tyson ou le TITANIC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oulala si je répond c'est reparti sur les klitchscko :D mais il faut admettre que valdor a cent fois raison, qu'est qu'ils sont vilain a voir boxé ces gars..............
Briscoe

valdor a écrit :
goldmund a écrit :
LieutColombo a écrit : :shock:
Je pense qu'il ne s'est pas basé, sur le style de Foreman... :wink:
c'est pas exactement ce que je voulais dire...
je crois que les boxeurs ont tendance à s'ameliorer d'une génération sur
l'autre et que la comparaison entre les générations n'a pas de sens.
Les poids lourds actuels beneficient des innovations de Ali, Frazier ou
meme Foreman. Chacun apporte sa petite pierre et la boxe progresse.
Au meme titre que le record du 100m s'ameliore. Pour illustrer je pense
que beaucoup de poids lourds actuel ferait la misère à O'Sullivan
ou Jack Johnson. Ce qui veut pas dire qu'ils etaient moins fort.
Racontes ca a Mickael MOORER mon cher GOLDMUN,ca peut peut etre le consoler de son KO subit face a FOREMAN!! :lol:
Quand je regarde boxer les champions lourds actuels comme les freres KLITCHKO ou VALUEV et que j essaie de comparer avec la generation ALI/FRAZIER/FOREMAN j ai du mal a me convaincre que la boxe a progresser!! :wink:

:Danseurs: :yaisse: Pour une fois je suis d'accord avec VALDOR :lol: Je serais même plus sévére:On dirait qu'ils ne pratiquent pas le même sport :oops:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
valdor a écrit :
goldmund a écrit : c'est pas exactement ce que je voulais dire...
je crois que les boxeurs ont tendance à s'ameliorer d'une génération sur
l'autre et que la comparaison entre les générations n'a pas de sens.
Les poids lourds actuels beneficient des innovations de Ali, Frazier ou
meme Foreman. Chacun apporte sa petite pierre et la boxe progresse.
Au meme titre que le record du 100m s'ameliore. Pour illustrer je pense
que beaucoup de poids lourds actuel ferait la misère à O'Sullivan
ou Jack Johnson. Ce qui veut pas dire qu'ils etaient moins fort.
Racontes ca a Mickael MOORER mon cher GOLDMUN,ca peut peut etre le consoler de son KO subit face a FOREMAN!! :lol:
Quand je regarde boxer les champions lourds actuels comme les freres KLITCHKO ou VALUEV et que j essaie de comparer avec la generation ALI/FRAZIER/FOREMAN j ai du mal a me convaincre que la boxe a progresser!! :wink:

:Danseurs: :yaisse: Pour une fois je suis d'accord avec VALDOR :lol: Je serais même plus sévére:On dirait qu'ils ne pratiquent pas le même sport :oops:
Plus tu t y connaitras en boxe BRISCOE et plus tu seras d accord avec VALDOR!!! :MDR85:
Je plaisante bien sure,je respecte tous les points de vue!! 8)
Briscoe

valdor a écrit :
briscoe a écrit :
valdor a écrit : Racontes ca a Mickael MOORER mon cher GOLDMUN,ca peut peut etre le consoler de son KO subit face a FOREMAN!! :lol:

Plus tu t y connaitras en boxe BRISCOE et plus tu seras d accord avec VALDOR!!! :MDR85:
Prétentieux :D
goldmund
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
valdor a écrit :
briscoe a écrit :

Prétentieux :D
all right, mais comme je l'ai dit je crois pas trop à l'interet de comparer
les générations. Mais je suis pas persuadé dur de dur que le Ali des 70s
mettrait Vitaly KO vite fait bien fait. Et pourtant je reconnais sans aucun
problème que Ali sur un ring c'etait la super classe. 1000 x plus que
Vitaly... . Maintenant si on prend un Ali tout neuf de 25 ans en 2009 , qui
a appris à boxé en regardant Marciano, le Ali des 70s, Frazier, Foreman,
Tyson, Holyfield, Lewis, Klitschko..., qui s'entraine avec les techniques
du 21° siecle, qui mange sportif, et ben je sais pas ce que ça donne
mais certainement un Ali encore plus fort qu'en 70. La boxe comme
tous les autres domaines d'activité et en progrès permanent et les
champions d'aujourd'hui sont globalement plus fort que ceux d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce sont eux qui apportent la plus grosse
pierre à l'edifice . Ce sont juste les actuels bénéficiaires.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

yes papa...
manos
Débutant

vous parlez de tyson ,foreman .mais vous oubliez earnie shavers,mais je pense que vous ne connaissez pas encore assez la boxe ,pour vous l boxe se resume a tyson,mais shavers etait d une force incroyable renseignez vous ,jack johnson aussi ,et avant les combats etaient en 15 round et croyez moi c etais plus dur qu aujourdhui,les gants etaient plus legers 8 onces ,maintenat 10 onces ,palmares de shavers ,88 fights .73 victoires ,67 ko,1 nul ,14 defaites ,essayez de voir qlq combats de lui ,par exemple ,larry holmes vs shavers, a bientot .
sandman
Légende vivante
Légende vivante

manos a écrit :vous parlez de tyson ,foreman .mais vous oubliez earnie shavers,mais je pense que vous ne connaissez pas encore assez la boxe ,pour vous l boxe se resume a tyson,mais shavers etait d une force incroyable renseignez vous ,jack johnson aussi ,et avant les combats etaient en 15 round et croyez moi c etais plus dur qu aujourdhui,les gants etaient plus legers 8 onces ,maintenat 10 onces ,palmares de shavers ,88 fights .73 victoires ,67 ko,1 nul ,14 defaites ,essayez de voir qlq combats de lui ,par exemple ,larry holmes vs shavers, a bientot .
Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir ces boxeurs totalement inconnus :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit :
manos a écrit :vous parlez de tyson ,foreman .mais vous oubliez earnie shavers,mais je pense que vous ne connaissez pas encore assez la boxe ,pour vous l boxe se resume a tyson,mais shavers etait d une force incroyable renseignez vous ,jack johnson aussi ,et avant les combats etaient en 15 round et croyez moi c etais plus dur qu aujourdhui,les gants etaient plus legers 8 onces ,maintenat 10 onces ,palmares de shavers ,88 fights .73 victoires ,67 ko,1 nul ,14 defaites ,essayez de voir qlq combats de lui ,par exemple ,larry holmes vs shavers, a bientot .
Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir ces boxeurs totalement inconnus :lol:
:wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Surtout quand Shevars c'est fait battre des que l'opposition était de Niveau, créer des palmarès de ko n'est pascompliqué, il y a un tocard en poids moyensqui se vante avoir 20v-20ko-20 au 1er round mais seulemet ce n'est ue contre des NOBODY...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Surtout quand Shevars c'est fait battre des que l'opposition était de Niveau, créer des palmarès de ko n'est pascompliqué, il y a un tocard en poids moyensqui se vante avoir 20v-20ko-20 au 1er round mais seulemet ce n'est ue contre des NOBODY...
Shavers fait parti des plus grands puncheurs de toute l'histoire de la boxe, mais c'est vrai qu'il a toujours échoué à l'echelon mondial.
Néanmoins, c'était pas un palmarès bidon :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ok...
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Surtout quand Shevars c'est fait battre des que l'opposition était de Niveau, créer des palmarès de ko n'est pascompliqué, il y a un tocard en poids moyensqui se vante avoir 20v-20ko-20 au 1er round mais seulemet ce n'est ue contre des NOBODY...
aucun boxeur n'est un "nobody"...
ca c'est un manque de respect profond. j'aimerai bien connaitre ta carrière toi.
ou peut etre n'as tu jamais meme combattu?? :wink:

loin de moi l'idée de te dénigrer, je ne te connais meme pas. mais ce genre de phrase est a proscrire, ou a modérer.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

En fait je n'ai jamais de combat "officiel". Quand je veux dire No body je parle juste du Niveau...

Par contr tu derais plus d'offusquer des propos d'ESPANA ds les topics :D
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :En fait je n'ai jamais de combat "officiel". Quand je veux dire No body je parle juste du Niveau...

Par contr tu derais plus d'offusquer des propos d'ESPANA ds les topics :D
lol, ca c'est vrai
Ce mec est hors de controle, c'est une question de temps avant qu'il aille rejoindre le boxeur51 en tole :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre