Des années qu'il parle plus à son père, il élève son neveu suite au décès de son frère, il a souvent évoqué tout ca, Benn lui s'est entraîné comme un damné dans sa maison en Espagne ( manoir j'ai l'impression) avec Bruno Surace , et Scull . Je sais vraiment rien de leur état psychologique, je suis même incapable de faire un prono pour cet affrontement. Des derbys en Angleterre comme nous sommes incapables d'en organiser chez nous. Brook sorti de l'enfer, enfin sorti....à cause de ses adictions serait intéressé pour prendre le vainqueur.germain martin a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:50J'ai le sentiment que Eubank est cuit.
Je ne serais pas surpris que ça ne dure pas longtemps. Tout est contre lui : l'âge, le poids, les clauses de réhydratation, le dopage...
Chris Eubank Jr Vs Connor Benn le 26 Avril.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ca va pour une ouverture de carte j'ai trouvégermain martin a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:51 En attendant, Billam-Smith / Glanton est une belle purge
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Comment cette carte peut avoir 5 pages ?
Sérieusement le main évent n'a aucun mais alors aucun intérêt... tant Eubank Jr est quasiment le gagnant à 100%, carrière protégée quand même malgré ses deux jolies titres mondiaux IBO dans son palmarès... titre IBO qu'il ne défends même pas ici. (C'est un combat pour les anglais à la rigueur comme nous on aurait eu un Yoka vs Tronché mais sportivement est-ce vraiment incontournable ?).
Seul le combat de CBS était celui qui m'intéressé mais au vu des commentaires je ne suis pas sûr de voir la rediffusion...
Sérieusement le main évent n'a aucun mais alors aucun intérêt... tant Eubank Jr est quasiment le gagnant à 100%, carrière protégée quand même malgré ses deux jolies titres mondiaux IBO dans son palmarès... titre IBO qu'il ne défends même pas ici. (C'est un combat pour les anglais à la rigueur comme nous on aurait eu un Yoka vs Tronché mais sportivement est-ce vraiment incontournable ?).
Seul le combat de CBS était celui qui m'intéressé mais au vu des commentaires je ne suis pas sûr de voir la rediffusion...
- Bosie
- Boxeur vedette
Il ne me semble pas que Eubank jr soit né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a commencé par des combats de rue .... Depuis que je l'ai vu combattre il y a quelques années je suis fan. Le seul ici j'ai l'impression...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sa carrière est décevante car il a fait la même bêtise que Samson Isaan pour moi il n'a jamais cherché une ceinture majeure... donc une des 4 fédérations, ni défier un nom majeur de sa catégorie un top 5-8...
Eubank Jr à défié Liam Smith quand il était bon certes mais ce n'était pas un top 5...
Tu n'es pas le seul fan ici apparemment car ce sujet a fait autant de pages qu'une carte avec quadruples championnats du monde au Japon... (c est tout à votre honneur cela dit même si c'est plus un derby anglais qu'autre chose..).
Dernière modification par Macedoine-62 le 26 avr. 2025, 20:52, modifié 1 fois.
- xXavXx
- Star du forum
Si en face on avait le Benn piqué je serais d’accord avec toi mais depuis son retour il n’a plus de victoire avant la limite.germain martin a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:50J'ai le sentiment que Eubank est cuit.
Je ne serais pas surpris que ça ne dure pas longtemps. Tout est contre lui : l'âge, le poids, les clauses de réhydratation, le dopage...
Un combat que je regarderai par curiosité malgré que l’aspect médiatique est largement supérieur au sportif, mais on devrait avoir du spectacle.
- unclecharly
C'est vraiment pas mauvais McKenna
- unclecharly
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Eubank Sr a certes connu des déboires financiers dans les années 2000 . Cependant, il fait des apparitions dans les médias et il est
également consultant dans le domaine de la boxe, il a reconstitué son patrimoine des dernières années. Il possédait des appartements et maisons de luxe tu imagines le prix en Angleterre. Si mon père avait eu le quart de ca sans parler de me battre dans la rue, j'aurais jamais mis les pieds dans une agence intérim. Le fils est millionnaire, je suis pas spécialement fan, mais j'avais apprécié son attitude lorsque Liam Smith avait tenu des propos homophobes à son égard. Il semble avoir morflé pour faire le poids.
- unclecharly
Allez c'est parti pour l'un des sans doute dernier combat d'un de mes boxeur anglais préféré
- unclecharly
Il aurait mérité d'être champion du monde Yarde quand même
- unclecharly
Bon c'est vraiment pas terrible comme combat 

- Rayden
- Star du forum
C'est une carte 100% faite pour le public anglais. Le stade est remplit, ils sont 10 crans au dessus niveau public boxe.
ça manque d'un combat poid lourd, c'est bizarre qu'il n'y en ai pas car c'est surement ce qui interesse le plus Turki Alalshikh. Itauma aurait pu y etre ce soir par exemple.
ça manque d'un combat poid lourd, c'est bizarre qu'il n'y en ai pas car c'est surement ce qui interesse le plus Turki Alalshikh. Itauma aurait pu y etre ce soir par exemple.