Tu sais, les gars qui sont doués mais qui ne font pas preuve d'humilité, ça ne plait pas trop au public (tout au moins Français)Chelios a écrit :Je trouve ça étrange et dommage (décevant et ridicule) que vous soyez pas un peu plus derrière lui à le soutenir et à souhaiter sa victoire...
J'adore Klitschko mais j'espére que Haye lui mettra une vraie raclée, ce mec peut incarner le renouveau de la boxe au niveau mondial!!! Ok il est peut-être pas encore prêt pour Wlad mais je pense que dans un an il peut largement être au niveau... Et honnêtement ça fait longtemps qu'on attend un boxeur excitant dans la catégorie reine, qui (malheureusement selon moi) porte tout l'intêrét du grand public.
Qui plus est, alors que dans le boxing business les meilleurs passent leur temps à s'éviter, lui réclame le top du top d'entrèe ; ça ça ressemble à une mentalité de champion! La provocation dans le supermarché (que certains jugent déplacée) c'est juste du cinéma, je pense que Haye est un mec sympa mais qui a compris qu'il faut faire le spectacle pour être sur le devant de la scéne. La boxe a besoin de ces gens-là, en particulier en ce moment! Pour rejoindre le post sur les boxeurs sur/sous-estimés le grand public reconnait Tyson, Nasseem Hamed ou Roy Jones parce qu'ils ont rêver en les regardant... Haye peut être le "nouveau Tyson" à mon avis, celui dont les KOs passent au journal télévisé et dont tout le monde parle le lendemain.
Bref moi j'espére qu'il sera largement au niveau pour ballader Klitschko l'UkrAInien et si possible lui passer le KO.
Vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur le myspace du Hayemaker, décidément il lâche pas Klitschko (et il aime les belles femmes):
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=37220298
C'est pas à vous que je vais apprendre que la boxe est d'abord un sport ou l'humilité est la première des qualités.
Qu'il fasse le show, admettons mais avant qu'il fasse quelques combats en lourds avant de l'ouvrir.
Il réclame Klischko à grands cris en espérant surtout pas que l'autre va accepter tout de suite.
C'est déjà honteux de classer un lourd léger en lourd sans qu'il ait des références dans cette catégorie.