Salut mon ami c halim donne moi un indice pour savoir qui tu esHALIM a écrit :Salut SLUGGER alors tu veux me faire la peau.
Je respecte les anciens.
Jean Paul Mendy vs Karoly Balzsay
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

halim de michlet, de akbou, d'azazga?HALIM a écrit :Salut mon ami c halim donne moi un indice pour savoir qui tu esHALIM a écrit :Salut SLUGGER alors tu veux me faire la peau.
Je respecte les anciens.
- HAMS
- Boxeur amateur

Sarit agma sdre akbouruslan chagaev a écrit :halim de michlet, de akbou, d'azazga?HALIM a écrit :Salut mon ami c halim donne moi un indice pour savoir qui tu esHALIM a écrit :Salut SLUGGER alors tu veux me faire la peau.
Je respecte les anciens.
- HAMS
- Boxeur amateur

EH OUI C DU TCHETCHENECRAL a écrit :C'est quand même formidable NetBoxe, on y parle toutes les langues, le français, le champion, le québecois et maintenant le....euh,je sais pas quoi???
A AGMA CRAL
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

De l'Alsacien !CRAL a écrit :C'est quand même formidable NetBoxe, on y parle toutes les langues, le français, le champion, le québecois et maintenant le....euh,je sais pas quoi???
- HAMS
- Boxeur amateur

OUI de l'alsacien de tchetchenie et à coté de BUCARESTRicounet Hagler a écrit :De l'Alsacien !CRAL a écrit :C'est quand même formidable NetBoxe, on y parle toutes les langues, le français, le champion, le québecois et maintenant le....euh,je sais pas quoi???
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

La Tchéchénie à coté de Bucarest ????? :presse_citron:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Gare lé COACHP qui vient ici 1 fois par mois écoeuré les Francais et ploguer son magazine, dehors les haters, ca me ferait plaisir de te bannir de netboxe COACHP!coachp a écrit :votre copain Mendy s'est fait avoir.
C'est Inkin qui va affronter Balzay.

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe