Canclaux sur les traces de Boudouani
- valdor
- Légende vivante

J aimerais qu un forumeur me cite (RUSLAN peut etre)un autre exemple de boxeur n importe ou dans le monde qui aurait dispute sans en gagne aucun 5 championnats du monde a domicile se terminant aux points (contre des etrangers bien sur)
- little mac
- Boxeur vedette

A part les deux premiers combats contre Castillo et celui contre Balbi, les défaites de Lorcy me paraissent indiscutables. En même temps, ça n'en fait plus que deux
. C'est vrai qu'avec un peu de chance, seuls Alexandrov et Zoff auraient battu Lorcy.
- valdor
- Légende vivante

Ce que je veux savoir LITTLE MAC,ce n est pas si les defaites de LORCY etaient discutables ou non,je demande simplement s il y a deja eu un boxeur qui a dispute 5 championnats du monde se terminant aux points a domicile et contre des etrangers sans jamais etre declare vainqueur.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

il est trés rare qu'un boxeur ai cinq chances mondiales à domicile sans avoir de victoires.
Antoine Montero a eu trois chances mondiales en France et n'a jamais gagné. (deux défaites avant la limite).
Fabrice Benichou a fait quatre championnats du monde perdus en France. (Deux défaites avant la limite).
Thierry Jacob a fait quatre championnats du monde perdus en France. (quatre défaites avant la limite).
Jean Baptiste Mendy trois championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Saïd Skouma deux championnats du monde perdus en France. (deux avant la limite).
René Jacquot deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Georges Carpentier trois championnats du monde perdus en France. (trois avant la limite).
Jean Claude bouttier deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Gratien Tonna deux championnats du monde perdus en Frfance. (Deux avant la limite).
Christophe Tiozzo deux championnats du monde perdus en France. (deux avant la limite).
Rufino Angulo deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Fabrice Tiozzo deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Akim Tafer deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Je ne parle que des championnats du monde disputés en France et non remportés.
Antoine Montero a eu trois chances mondiales en France et n'a jamais gagné. (deux défaites avant la limite).
Fabrice Benichou a fait quatre championnats du monde perdus en France. (Deux défaites avant la limite).
Thierry Jacob a fait quatre championnats du monde perdus en France. (quatre défaites avant la limite).
Jean Baptiste Mendy trois championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Saïd Skouma deux championnats du monde perdus en France. (deux avant la limite).
René Jacquot deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Georges Carpentier trois championnats du monde perdus en France. (trois avant la limite).
Jean Claude bouttier deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Gratien Tonna deux championnats du monde perdus en Frfance. (Deux avant la limite).
Christophe Tiozzo deux championnats du monde perdus en France. (deux avant la limite).
Rufino Angulo deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Fabrice Tiozzo deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Akim Tafer deux championnats du monde perdus en France. (un avant la limite).
Je ne parle que des championnats du monde disputés en France et non remportés.
- valdor
- Légende vivante

Merci BOLOPUNCH pour tes infos qui nous montre deja que le cas LORCY est unique sur le plan national,d autant plus que les defaites des francais en France sont souvent avant la limite;mais j ai bien peur que meme au niveau mondial,son cas soit lui aussi unique...
- little mac
- Boxeur vedette

Peut-être unique au monde, comme tu dis, moi j'avais un autre boxeur en tête, Bétulio Gonzalez, mais après vérif ses défaites (7 ou 8 en championnat du monde, je crois...) n'étaient pas toutes à domicile.
- valdor
- Légende vivante

C est ce qui fait tout le charme de ce forum ANONYME;on demarre sur un sujet et la discussion nous fait basculer sur un autre.Mais ces questions qu on se pose sur le cas LORCY sont a mon avis interessantes.
- valdor
- Légende vivante

Pour revenir au sujet de depart sur CANCLAUX;j irais voire son combat contre HRUSKA apres demain a la SOUCOUPE de SAINT NAZAIRE,j habite a quinze minutes et j espere voire un bon combat.Je pense que ca sera spectaculaire,parce que ca l est toujours avec CANCLAUX,mais j espere surtout que pour preparer son championnat du monde,le francais fera un combat propre sans trop de dechets.
- valdor
- Légende vivante

Christophe CANCLAUX a battu Patrik HRUSKA par arret de l arbitre au 2 eme round.Canclaux a vraiment ete tres impressionnant,avec une musculature exceptionnelle pour un super welter,une frappe et une vitesse d execution hors norme.J etais present a la reunion,et il a reellement impressionne tous les observateurs.Son adversaire tcheque etait pourtant robuste et des boxeurs comme SYLVESTER,KONECNY,GHEVOR et AMAR ne l avaient battu qu aux points.Je suis tres impatient de voire CANCLAUX dans un defi a sa hauteur et je pense qu il peut qu il peut poser de gros problemes aux detenteurs de ceintures mondiales.
- valdor
- Légende vivante

Contre un gaucher solide et experimente,cela aurait pu donner un combat brouillon avec du dechet,c est ce que je craignais.Or,CANCLAUX a ete chirurgical;d ailleurs l entraineur de HRUSKA a confie aux organisateurs de la reunion qu il avait ete tres etonne par ce CANCLAUX et que a son avis,SYLVESTER qui a lui aussi affronte HRUSKA ne tiendrait pas plus de 4 rounds contre le francais.C est vrai qu il faut maintenant voire CANCLAUX disputer le titre qu il attend depuis si longtemps.
- pat38410
- Débutant
Laurent était un boxeur exceptionnel qui savait tout faire formé à Sallanche dans un petit club haut savoyard par Cornali il à aprés le bataillon de joinville et l'insep fait 1 médaille au JO de seoul!!!
Passer pro il à fait le bonheur de plusieurs entraîneurs. le seul souci de Laurent c'est la fête et c'est un point commun avec Canclaux...
Christophe est également un grand boxeur et un vrai bonhomme on ne peu pas opposer c'est deux boxeurs qui on un parours différent car pas de la même époque, pas la même médiatisation, ....
ceux que l'on peux dire c'est merci Laurent pour tous ces combats fabuleux tant en amateur qu'en pro et merci Christophe continu tu vas y arriver.
Passer pro il à fait le bonheur de plusieurs entraîneurs. le seul souci de Laurent c'est la fête et c'est un point commun avec Canclaux...
Christophe est également un grand boxeur et un vrai bonhomme on ne peu pas opposer c'est deux boxeurs qui on un parours différent car pas de la même époque, pas la même médiatisation, ....
ceux que l'on peux dire c'est merci Laurent pour tous ces combats fabuleux tant en amateur qu'en pro et merci Christophe continu tu vas y arriver.