Bakary Samake Vs Ermal Hadribeaj le 25 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 23 avr. 2026, 13:39 Souley ( et même David).surclasse(nt) Bakary
Milan , y a match , ce serait top pour la France
je pense que prat gagnerais par ko notamment en touchant au corps et assez tôt
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

IDEM, et comme vous le constatez depuis ma réintégration, je reste très poli et très courtois, ma vie a beaucoup changé ses derniers temps . En effet, je n'ai plus mon ex sur mes épaules, ma mentalité a beaucoup évolué, quand j'ai dit à Bosie que j'appréciais vraiment tous les brillants forumeurs que je ne vais pas notifier, à part sans doute RAYDEN, car ceux à qui je m'en prenais , n 'étaient pas du tout les forumeurs hormis M......c'était toutes les merdes autours de la boxe avec il est vrai, certains boxeurs que je compte sur les doigts des deux mains...............ayant eu beaucoup d'amis dans le milieu avant la COVID........
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

beber a écrit : 23 avr. 2026, 13:39 Souley ( et même David).surclasse(nt) Bakary
Milan , y a match , ce serait top pour la France
J’ai plus de certitudes sur la supériorité de Milan qui a énormément progressé depuis qu’il est à Houston et a un très gros punch. Souley est supérieur mais je ne suis pas sûr que l’écart soit si important avec Papot.

En fait il est difficile de situer Samake car il a rarement été mis en difficulté. Son axe d’amélioration est surtout offensif quand il doit construire ses attaques et chercher une ouverture chez un adversaire qui ne tente pas de le presser. Et il donne l’impression d’avoir besoin d’un adversaire qui le pousse à se dépasser.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

je suis en accord en grande partie avec toi, mais c'est sur le ring qu'on verra, car d'après certains pros qui ont croisé avec lui, BAKARY ne frappe vraiment pas tout tout, mais pas du tout, alors comme çà, vous allez beaucoup mieux comprendre les dire de BRICOE, faut jamais se fier aux apparences, l' habit ne fait pas du tout le moine------ voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire depuis un bon moment et sans aucune animosité, car il est vrai qu'il est (Bakary) très bon, mais sa frappe a été très largement sur- évaluée, mais nous verrons le concret dans un proche avenir
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Samake Promotions a perdu les enchères. Le combat sera donc reprogrammé en Allemagne.

https://x.com/ATokkers5/status/2049611369243390336
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

RomainDaniel a écrit : 30 avr. 2026, 12:06 Samake Promotions a perdu les enchères. Le combat sera donc reprogrammé en Allemagne.

ouhhh curieux de voir si ils y vont, c'est un défi un peu plus dur du coup
Rayden
Star du forum
Star du forum

Vous trouvez pas ça bizarre que Queensberry ne reprogramme pas le combat dans une de ses soirées ? A moins que le combat en Allemagne soit une soirée Queensberry ce qui m'etonnerait.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 01 mai 2026, 11:44 Vous trouvez pas ça bizarre que Queensberry ne reprogramme pas le combat dans une de ses soirées ? A moins que le combat en Allemagne soit une soirée Queensberry ce qui m'etonnerait.
L’objectif était de mettre en valeur Samake en France mais pour cela il faut aussi Yoka qui va combattre en Angleterre. Et la soirée du 25/04 était une co-promotion Samake Promotion/Queensberry, je pense que c’est Issa Samake qui avait l’organisation de Samake/Hadribeaj. A moins qu’Ahmet Oner n’ait un accord avec Queensberry, Warren ne devrait pas être dans le coup.
Ralf
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe03 a écrit : 01 mai 2026, 09:15
RomainDaniel a écrit : 30 avr. 2026, 12:06 Samake Promotions a perdu les enchères. Le combat sera donc reprogrammé en Allemagne.

C'est sûr qu'on n'aura pas l'arbitre Oubali qui avait score 100-90 en faveur de Samake lors de son combat contre El Moussaoui :016:
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 01 mai 2026, 09:15

moi j'irais pas à leur place le combat sera dur a lire va très certainement se terminer au points sera dur à lire l'albanais accroche beaucoup même si samaké remporte les rounds de peu ça risque de donner une victoire pour l'albanais
beber
Légende vivante
Légende vivante

ce serait une bonne école pour Samaké
( je lui souhaite la victoire)
de ne pas être l'objet du désir le temps de la soirée

ce combat est à sa portée
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Après on peut apprendre autrement que dans la douleur, par exemple en ayant un conseiller en communication.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Officiel : Hadribeaj vs Samaké le 23 mai a Oberhausen en Allemagne.

Mourad Aliev sera en sous carte contre Raphael Akpejiori. Le finaliste vaincu du WBC Grand Prix des lourds, Ahmed Krnjic qui etait en pourparler pour affronter Aliev sera aussi dans la carte. Qamili, le finaliste du WBC Grand Prix des super plumes y sera egalement. Ils y aura aussi Luis Vela qui etait prévu en sous carte de Yoka vs Okolie avant que ce soit annulé. C'est bien, ils ont reussit a trouver une issue pour certains des boxeurs qui devaient etre dans la carte Queensberry a Paris.

https://boxrec.com/en/event/950468
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 04 mai 2026, 11:53 Officiel : Hadribeaj vs Samaké le 23 mai a Oberhausen en Allemagne.

Mourad Aliev sera en sous carte contre Raphael Akpejiori. Le finaliste vaincu du WBC Grand Prix des lourds, Ahmed Krnjic qui etait en pourparler pour affronter Aliev sera aussi dans la carte. Qamili, le finaliste du WBC Grand Prix des super plumes y sera egalement. Ils y aura aussi Luis Vela qui etait prévu en sous carte de Yoka vs Okolie avant que ce soit annulé. C'est bien, ils ont reussit a trouver une issue pour certains des boxeurs qui devaient etre dans la carte Queensberry a Paris.

https://boxrec.com/en/event/950468
Autant dire que Samake devra être nettement supérieur pour être déclaré vainqueur.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et bien pour ma part, je souhaite une grosse défaite de SAMAKE , car je n'aime vraiment pas, et suis loin d'être le seul ce genre de boxeur et de personnage, et c'est parfaitement mon droit.
Répondre