Les CAROTTES sont cuites.
- andrew
- Suspendu
ce qui semble très étonnant malgré tout, d' après les commentaires des connaisseurs Français, est qu'il était nettement en retard sur les 3 cartes des juges, et de loin !!!! 74/78 deux fois et aussi un 73/78 c'est du aux avertos ??? CAR à priori, Krasniqui ne perd que 2 Reprises, mais je suis mal placé pour faire une analyse quelconque car j'ai pas vu le combat
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'en a une belle !
1999 Jong Kwon Baek VS Lakva Sim pour le wba sup plumes
Combat très engagé mais nettement dominé par Sim avec un Kd en sa faveur et malgré 1 pt déduit bêtement par un arbitre pas au top.
Sim perd une SD incompréhensible à la vue du combat. je l'ai vainqueur 116/110 et pour moi les rounds sont assez clairs.
une vrai arnaque !
1999 Jong Kwon Baek VS Lakva Sim pour le wba sup plumes
Combat très engagé mais nettement dominé par Sim avec un Kd en sa faveur et malgré 1 pt déduit bêtement par un arbitre pas au top.
Sim perd une SD incompréhensible à la vue du combat. je l'ai vainqueur 116/110 et pour moi les rounds sont assez clairs.
une vrai arnaque !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je crois pas qu'on ait évoqué Morales vs Barrera 1.
Barrera remporté a mon avis sans contestation ce combat.
Barrera remporté a mon avis sans contestation ce combat.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je viens de visionner leur second combat que je n'avais jamais vu. La décision unanime me paraît un peu généreuse pour Barrera dans un combat ou plein de rounds sont serrés. J'ai un nul 114/114 pour ma part.
- germain martin
- Site Admin
Pareil mais, curieusement, si je me souviens bien, je voyais Barrera plus nettement vainqueur du premier.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 11:37 Je viens de visionner leur second combat que je n'avais jamais vu. La décision unanime me paraît un peu généreuse pour Barrera dans un combat ou plein de rounds sont serrés. J'ai un nul 114/114 pour ma part.
Mais il faudrait que je le revoie.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il le remporte à mon avis très clairement. Revoie le ! quel combat !germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:54Pareil mais, curieusement, si je me souviens bien, je voyais Barrera plus nettement vainqueur du premier.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 11:37 Je viens de visionner leur second combat que je n'avais jamais vu. La décision unanime me paraît un peu généreuse pour Barrera dans un combat ou plein de rounds sont serrés. J'ai un nul 114/114 pour ma part.
- germain martin
- Site Admin
C'est ce que je vais faire.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 14:05Il le remporte à mon avis très clairement. Revoie le ! quel combat !germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:54Pareil mais, curieusement, si je me souviens bien, je voyais Barrera plus nettement vainqueur du premier.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 11:37 Je viens de visionner leur second combat que je n'avais jamais vu. La décision unanime me paraît un peu généreuse pour Barrera dans un combat ou plein de rounds sont serrés. J'ai un nul 114/114 pour ma part.
Deux boxeurs que j'aime beaucoup.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je viens de renoter le 3 eme . La décision me semble juste pour Barrera, que j'ai vainqueur 116/112. Le seul de la trilogie dont le résultat ne me semble preter a discussion.germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 15:57C'est ce que je vais faire.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 14:05Il le remporte à mon avis très clairement. Revoie le ! quel combat !germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:54
Pareil mais, curieusement, si je me souviens bien, je voyais Barrera plus nettement vainqueur du premier.
Seul le premier est pour moi une vrai carotte.
Barrera domine globalement cette magnifique trilogie.
- germain martin
- Site Admin
Et bien je viens de revoir le premier et je suis toujours aussi indécis.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:43Je viens de renoter le 3 eme . La décision me semble juste pour Barrera, que j'ai vainqueur 116/112. Le seul de la trilogie dont le résultat ne me semble preter a discussion.germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 15:57C'est ce que je vais faire.Louisvillelip77 a écrit : ↑19 sept. 2023, 14:05
Il le remporte à mon avis très clairement. Revoie le ! quel combat !
Si l'on se fie aux statistiques, Morales a un peu plus touché mais avec un moins bon pourcentage de réussite.
A côté de ça, Barrera m'a semble plus précis sur l'ensemble du combat.
En revanche, ses coups de coude me déplaisent toujours autant.
Et puis il y a le KD...
Je ne parviens pas à savoir s'il était justifié.
Il me semble quand-même que oui.
C'est pas le vol du siècle, c'est sûr mais j'aurais préféré au moins un nul et pourtant, je préfère Morales à Barrera.
Un énorme combat de toutes façons avec, des deux côtés, une détermination inflexible.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour moi Barrera remporte les 5 derniers rounds avec le 10/8 en prime. J'ai ce combat 117/110 pour Barrera.germain martin a écrit : ↑20 sept. 2023, 19:23Et bien je viens de revoir le premier et je suis toujours aussi indécis.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:43Je viens de renoter le 3 eme . La décision me semble juste pour Barrera, que j'ai vainqueur 116/112. Le seul de la trilogie dont le résultat ne me semble preter a discussion.germain martin a écrit : ↑19 sept. 2023, 15:57
C'est ce que je vais faire.
Si l'on se fie aux statistiques, Morales a un peu plus touché mais avec un moins bon pourcentage de réussite.
Et puis il y a le KD...
C'est pas le vol du siècle, c'est sûr mais j'aurais préféré au moins un nul et pourtant, je préfère Morales à Barrera.
Un énorme combat de toutes façons avec, des deux côtés, une détermination inflexible.
- Louisvillelip77
- Modérateur
117/111 j'ai recompte ma carteLouisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 20:46Pour moi Barrera remporte les 5 derniers rounds avec le 10/8 en prime. J'ai ce combat 117/110 pour Barrera.germain martin a écrit : ↑20 sept. 2023, 19:23Et bien je viens de revoir le premier et je suis toujours aussi indécis.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:43
Je viens de renoter le 3 eme . La décision me semble juste pour Barrera, que j'ai vainqueur 116/112. Le seul de la trilogie dont le résultat ne me semble preter a discussion.
Et puis il y a le KD...
- germain martin
- Site Admin
J'ai plutôt Barrera aussi.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 20:51117/111 j'ai recompte ma carteLouisvillelip77 a écrit : ↑20 sept. 2023, 20:46Pour moi Barrera remporte les 5 derniers rounds avec le 10/8 en prime. J'ai ce combat 117/110 pour Barrera.germain martin a écrit : ↑20 sept. 2023, 19:23
Et bien je viens de revoir le premier et je suis toujours aussi indécis.
Et puis il y a le KD...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ruiz s'en tire vraiment a bon compte, il perd clairement son combat face à Miller de mon avis . Ce nul a sa place dans les carottes sont cuites
Plus sérieusement performance inquiétante de Ruiz ... Il a perdu énormément en mobilité et pire j'ai l'impression qu'il n'a plus la flamme, on dirait qu'il est venu pour le chèque et qu'il n'avait pas envie d'être sur le ring ... C'est subjectif mais c'est mon ressenti...
Je ne le reconnais pas.

Plus sérieusement performance inquiétante de Ruiz ... Il a perdu énormément en mobilité et pire j'ai l'impression qu'il n'a plus la flamme, on dirait qu'il est venu pour le chèque et qu'il n'avait pas envie d'être sur le ring ... C'est subjectif mais c'est mon ressenti...
Je ne le reconnais pas.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑04 août 2024, 16:06 Ruiz s'en tire vraiment a bon compte, il perd clairement son combat face à Miller de mon avis . Ce nul a sa place dans les carottes sont cuites![]()
Je ne le reconnais pas.
Je n'ai jamais vraiment cru en Ruiz.
Beaucoup en ont fait un plat à la suite de sa victoire surprise contre Joshua, qui, je me répète n'était du qu'à un lucky punch.
- germain martin
- Site Admin
Je pense qu'il ne s'est tout simplement pas assez entraîné.Louisvillelip77 a écrit : ↑04 août 2024, 16:06 Ruiz s'en tire vraiment a bon compte, il perd clairement son combat face à Miller de mon avis . Ce nul a sa place dans les carottes sont cuites![]()
Je ne le reconnais pas.
Il est bien meilleur boxeur que Miller mais alors que Miller a perdu beaucoup de poids depuis son dernier combat, il me semble que Ruiz, lui, en a pris.