Hayes n'arrive pas à trouver un adversaire !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Chelios a écrit :Je trouve ça étrange et dommage (décevant et ridicule :wink:) que vous soyez pas un peu plus derrière lui à le soutenir et à souhaiter sa victoire...

J'adore Klitschko mais j'espére que Haye lui mettra une vraie raclée, ce mec peut incarner le renouveau de la boxe au niveau mondial!!! Ok il est peut-être pas encore prêt pour Wlad mais je pense que dans un an il peut largement être au niveau... Et honnêtement ça fait longtemps qu'on attend un boxeur excitant dans la catégorie reine, qui (malheureusement selon moi) porte tout l'intêrét du grand public.
Qui plus est, alors que dans le boxing business les meilleurs passent leur temps à s'éviter, lui réclame le top du top d'entrèe ; ça ça ressemble à une mentalité de champion! La provocation dans le supermarché (que certains jugent déplacée) c'est juste du cinéma, je pense que Haye est un mec sympa mais qui a compris qu'il faut faire le spectacle pour être sur le devant de la scéne. La boxe a besoin de ces gens-là, en particulier en ce moment! Pour rejoindre le post sur les boxeurs sur/sous-estimés le grand public reconnait Tyson, Nasseem Hamed ou Roy Jones parce qu'ils ont rêver en les regardant... Haye peut être le "nouveau Tyson" à mon avis, celui dont les KOs passent au journal télévisé et dont tout le monde parle le lendemain.

Bref moi j'espére qu'il sera largement au niveau pour ballader Klitschko l'UkrAInien et si possible lui passer le KO.

Vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur le myspace du Hayemaker, décidément il lâche pas Klitschko (et il aime les belles femmes :D ):
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=37220298
Tu sais, les gars qui sont doués mais qui ne font pas preuve d'humilité, ça ne plait pas trop au public (tout au moins Français)
C'est pas à vous que je vais apprendre que la boxe est d'abord un sport ou l'humilité est la première des qualités.

Qu'il fasse le show, admettons mais avant qu'il fasse quelques combats en lourds avant de l'ouvrir.
Il réclame Klischko à grands cris en espérant surtout pas que l'autre va accepter tout de suite.
C'est déjà honteux de classer un lourd léger en lourd sans qu'il ait des références dans cette catégorie.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je trouve ça étrange et dommage (décevant et ridicule ) que vous soyez pas un peu plus derrière lui à le soutenir et à souhaiter sa victoire...
Personnellement je préfère être derrière Greg Tony et John Duhaupas ! J'espère surtout qu'ils sauront se donner le moyens de réussir (J. Duhaupas faisait part de ses difficultés à trouver des sparing de son poids en France... Doivent-ils aller en Angleterre ou en Allemagne ?)

Pour en revenir à Haye, un choc contre Gomes serait excitant : différence de style, Gomes a tout de même battu deux fois Mc Call, il mérite largement un coup de pub et des opportunités !
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et pourquoi pas son compatriote DannyWilliams,je vous garantis que Williams n'est un cadeau pour personne
..
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :
Chelios a écrit :Je trouve ça étrange et dommage (décevant et ridicule :wink:) que vous soyez pas un peu plus derrière lui à le soutenir et à souhaiter sa victoire...

J'adore Klitschko mais j'espére que Haye lui mettra une vraie raclée, ce mec peut incarner le renouveau de la boxe au niveau mondial!!! Ok il est peut-être pas encore prêt pour Wlad mais je pense que dans un an il peut largement être au niveau... Et honnêtement ça fait longtemps qu'on attend un boxeur excitant dans la catégorie reine, qui (malheureusement selon moi) porte tout l'intêrét du grand public.
Qui plus est, alors que dans le boxing business les meilleurs passent leur temps à s'éviter, lui réclame le top du top d'entrèe ; ça ça ressemble à une mentalité de champion! La provocation dans le supermarché (que certains jugent déplacée) c'est juste du cinéma, je pense que Haye est un mec sympa mais qui a compris qu'il faut faire le spectacle pour être sur le devant de la scéne. La boxe a besoin de ces gens-là, en particulier en ce moment! Pour rejoindre le post sur les boxeurs sur/sous-estimés le grand public reconnait Tyson, Nasseem Hamed ou Roy Jones parce qu'ils ont rêver en les regardant... Haye peut être le "nouveau Tyson" à mon avis, celui dont les KOs passent au journal télévisé et dont tout le monde parle le lendemain.

Bref moi j'espére qu'il sera largement au niveau pour ballader Klitschko l'UkrAInien et si possible lui passer le KO.

Vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur le myspace du Hayemaker, décidément il lâche pas Klitschko (et il aime les belles femmes :D ):
Tu sais, les gars qui sont doués mais qui ne font pas preuve d'humilité, ça ne plait pas trop au public (tout au moins Français)C'est pas à vous que je vais apprendre que la boxe est d'abord un sport ou l'humilité est la première des qualités.

Qu'il fasse le show, admettons mais avant qu'il fasse quelques combats en lourds avant de l'ouvrir.
Il réclame Klischko à grands cris en espérant surtout pas que l'autre va accepter tout de suite.
C'est déjà honteux de classer un lourd léger en lourd sans qu'il ait des références dans cette catégorie.
T'es sûr de ça? Rappelle-moi qui est LE boxeur le plus célébre, le plus grand de tous les temps? Et pourtant Ali faisait le beau en permanence...
Je dis ça mais en fait je suis plutôt d'accord avec toi que le public français est peut-être pas friand de ça, par contre mondialement je pense que c'est plutôt payant. Ali, Roy Jones, Nasseem Hamed comme je l'ai déjà dit ont marqué tout le monde grâce à leur sens du show, je pense que Haye a de ça aussi.
D'ailleurs si Klitschko est sûr de gagner le combat pourquoi n'accepte-t'il pas de suite? Haye est bankable maintenant, financiérement ce serait un très bon coup si c'est si facile sportivement...

Et pour répondre à Renaud, avec tout le respect que j'ai pour Reptile et GT, on parle tout simplement pas de la même division quand on parle d'eux ou quand on parle de Haye.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

reptile a écrit :et pourquoi pas son compatriote DannyWilliams,je vous garantis que Williams n'est un cadeau pour personne
..
Dans un duel Anglo-anglais je le verrais plus face à Audley Harrison
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Chelios a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :

Tu sais, les gars qui sont doués mais qui ne font pas preuve d'humilité, ça ne plait pas trop au public (tout au moins Français)C'est pas à vous que je vais apprendre que la boxe est d'abord un sport ou l'humilité est la première des qualités.

T'es sûr de ça? Rappelle-moi qui est LE boxeur le plus célébre, le plus grand de tous les temps? Et pourtant Ali faisait le beau en permanence...
Je dis ça mais en fait je suis plutôt d'accord avec toi que le public français est peut-être pas friand de ça, par contre mondialement je pense que c'est plutôt payant. Ali, Roy Jones, Nasseem Hamed comme je l'ai déjà dit ont marqué tout le monde grâce à leur sens du show, je pense que Haye a de ça aussi.
D'ailleurs si Klitschko est sûr de gagner le combat pourquoi n'accepte-t'il pas de suite? Haye est bankable maintenant, financiérement ce serait un très bon coup si c'est si facile sportivement...

Et pour répondre à Renaud, avec tout le respect que j'ai pour Reptile et GT, on parle tout simplement pas de la même division quand on parle d'eux ou quand on parle de Haye.
edit>ps : pour la petite anecdote on a un gars, Bertrand Aloa aka Daddy dans mon club qui fait TOUT LE TEMPS le show... et y a vraiment qu'aux dirigeants et aux vieux cons que ça plaît pas, le public en redemande partout où je l'ai vu boxer.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

reptile a écrit :et pourquoi pas son compatriote DannyWilliams,je vous garantis que Williams n'est un cadeau pour personne
..
Danny Williams est un dur a cuire, c'est clair! Est-ce que t'as vu Vitali Klitshcko-Williams? Il a un menton en acier le Danny!

Pour ce qui est de Haye ca sera surement contre Rahman le has been ou peut etre Toney, et la ca serait deja une affiche beaucoup plus interessante :!:
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Haye rencontrerait finalement l'invaincu Kevin Johnson. Cette rumeur qui se répand sur les forums américains devrait être confirmée demain.
Avec un palmares de (20-0-1) et seulement 7KOs pour Johnson, on est loin des Klitschko/Toney/Rahman un temps évoqués.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui en apparence. Mais nos compatriotes sont de vrais poids lourds pas des lourds légers un peu gonflés. Contrairement à Haye, que je ne vois pas s'imposer face aux gros de la catégorie (face à Peter, ça ferait mal...).

Pour la première fois, nous avons des boxeurs avec un bon potentiel en lourd. Maintenant, ce n'est pas suffisant, il leur faut confirmer, mais c'est un bon début. Haye lui aussi n'est qu'un espoir (en lourd) talentueux pour le moment, il est talentueux, certes.
J'avoue aussi que j'ai du mal à encaisser sa victoire sur Mormeck, qui faisait avant son KO un combat maitrisé et intélligent. Il ne lui manquait pas grand chose... Dommage qu'il ait perdu une partie de son explosivité et son endurance, le Mormeck d'il y a 4 ans, à 86 kg était le n°1.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

et de Lennox Lewis, lui non plus ne se faisait pas mettre KO
heu , ou alors c'était pas le N°1
:arrow: :arrow:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui bien sur, j'étais pas sérieux, je ne comparerais pas Mormeck à Holyfield ou Lewis.
Mais Haye non plus, il a battu difficilement mormeck qui est en fin de carrière, 4 ans avant voir si on aurait eu le m^me résultat.
Et incontesté éclair :wink: chez les lourds légers. Il est passé de suite chez les lourds. Il a encore rien prouvé.
Champion
Star du forum
Star du forum

peric113 a écrit :Oui bien sur, j'étais pas sérieux, je ne comparerais pas Mormeck à Holyfield ou Lewis.
Mais Haye non plus, il a battu difficilement mormeck qui est en fin de carrière, 4 ans avant voir si on aurait eu le m^me résultat.
Et incontesté éclair :wink: chez les lourds légers. Il est passé de suite chez les lourds. Il a encore rien prouvé.
je suit d'accort avec toi :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai du mal à comprendre la logique de certains forumeurs!
Ils tiennent MORMECK pour le N°1 en lourds-légers, HAYE bat MORMECK par KO et ensuite MACCARINELLI par KO et pourtant d'après eux HAYE ne vaut rien!...
Et HAYE n'a rien prouvé en lourds-légers!
Lol
Il bat par KO le soi-disant N°1 de la catégorie, MORMECK ensuite il unifie contre MACCARINELLI et il n'aurait rien prouvé?
J'ai du mal à comprendre!....
Je suis d'accord avec toi car j'ai moi-même considéré Mormeck comme le n°1 de la catégorie.
Il a été battu (seul le résultat compte) par Haye qui a commencé le ménage dans la catégorie. Il ne l'a pas terminé et c'est dommage.
Mais on ne peut pas lui enlever sa place de n°1 même si Cunningham peut revendiquer la même chose, lui qu'on voyait battu avant sa dernière défense.
Maintenant en Lourds, il a tout à prouver et pour l'instant rien fait sinon l'ouvrir !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :En un passage éclair il aura fait mieux que MORMECK!
Tout a fait,cela n aurait rien ajouter a son prestige d affronter un boxeur comme CUNNINGHAM qui est difficile a boxer et qui a un style tres peu spectaculaire...
Briscoe

valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :En un passage éclair il aura fait mieux que MORMECK!
Tout a fait,cela n aurait rien ajouter a son prestige d affronter un boxeur comme CUNNINGHAM qui est difficile a boxer et qui a un style tres peu spectaculaire...
Tu as cité le bon mot:Prestige.J'y ajouterais panache,car Haye avec son départ précipité vers les lourds en a manqué de panache,là où un holyfield avait mis un point d'honneur à réunifier la catégorie,l'anglais s'en est vite allé;peut être pour des combats plus lucratifs avec somme toute moins de risques car la catégorie reine est moribonde,alors qu'en lourds légers pointe le dangereux Alexeev,voire Adameck sans sous estimer Cunningham qui je trouve n'est pas apprécié à sa juste valeur,en effet beaucoup le juge sur le seul fait qu'il a fait du sparring avec JMM et de ce que ce dernier en a dit alors qu'il me semble bien meilleur que cela.
David Haye avait l'opportunité d'être le champion incontesté des lourds légers au lieu de cela il trainera toujours ce sentiment d'inachevé auprés des fans.Sur ce coup là il a vraiment manqué de panache.
Répondre