Il boit une bière à la pesée ?
il devrait arreter ce show et repousser le combat
https://www.youtube.com/watch?v=Eyz_FKB ... FightHubTV
Haney vs Garcia le 20 avril
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Les pesées officielles sont réalisées en catimini, là c'est juste pour les caméras. Mais son attitude est tout simplement pitoyable. La boxe est un cirque
- nicolas21
- Boxeur amateur
Mais c'est quoi ce bordel ?
Je viens de voir la pesée...on laisse boxer les névrosés et les malades mentaux maintenant ?
Il va pas bien Garcia. Il n'a pas de sang froid, se comporte comme un camé ou un nevropathe.
Je serais son père j'aurais honte.
Je vois pas comment il peut s'en sortir ce soir, et plus globalement sans rentrer en thérapie.
Je viens de voir la pesée...on laisse boxer les névrosés et les malades mentaux maintenant ?
Il va pas bien Garcia. Il n'a pas de sang froid, se comporte comme un camé ou un nevropathe.
Je vois pas comment il peut s'en sortir ce soir, et plus globalement sans rentrer en thérapie.
- alain81
- Boxeur vedette
Je comprends "un peu mieux" son coup de la bière, car déjà qu'il est trop lourd et qu'il doit payer son adversaire pour ça, on pouvait se demander pourquoi il rajoutait le poids de la bière en plus sur la balance !unclecharly a écrit : ↑20 avr. 2024, 15:21 Les pesées officielles sont réalisées en catimini, là c'est juste pour les caméras. Mais son attitude est tout simplement pitoyable. La boxe est un cirque
C'est tout de même assez lamentable son coup de "buzz" ...
J'aime pas trop le comportement de Haney non plus.
On va voir quel nouveau cirque ils vont éventuellement nous jouer sur le ring.
C'est le cinéma de Fury qui leur donne des idées à la c.on ou quoi ?!
Dernière modification par alain81 le 20 avr. 2024, 20:25, modifié 1 fois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
nicolas21 a écrit : ↑20 avr. 2024, 17:01 Mais c'est quoi ce bordel ?
- germain martin
- Site Admin
J'ai acheté le PPV et je me dis (un peu tard) que je n'aurais pas dû cautionner un cinéma pareil.
Bon, c'est fait mais je ne vais pas me lever pour ça.
Demain matin, ça ira bien et quand je dis bien...
Bon, c'est fait mais je ne vais pas me lever pour ça.
Demain matin, ça ira bien et quand je dis bien...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Derevechienko est loin d'être cramé, il fait un très bon combat contre Alexander que Mbilli avait battu sans éclat a Nantes