Réunion Chisora Vs Joyce

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En parlant d’elocution c’est celle de James Toney qui fait peur.
Heureusement celle l’élocution est touchée il est encore très réfléchi
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 29 juil. 2024, 18:21 Je ne comprends pas pourquoi il n arrete pas.
Il a du gagner une quinzaine de millions d euros dans sa carriere, il doit penser a ses enfants!
C esr ce qu il a gagné en carrière, mais combien a t il sur son compte en banque ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.

Chisora boxe pour de grosses sommes, il aime l'argent mais il aime avant tout la boxe et les défis.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 30 juil. 2024, 08:33 Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.

Chisora boxe pour de grosses sommes, il aime l'argent mais il aime avant tout la boxe et les défis.
Ce ne sont que des suppositions en fait on en sait rien. Il aime l argent, je ne sais pas, il est comme tout le monde il en a besoin. Et quand tu es habitué à un train de vie, il est difficile d en changer surtout à la baisse
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 30 juil. 2024, 09:37
Rayden a écrit : 30 juil. 2024, 08:33 Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.

Ce ne sont que des suppositions en fait on en sait rien. Il aime l argent, je ne sais pas, il est comme tout le monde il en a besoin. Et quand tu es habitué à un train de vie, il est difficile d en changer surtout à la baisse

Comme bien souvent.
On a vu des boxeurs ruinés alors qu'ils avaient gagné beaucoup plus que lui ....
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si un boxeur est riche et qu'il decide de continuer à se battre, ca semble pas vraiment intelligent selon moi . Pourquoi détruire sa santé pour de l'argent dont vous n'avez même pas besoin . Bizarre.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 30 juil. 2024, 21:32 Si un boxeur est riche et qu'il decide de continuer à se battre, ca semble pas vraiment intelligent selon moi . Pourquoi détruire sa santé pour de l'argent dont vous n'avez même pas besoin . Bizarre.

L'amour de la boxe, tout simplement ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 30 juil. 2024, 21:34
Bernard a écrit : 30 juil. 2024, 21:32 Si un boxeur est riche et qu'il decide de continuer à se battre, ca semble pas vraiment intelligent selon moi . Pourquoi détruire sa santé pour de l'argent dont vous n'avez même pas besoin . Bizarre.

Peut-être, ou l'adrénaline, les projecteurs, ou tout simplement la peur de l'anonymat.Reste que s'éterniser sur le ring, c'est craignos, tu imagines les efforts que les gars font à la salle pour frapper toujours plus fort, toujours plus longtemps, plus souvent, et tout ça pour viser une tête , et dans la tête le cerveau ? Tant de coups par round, éventuellement douze rounds, et ceci fois le nombre de combats. Ils ont pas de famille, pas d'amis, rien d'autre à foutre, c'est incroyable. Les Michel Druker du ring .
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bernard a écrit : 30 juil. 2024, 22:08
Ricounet Hagler a écrit : 30 juil. 2024, 21:34

Peut-être, ou l'adrénaline, les projecteurs, ou tout simplement la peur de l'anonymat.Reste que s'éterniser sur le ring, c'est craignos, tu imagines les efforts que les gars font à la salle pour frapper toujours plus fort, toujours plus longtemps, plus souvent, et tout ça pour viser une tête , et dans la tête le cerveau ? Tant de coups par round, éventuellement douze rounds, et ceci fois le nombre de combats. Ils ont pas de famille, pas d'amis, rien d'autre à foutre, c'est incroyable. Les Michel Druker du ring .
C'est bien dit. J'étais ému et triste à la fois quand j'ai vu Derek sur une vidéo ne voulant pas quitter le stade O2 Arena et chantonnant "Oh Derek Chisora"...
J'espère qu'il choisira bien ses deux derniers combats en conséquence car il va être bien classé mondialement après sa victoire sur Joyce.
Rayden
Star du forum
Star du forum

artemus3 a écrit : 30 juil. 2024, 22:33
C'est bien dit. J'étais ému et triste à la fois quand j'ai vu Derek sur une vidéo ne voulant pas quitter le stade O2 Arena et chantonnant "Oh Derek Chisora"...
J'espère qu'il choisira bien ses deux derniers combats en conséquence car il va être bien classé mondialement après sa victoire sur Joyce.
Le prochain combat sera a Manchester d'après ce qu'il a dit. J'aimerais bien qu'il affronte Hughie Fury, combat anglo anglais, facile à vendre c'est le cousin de Tyson donc il se pourrait qu'il soit a ses côtés quand il montrera sur le ring ce qui viendrait ajouter un peu de piment.

Hughie est revenu après plus de 2 ans sans combattre, Chisora est une rumeur d'adversaire depuis longtemps, en plus Hughie Fury est de Manchester donc il sera chez lui contre un des chouchou du public anglais. Ce n'est pas un gros frappeur ce qui est une bonne chose vu le nombre de coups durs reçu par Chisora et c'est un combat qui aurait dû sens pour les 2, un gros test pour Hughie après son absence et combat plus que correct pour l'avant dernier de Chisora.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Joyce a dit qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter, quel adversaire choisir pour rebondir après cette nouvelle défaite surprise ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 30 juil. 2024, 23:48 Joyce a dit qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter, quel adversaire choisir pour rebondir après cette nouvelle défaite surprise ?
Son prochain adversaire c est la balance
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 30 juil. 2024, 23:56 Son prochain adversaire c est la balance
Aussi. Je comprends pas qu'il soit pas rester au poid de son combat contre Parker, c'était sa meilleure performance, contre un top 10 en plus, il était impressionnant ce soir là. Il était à 122kg, il aurait dû rester dans ces alentours et idéalement 120kg.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 31 juil. 2024, 09:36
Drômois26 a écrit : 30 juil. 2024, 23:56 Son prochain adversaire c est la balance
Aussi. Je comprends pas qu'il soit pas rester au poid de son combat contre Parker, c'était sa meilleure performance, contre un top 10 en plus, il était impressionnant ce soir là. Il était à 122kg, il aurait dû rester dans ces alentours et idéalement 120kg.
Bien d'accord.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Chisora est chaud pour prendre n'importe qui pour ses prochains combat, il est OK pour affronter le prospect anglais Johnny Fisher et a citer Zilei Zhang qu'il aimerait affronter a Macao.
Répondre