Tyson-Holyfield III ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
valdor a écrit :CERDAN a l epoque etait lui aussi devenu un people grace a sa liaison avec EDITH PIAF
Cerdan était une star,une vraie star!!Maintenant c'est un mythe,une légende.

Ce n'est pas demain la veille qu'en france un boxeur jouira à nouveau d'une telle notorieté,d'un tel amour de la part de ses concitoyens.
Il ne faut pas confondre star,vedette et gens connus(people).Tout est galvaudé.

Tyson,Ali,Leonard,De La hoya ect... sont des stars,Mayar,Julien,Brahim ...sont des vedettes et Steevy,massimo ou paris hilton sont des peoples..

Entièrement d'accord avec toi Briscoe, et je dirais même que chez un people, le talent est inversement proportionnel que chez une vraie star!!! :wink:
Briscoe

Je suis d'accord avec toi Little Mac,je pensais plus à la connotation que l'on donne au mot "star",faut il être universellement connu pour être une star?
Pour moi la réponse est non,pour être un people il vaut mieux être connu d'un maximum.
Pour résumer je dirais que la star est reconnue dans son domaine quand la vedette ou le people est seulement connu.Voilà je pense ce qui fait la différence entre un affrontement Tyson Holyfield 3 sans aucun intérêt sportif et pourtant promis à un grand succés populaire s'il se concrétise,avec un vrai championnat du monde entre deux vedettes seulement connues des initiés
Dernière modification par Briscoe le 03 juin 2008, 20:36, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et oui, c'est comme ça que ça fonctionne et c'est bien triste.
Quoique, en poids lourds, entre un Holyfield-Tyson III et un Klistchko-Ibragimov, je pense bien que je regarderais le premier avec plus de plaisir :D
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

little mac a écrit :Et oui, c'est comme ça que ça fonctionne et c'est bien triste.
Quoique, en poids lourds, entre un Holyfield-Tyson III et un Klistchko-Ibragimov, je pense bien que je regarderais le premier avec plus de plaisir :D

Je suis!!! :P
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

moi je veux voir valuev vs klitcko
Nas
Star du forum
Star du forum

Dans le Guiness Book, On parle de Tyson comme étant une "superstar".

Petite anecdote.

En Afghanistan, sous les talibans, la boxe était intedite. Les mecs pratiquaient dans des caves d'une manière clandestine. Au départ des talibans, quand la boxe a été réhabilitée, des journalistes sont venus les voir: Vous connaissez le champion du monde actuel? Oui c'est Mike Tyson. ( La choc quand ils ont appris qu'il n'était plus champion depuis un bout de temps).

Même en Tchétchénie, il est connu. D'ailleurs il s'y est rendu il y'a quelques années. Et si un jour, vous êtes de passage à Grozny( on sait jamais) vous pourrez déguster un bon café au " Café Tyson".

Tout ça pour dire que dans n'importe quel bled sur cette terre, vous trouverez des gens qui le connaissent. A mon avis, 3 personnes avant lui ont eu et ont encore ce privilège: Elvis Presley, Michael Jackson et Ben Laden :roll:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :Dans le Guiness Book, On parle de Tyson comme étant une "superstar".

Petite anecdote.

En Afghanistan, sous les talibans, la boxe était intedite. Les mecs pratiquaient dans des caves d'une manière clandestine. Au départ des talibans, quand la boxe a été réhabilitée, des journalistes sont venus les voir: Vous connaissez le champion du monde actuel? Oui c'est Mike Tyson. ( La choc quand ils ont appris qu'il n'était plus champion depuis un bout de temps).

Même en Tchétchénie, il est connu. D'ailleurs il s'y est rendu il y'a quelques années. Et si un jour, vous êtes de passage à Grozny( on sait jamais) vous pourrez déguster un bon café au " Café Tyson".

Tout ça pour dire que dans n'importe quel bled sur cette terre, vous trouverez des gens qui le connaissent. A mon avis, 3 personnes avant lui ont eu et ont encore ce privilège: Elvis Presley, Michael Jackson et Ben Laden :roll:
Même en Chine :?: :shock: :roll:
Nas
Star du forum
Star du forum

CRAL a écrit :
Nas a écrit :Dans le Guiness Book, On parle de Tyson comme étant une "superstar".

Petite anecdote.

Tout à fait. Lui avait le droit de s'y rendre, et il a même été un invité d'honneur. Il doit être plus poli et moins méprisant que l'occidental moyen.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
CRAL a écrit :

Petite anecdote.

Tout à fait. Lui avait le droit de s'y rendre, et il a même été un invité d'honneur. Il doit être plus poli et moins méprisant que l'occidental moyen.
:chinese: Je suis confus(ius) :oops:
herve01
Suspendu

c est pas faux ca Marvelous !
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
Nas a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Ceux qui comme moi ont aimé TYSON devraient regarder des images de ses anciens combats .
On en rencontre beaucoup des personnes comme toi, et dans tous les domaines. Quand tout va bien, on acclame, on adule, on encense, on fait des éloges un peu partout, et une fois que ça se complique, on ne rate plus une occasion pour dénigrer et déclamer à tout va son sentiment de trahison :roll:

Je n'ai jamais eu beaucoup de respect pour les girouettes, ou les béni oui-oui. Enfin...
En quoi suis-je une girouette ou un béni oui-oui?
J'ai le droit d'aimer quelqu'un, de l'admirer et de rester lucide et critique où est la contradiction?
Tu lances des attaques personnelles...
Je ne serai jamais une groupie aveugle et fanatique...
Ta lucidité et ta critique ne sont qu'un écran de fumée, elles te servent juste à te couvrir. Je te cite" Ce qui comme moi ont aimé Tyson"

Où est le sens critique ou la lucidité là-dedans? Le fait est que lorsque Tyson arborait ses trois ceintures mondiales, y'en avait un paquet qui étaient à fond avec lui....mais aujourd'hui???On peut avoir le sens critique comme tu dis, sans ne rien renier. Je fais parti de cette catégorie de personne, j'ai du mal à renier ce en quoi j'ai cru. C'est une question de personnalité.
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Quand je dis que TYSON doit se retirer et ne plus monter sur un ring je me trouve plus lucide que ceux qui disent qu'il peut encore être champion du Monde!...
Après tu peux toujours noyer le poisson. Chacun sa technique!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :

Petite anecdote.

Nana Mouskouri et Adamo sont connus au Japon... Je sais j'y suis allé y avait leurs cd dans les bacs.....
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai l'impression que dans ce forum il y a des obligations et des interdictions:
-Interdictions:critiquer ALI ou TYSON
-Obligations: Descendre ACARIES et ASLOUM

Désolé mais très peu pour moi, je ne suis pas un loup qui suit la meute!...
Non toi ça se voit tout de suite t'es un vrai rebelle un vrai sauvage..... allez hop demain tu mets ton caleçon à l'envers sous ton jeans pour bien montrer que t'emmerdes la société et que t’as peur de rien…....... :roll: :lol:

Oui il ya des obligations et des interdictions sur ce forum c'est comme ça on est tous des moutons de Panurge... Alors hop Tyson était le plus grand boxeur et Asloum un très bon musicien.... j'espère :arrow:
:wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai l'impression que dans ce forum il y a des obligations et des interdictions:
-Interdictions:critiquer ALI ou TYSON
-Obligations: Descendre ACARIES et ASLOUM

Désolé mais très peu pour moi, je ne suis pas un loup qui suit la meute!...
Chacun voit ce qu'il veut...
Ce forum est anti Pretty Boy,
pro DELAHOYA...
Par contre les critiques vis à vis d'Ali, Tyson, Acaries, Asloum sont trop souvent faites avec un manque de respect !
Ce que je déplore totalement... Surtout vis à vis des 2 boxeurs les + connus de la planète !
Répondre