B.Asloum mérite 900000euros par combat ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le combat d'asloum vient d'etre annulé pour cause de désaccord financier avec le diffuseur lol on le sentait venir. on retrouve bien la pate accaries la dedans :evil:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Excusez-moi les amis mais comparer Prince Naseem Hamed, boxeur ultra spectaculaire au punch dévastateur qui a fait rêver des millions de bambins dont moi à Asloum est très très déplacé.De plus, Prince Naseem a été Réellement champion du monde contrairement à notre champion d'europe déguisé (Asloum).
le boxeur51

FLANAGUN a écrit :le combat d'asloum vient d'etre annulé pour cause de désaccord financier avec le diffuseur lol on le sentait venir. on retrouve bien la pate accaries la dedans :evil:
Plutot le réveil de CANAL + !!!
Un peut tard méme...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

samir1 a écrit :Excusez-moi les amis mais comparer Prince Naseem Hamed, boxeur ultra spectaculaire au punch dévastateur qui a fait rêver des millions de bambins dont moi à Asloum est très très déplacé.De plus, Prince Naseem a été Réellement champion du monde contrairement à notre champion d'europe déguisé (Asloum).

justement on en rigole on ne compare pas leur prestation sur le ring.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :
valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Ces champions que tu viens de citer, pourquoi n'ont ils pas été champions olympiques puisque de l'avis de certains sur ce forum c'est si facile et que ASLOUM est un champion au rabais?!...
J ai l impression que ASLOUM etait beaucoup plus a l aise en amateur,lorsqu il avait son casque pour le proteger des coups.Depuis qu il est passe pro,je le sens orphelin de ce casque de protection...Pour redevenir serieux,disons que l on ne parle pas du meme sport en ce qui concerne boxe amateur et boxe pro;c est comme si on comparait le football et le beach soccer.
Et puis quoi encore? :lol: Je n'ai jamais vu un joueur de beach soccer en finale de coupe du monde de foot,mais un bon amateur "torcher"un pro en boxe cela arrive souvent,ca c"est la théorie de Louis Acaries qui disait par exemple que Brahim ne savait pas donner un coup,c'est du grand n'importe quoi.Pour les boxeurs olympiques francais par exemple qui passeront pros aprés les jeux,il n'y aura pas beaucoup d'adversaires de leurs valeurs dans leur catégories en france,ils seront déjà à un haut niveau alors que dire sur les cubains avec 250 combats.....Qu'ils ont peur des coups????Gamaboa n'a pas l'air lui en tous cas :oops:

Moi ça me fait plutôt penser aux sports automobiles : on peut être un tueur en Formule 3 ou en Indy Car sans forcément devenir champion du monde de F1.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Briscoe

Serial Kicker a écrit :
briscoe a écrit :
valdor a écrit :J ai l impression que ASLOUM etait beaucoup plus a l aise en amateur,lorsqu il avait son casque pour le proteger des coups.Depuis qu il est passe pro,je le sens orphelin de ce casque de protection...Pour redevenir serieux,disons que l on ne parle pas du meme sport en ce qui concerne boxe amateur et boxe pro;c est comme si on comparait le football et le beach soccer.
Et puis quoi encore? :lol: Je n'ai jamais vu un joueur de beach soccer en finale de coupe du monde de foot,mais un bon amateur "torcher"un pro en boxe cela arrive souvent,ca c"est la théorie de Louis Acaries qui disait par exemple que Brahim ne savait pas donner un coup,c'est du grand n'importe quoi.Pour les boxeurs olympiques francais par exemple qui passeront pros aprés les jeux,il n'y aura pas beaucoup d'adversaires de leurs valeurs dans leur catégories en france,ils seront déjà à un haut niveau alors que dire sur les cubains avec 250 combats.....Qu'ils ont peur des coups????Gamaboa n'a pas l'air lui en tous cas :oops:

Moi ça me fait plutôt penser aux sports automobiles : on peut être un tueur en Formule 3 ou en Indy Car sans forcément devenir champion du monde de F1.
Oui mais dans les sports mécaniques que tu cites SERIAL,il y a une grosse différence:C'est la voiture!!!La effectivement ce sont des sports différents,mais en boxe je n'y crois pas un instant.

Un exemple parmi tant d'autres:
Prends des garcons comme Leonard ou Roy Jones pétris de classe depuis toujours,tu crois sincérement que quand ils sont passés pros on leur a réappris à boxer? :D Les automatismes sont la et ils restent...Que la préparation physique et mentale soit différente ca c'est évident mais c'est tout.
Répondre