Certes RUSLAN,DON KING a donne 150000 dollars(officiels

)a MORMECK pour son combat face a BRAITHWAITE,mais c est oublie qu il avait donne a JEAN MARC une prime de 1 million de dollars a la signature du contrat!!!Evidemment,DON KING n est ni le pere noel,ni un philantrope,et il est indeniable qu il se goinfre sur ses boxeurs,mais comme il l a dit lui meme,personne n a cree plus de millionnaires en dollars que DON KING!!!Je te le redemande RUSLAN,qui ACARIES a t il mis a l abri du besoin hormis le gendre ASLOUM depuis trente ans qu il organise de la boxe en FRANCE???Tous les autres grands promoteurs mondiaux ont reussi a faire la fortune de certains boxeurs,ACARIES(a part ASLOUM encore une fois)jamais!!!Pourquoi???Pourtant quand il veut il peut,la preuve ASLOUM...Je ne citerai pas de noms par respect pour ces hommes,mais je connais beaucoup d anciens champions du monde et d EUROPE ayant fait leur carriere avec ACARIES qui sont aujourd hui completement a l agonie financierement,je dirais meme que a l exception de un ou deux,c est le cas de presque tous!!!!!Dans la vie,"il faut semer pour recolter",et en ayant pas compris cela,ACARIES a quasiemment tue ce sport en FRANCE aboutissant a ce que les grosses chaines publics ainsi que TF1 se desinteressent de ce sport.Aujourd hui,a force de ne pas vouloir redistribuer les richesses,il est devenu ou plutot il est reste,compare a ses collegues europeens:SAUERLAND,KHOL,WARREN ou MALONEY "un petit bricoleur un peu debrouillard qui aurait pu mieux reussir en etant moins ramasse miettes"...Mais bon,je lui pardonne,il a du connaitre la misere dans sa jeunesse,et souvent les pauvres qui ont de l argent se comportent comme lui envers ceux qui en ont moins...Paix a son ame...