germain martin a écrit : ↑14 juin 2026, 11:04Tu ne prends jamais de vacances ?Macedoine-62 a écrit : ↑14 juin 2026, 05:38 Victoire écrasante de Jesse "Bam" Rodriguez qui remporte le titre WBA des poids Coqs et devient champion dans une 3e catégories de poids par KO au 6e rounds contre Antonio Vargas.
Antonio Vargas a quand même fait l'exploit d'arracher deux rounds voir trois rounds à Jesse "Bam" Rodriguez durant le combat, exploit dans le sens où Phumelela Cafu / Fernando Daniel Martinez n'avaient pas réussis à prendre 2 rounds à Bam Rodriguez.
Néanmoins franchement à part Junto Nakatani, Naoya Inoue & éventuellement Seiya Tsutsumi ça va être difficile aussi chez les Coqs de trouver quelqu'un qui peut battre Jesse Rodriguez même si c'est un champion que j'ai beaucoup critiqué pour cueillir les vieux vétérans, et il a quand même évité l'unification des Super Mouches contre Nakatani a l'époque en retournant chez les poids Mouches.
Le KO de Jesse "Bam" Rodriguez sur Antonio Vargas : https://x.com/garnekmedia/status/2066002630745149517
Non aujourd'hui j'ai fait que dormir en plus, il fallait que je récupère j'avais beaucoup d'heures de sommeil en moins avec les entretiens et déplacements.