Canelo vs Crawford en préparation pour 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 06 févr. 2025, 00:24
beber a écrit : 05 févr. 2025, 23:12 Crawford a 77 kg
ce n'est plus Crawford

la boxe , c est pas au kilo près
mais au bout d'un moment , faut pas exagérer
Voilà pourquoi ce combat est biaisé dans cette catégorie de poids, surtout pour des boxeurs comme Crawford. Si Bud l’emporte ce serait magnifique, mais dans le cas contraire Canelo pourra brandir le scalp d’un des meilleurs P4P amoindris.

Si on veut que ce soit un vrai combat de légende, qu’il se fasse dans des conditions plus équitables permettant à chacun de donner sa pleine mesure.
A 2000% derrière Crawford qui devra encore sauter 2 catégories , si il le bat avec tout ses handicaps c'est l'exploit des 20 dernières années
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 06 févr. 2025, 06:00
Je n'ai envie, ni de le voir monter gras sur le ring, ni de le voir peser 10 kilos de moins que Canelo, et encore moins de le voir transformé en bodybuilder à cause de ce que ça implique.
Il n'y a pas de catchweight ni de clause de réhydratation.
Tu sais bien que les 10 kg d'écart seront largement dépassés sur le ring.

Je pense que tout le monde a conscience de cela, c'est pourquoi je dis que le Mexicain n'a rien à gagner dans cette affiche là également.
C'est cela qui me surprend. Si Alvarez gagne limite il va se faire tailler parce qu'il tape sur des petits, ou en tout cas sa victoire n'aura presque aucune valeur.
Et s'il perd, son image va en prendre un coup.

Bref il y en a un qui à tout à gagner et l'autre tout a perdre.
Si Bud décide d'arrêter sa carrière après ce combat il y aurait une forme de logique à tenter ce dernier gros défi.

Mais dans l'absolu on est d'accord.
Si les catégories existent ce n'est pas pour des chiens. Le défi parait fou.... :o
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bon apparemment il n’y a plus de combat, et peut être n’y en a t’il jamais eu…
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 06 févr. 2025, 09:51 Bon apparemment il n’y a plus de combat, et peut être n’y en a t’il jamais eu…
Ah et c'est une surprise :lol: ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

D'un côté tant mieux mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bruit de couloir sur cette affiche depuis si longtemps.
À mon avis ça teste la réaction du public.

Mais encore une fois je trouve que le Mexicain n'a rien à gagner dans cette opposition il a tout à perdre.
Je serai à sa place je ne tenterai pas le diable.

Avec tout ce qu'il a ramassé comme argent, le plus judicieux désormais c'est de finir sa carrière tranquillou.
Il n'a plus rien à prouver !

C'est du côté de l'Américain que la déception doit être présente, mais il ferait mieux de se concentrer sur ses catégories car il a de quoi faire.
Certains ont les dents longues, Bud dois rester focus.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 06 févr. 2025, 11:40
choky a écrit : 06 févr. 2025, 09:51 Bon apparemment il n’y a plus de combat, et peut être n’y en a t’il jamais eu…
Ah et c'est une surprise :lol: ?
Ouais, apparemment un combat contre Jake Paul (+ une revanche) serait plus intéressant (lucrativement :icon_biggrin: ) qu'un combat contre Crawford (qui n'apporterait rien au niveau des PPV).
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 06 févr. 2025, 12:21 D'un côté tant mieux mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bruit de couloir sur cette affiche depuis si longtemps.
À mon avis ça teste la réaction du public.

Mais encore une fois je trouve que le Mexicain n'a rien à gagner dans cette opposition il a tout à perdre.
Je serai à sa place je ne tenterai pas le diable.

Avec tout ce qu'il a ramassé comme argent, le plus judicieux désormais c'est de finir sa carrière tranquillou.
Il n'a plus rien à prouver !

C'est du côté de l'Américain que la déception doit être présente, mais il ferait mieux de se concentrer sur ses catégories car il a de quoi faire.
Certains ont les dents longues, Bud dois rester focus.
Avec tout ce qu'il a ramassé, il préfèrerait en ramasser encore plus contre Jake Paul :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si le combat avec jack Paul se signe je pense qu'il sera inutile que je fasse un pavé pour dire ce que j'en pense, suffit de relire le topic Fury Nganou pour se faire une idée. :nice:

:prie:
Par contre je dois reconnaître que j'aurai un malin plaisir... Évidemment sans souhaiter trop de mal a Jack Paul, j'avoue que j'aimerais bien voir le Mexicain lui mettre une bonne trempe...

Juste pour remettre les pendules à l'heure, parce que ça me saoule de me dire que ce gars là se fasse sa sauce sur une légende comme Mike Tyson et j'en passe.

Après il a tout de même du mérite de monter sur le ring et d'être un athlète sérieux, mais voilà, il y a des boxeurs plus méritants qui gagne un million de fois moins.
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 06 févr. 2025, 12:59 Si le combat avec jack Paul se signe je pense qu'il sera inutile que je fasse un pavé pour dire ce que j'en pense, suffit de relire le topic Fury Nganou pour se faire une idée. :nice:

Par contre je dois reconnaître que j'aurai un malin plaisir... Évidemment sans souhaiter trop de mal a Jack Paul, j'avoue que j'aimerais bien voir le Mexicain lui mettre une bonne trempe...

Juste pour remettre les pendules à l'heure, parce que ça me saoule de me dire que ce gars là se fasse sa sauce sur une légende comme Mike Tyson et j'en passe.

Après il a tout de même du mérite de monter sur le ring et d'être un athlète sérieux, mais voilà, il y a des boxeurs plus méritants qui gagne un million de fois moins.
jake paul c'est minimum un lourd léger voir un lourds donc si canelo en prenait une attention mais se combat serait un cirque trop d'écart de niveau d'un coté et de poids de l'autre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 06 févr. 2025, 14:27
Marciano a écrit : 06 févr. 2025, 12:59 Si le combat avec jack Paul se signe je pense qu'il sera inutile que je fasse un pavé pour dire ce que j'en pense, suffit de relire le topic Fury Nganou pour se faire une idée. :nice:

jake paul c'est minimum un lourd léger voir un lourds donc si canelo en prenait une attention mais se combat serait un cirque trop d'écart de niveau d'un coté et de poids de l'autre
Je pense le Mexicain assez armée pour imposer une limite de poids pour pas partir dans l' abbu.

Après j'y crois pas trop à cette rumeur.
Canelo est bien trop fort pour un boxeur qui n'est pas du niveau mondial.
Il va parer les premiers coups et à la première remise Paul va faire la poule.

Ce combat n'a pas d'intérêt.
NF82
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 06 févr. 2025, 14:42
NF82 a écrit : 06 févr. 2025, 14:27

Je pense le Mexicain assez armée pour imposer une limite de poids pour pas partir dans l' abbu.

Après j'y crois pas trop à cette rumeur.
Canelo est bien trop fort pour un boxeur qui n'est pas du niveau mondial.
Il va parer les premiers coups et à la première remise Paul va faire la poule.

Ce combat n'a pas d'intérêt.
si le combat se faisait en tant que vrai combat ce serait forcément au poids favorable pour jake paul sinon jamais jake prendrait le risque ou alors une exibition mais bon jake a déjà unz exibition avec son frère en inde calée pour juillet
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Apparemment le combat serait annulé entre les deux fautes d'accords. (Probablement financier mais aussi sur le poids).
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est bien beau de vouloir faire des combats entre les meilleurs ou les plus bankable de catégories différentes mais c'est un peu plus compliqué que ça.
germain martin
Site Admin
Site Admin

J'espère que ce combat sera définitivement annulé. D'ailleurs, il n'est pas exclus que Canelo préfère une exhibition avec Paul.
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bonne nouvelle, je viens de revoir Crawford/Madrimov. Victoire discutable de Crawford.
Que pouvait-il espérer contre Canelo ?
Canelo aurait pulvérisé Bud.
Répondre