Je ne pense pas même si Martinez a placé des coups qui en auraient fait céder beaucoup. En revanche face à Iglesias, Sheeraz ou Benavidez il n’est pas dit que Christian aurait fini debout en encaissant autant.
Christian Mbilli Vs Lester Martinez le 13/09
- Louisvillelip77
- Modérateur
Alors je ne m'attendais pas à cela quelle guerre.
C'est un grand combat , un client au combat de l'année !
C'est un grand combat , un client au combat de l'année !
- nicolas21
- Boxeur professionnel
Il avait dit quoi Niko ?

Bon OK, j'avais dis aussi que cela n'irait pas au bout. Mais j'ignorais que c'était simplement un 10 rounds.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Vu comme Canelo s’est fait balader il vaut mieux pour Christian qu’il vise le top habituel qui est bien plus à sa portée, il n’a aucune chance contre Crawford. De toute façon l’Américain vise de grands combats, celui de samedi n’était qu’une opportunité. Il n’y a que face à Janibek ou en SW qu’il puisse trouver des challenges à la hauteur de son talent.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Je suis tout à fait d'accord. Et quel plaisir de voir boxer ce grand boxeur. Profitons de ses derniers combats.xXavXx a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:05Vu comme Canelo s’est fait balader il vaut mieux pour Christian qu’il vise le top habituel qui est bien plus à sa portée, il n’a aucune chance contre Crawford. De toute façon l’Américain vise de grands combats, celui de samedi n’était qu’une opportunité. Il n’y a que face à Janibek ou en SW qu’il puisse trouver des challenges à la hauteur de son talent.
- nicolas21
- Boxeur professionnel
Et notre Christian qui s'exprime sur la presse en expliquant que la boxe de Canelo et Crawford est ennuyeuse...
C'est ce qu'on appelle l'efficacité mon cher Christian : leur boxe n'est pas généreuse mais chirurgicale.
Tu ne fais pas 6 rounds contre Crawford mon cher Solide, car on est sur une autre planète.
Surement de la provocation pour boxer l'un des deux j'imagine.
C'est ce qu'on appelle l'efficacité mon cher Christian : leur boxe n'est pas généreuse mais chirurgicale.
Tu ne fais pas 6 rounds contre Crawford mon cher Solide, car on est sur une autre planète.
Surement de la provocation pour boxer l'un des deux j'imagine.
- Rayden
- Star du forum
Qu'il ai ses chances ou pas, il doit viser le combat contre Crawford. C'est une chance mondiale pour toutes les ceintures contre certainement le meilleur boxeur toutes catégories confondues. Le reve de tout boxeur c'est de monter sur le ring pour faire ce genre de combats, c'est le graal absolu et il est challenger WBC, toujours invaincu, il est legitime pour ce combat.
- nicolas21
- Boxeur professionnel
Tout vrai compétiteur aspire à rencontrer les meilleurs.Rayden a écrit : ↑17 sept. 2025, 12:47 Qu'il ai ses chances ou pas, il doit viser le combat contre Crawford. C'est une chance mondiale pour toutes les ceintures contre certainement le meilleur boxeur toutes catégories confondues. Le reve de tout boxeur c'est de monter sur le ring pour faire ce genre de combats, c'est le graal absolu et il est challenger WBC, toujours invaincu, il est legitime pour ce combat.
Et je pense que Mbilli est un compétiteur dans l'âme, et a beaucoup d'ambition.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Dans tout ça, il boxe pour quel pays? Face à Martinez, il représentait la France ou le Canada?beber a écrit : ↑14 sept. 2025, 20:09il me semble qu il en avait fait la demande avec succès. il y a peuRicounet Hagler a écrit : ↑14 sept. 2025, 20:07
Tu es sur de toi ?
Sur tout ce que je lis sur lui, il est Français d'origine Camerounaise.
Le fait qu'il est en contrat et s'entraine au Canada, l'ambiguïté vient de là.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ne/1424484
- beber
- Légende vivante
je dirai qu'en professionnel. tu ne représentes que toi même, et c'est déjà bienAntonio Inaki a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:48Dans tout ça, il boxe pour quel pays? Face à Martinez, il représentait la France ou le Canada?beber a écrit : ↑14 sept. 2025, 20:09il me semble qu il en avait fait la demande avec succès. il y a peuRicounet Hagler a écrit : ↑14 sept. 2025, 20:07
Tu es sur de toi ?
Sur tout ce que je lis sur lui, il est Français d'origine Camerounaise.
Le fait qu'il est en contrat et s'entraine au Canada, l'ambiguïté vient de là.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ne/1424484
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Mbilli est français, et a acquis la nationalité canadienne récemment. Cela fait un moment qu'il y vit, cela ne m'a pas choqué qu'il soit monté avec le drapeau Québécois (et non Canadien d'ailleurs, c'est là tout le sens de son geste) pour rendre hommage à sa seconde terre d'accueil.
Je ne vois pas comment Mbilli pourrait rencontrer Crawford. Ce dernier évolue dans un monde où les classement ne veulent plus dire grand chose. Sur le papier c'est vrai, Mbilli est le challenger... Mais pour les promoteurs il n'est pas grand chose. Malheureusement.
Je ne vois pas comment Mbilli pourrait rencontrer Crawford. Ce dernier évolue dans un monde où les classement ne veulent plus dire grand chose. Sur le papier c'est vrai, Mbilli est le challenger... Mais pour les promoteurs il n'est pas grand chose. Malheureusement.