n'dam vs mendy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

C'est dommage que nous soyons confrontés à ce genre de paramètres
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il en est de la boxe comme dans tous les autres sports ou domaines, il y a des tordus partout! :shock: Hélas :roll:
Mais bon il vaut mieux parler de ce qui va bien que de ces voyous! :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :ah oui, lequel ?
Loin de moi la prétention de dire "ça a eu lieu", mais tout, à la fois dans le contexte, le déroulement du combat et les enjeux, me fait penser que la belle histoire de Gavin Rees est ambigue. J'arrive pas vraiment à trouver des mots sans tomber dans le délire parano du "grand complot", c'est juste une impression que j'ai eu après avoir vu ce combat. Peut-être une pensée qui m'est venue car je n'arrivais pas à m'expliquer (et encore aujourd'hui) comment M'Baye a pu laisser son titre au Gallois. Faut avouer que des deux boxeurs, c'est celui qui avait le plus grand potentiel financier des deux pour le même manager qui l'a emporté, et que tous les paramètres étaient en place pour que je me dise : "ho la bonne affaire !!".
Après, l'histoire a montré que Rees n'est pas non plus un boxeur qui tombe au premier coup de poing, il a montré beaucoup de vaillance devant Kotelnick, mais aussi ses limites.
Enfin bon, je sais pas, à la limite je devrais même pas dire des trucs pareils, je suis à la limite du manque de respect pour ces deux boxeurs.
Je préfère me dire que M'Baye a grave déconné comme il le dit lui-même et que c'est celui qui avait le plus faim qui l'a emporté. Et c'est surement ce qui est arrivé.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et puis laissez moi tranquille, j'ai rien dit, et pis j'suis HS :?
Répondre