En parlant d’elocution c’est celle de James Toney qui fait peur.
Heureusement celle l’élocution est touchée il est encore très réfléchi
Réunion Chisora Vs Joyce
- Drômois26
- Star du forum
- Rayden
- Star du forum
Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.
Chisora boxe pour de grosses sommes, il aime l'argent mais il aime avant tout la boxe et les défis.
Chisora boxe pour de grosses sommes, il aime l'argent mais il aime avant tout la boxe et les défis.
- Drômois26
- Star du forum
Ce ne sont que des suppositions en fait on en sait rien. Il aime l argent, je ne sais pas, il est comme tout le monde il en a besoin. Et quand tu es habitué à un train de vie, il est difficile d en changer surtout à la baisseRayden a écrit : ↑30 juil. 2024, 08:33 Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑30 juil. 2024, 09:37Ce ne sont que des suppositions en fait on en sait rien. Il aime l argent, je ne sais pas, il est comme tout le monde il en a besoin. Et quand tu es habitué à un train de vie, il est difficile d en changer surtout à la baisseRayden a écrit : ↑30 juil. 2024, 08:33 Je pense franchement qu'il vit bien et est à l'abri du besoin. En plus de ce qu'il a empocher il doit avoir une source de revenus comme un commerce, un restaurant ou de l'immobilier.
Comme bien souvent.
On a vu des boxeurs ruinés alors qu'ils avaient gagné beaucoup plus que lui ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Peut-être, ou l'adrénaline, les projecteurs, ou tout simplement la peur de l'anonymat.Reste que s'éterniser sur le ring, c'est craignos, tu imagines les efforts que les gars font à la salle pour frapper toujours plus fort, toujours plus longtemps, plus souvent, et tout ça pour viser une tête , et dans la tête le cerveau ? Tant de coups par round, éventuellement douze rounds, et ceci fois le nombre de combats. Ils ont pas de famille, pas d'amis, rien d'autre à foutre, c'est incroyable. Les Michel Druker du ring .
- artemus3
- Boxeur professionnel
C'est bien dit. J'étais ému et triste à la fois quand j'ai vu Derek sur une vidéo ne voulant pas quitter le stade O2 Arena et chantonnant "Oh Derek Chisora"...Bernard a écrit : ↑30 juil. 2024, 22:08Peut-être, ou l'adrénaline, les projecteurs, ou tout simplement la peur de l'anonymat.Reste que s'éterniser sur le ring, c'est craignos, tu imagines les efforts que les gars font à la salle pour frapper toujours plus fort, toujours plus longtemps, plus souvent, et tout ça pour viser une tête , et dans la tête le cerveau ? Tant de coups par round, éventuellement douze rounds, et ceci fois le nombre de combats. Ils ont pas de famille, pas d'amis, rien d'autre à foutre, c'est incroyable. Les Michel Druker du ring .
J'espère qu'il choisira bien ses deux derniers combats en conséquence car il va être bien classé mondialement après sa victoire sur Joyce.
- Rayden
- Star du forum
Le prochain combat sera a Manchester d'après ce qu'il a dit. J'aimerais bien qu'il affronte Hughie Fury, combat anglo anglais, facile à vendre c'est le cousin de Tyson donc il se pourrait qu'il soit a ses côtés quand il montrera sur le ring ce qui viendrait ajouter un peu de piment.artemus3 a écrit : ↑30 juil. 2024, 22:33
C'est bien dit. J'étais ému et triste à la fois quand j'ai vu Derek sur une vidéo ne voulant pas quitter le stade O2 Arena et chantonnant "Oh Derek Chisora"...
J'espère qu'il choisira bien ses deux derniers combats en conséquence car il va être bien classé mondialement après sa victoire sur Joyce.
Hughie est revenu après plus de 2 ans sans combattre, Chisora est une rumeur d'adversaire depuis longtemps, en plus Hughie Fury est de Manchester donc il sera chez lui contre un des chouchou du public anglais. Ce n'est pas un gros frappeur ce qui est une bonne chose vu le nombre de coups durs reçu par Chisora et c'est un combat qui aurait dû sens pour les 2, un gros test pour Hughie après son absence et combat plus que correct pour l'avant dernier de Chisora.
- Rayden
- Star du forum
Aussi. Je comprends pas qu'il soit pas rester au poid de son combat contre Parker, c'était sa meilleure performance, contre un top 10 en plus, il était impressionnant ce soir là. Il était à 122kg, il aurait dû rester dans ces alentours et idéalement 120kg.
- germain martin
- Site Admin
Bien d'accord.