rocky marciano le grand poids de tous les temps

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="Nas"][quote="AH"][quote="Nas"]Marciano a la place qui l'a dans l'histoire parce qu'il est blanc. Voilà, faut pas tourner autour du pot.[/quote]

:roll: :roll: :roll:[/quote]

J'aurais du préciser " en partie", et j'ai presque envie de surtout, mais bon...C'est irréfutable, la même tentative a eu lieu dans les années 90 avec Morrison, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il avait le Sida et tombe dans les oubliettes. Mais si cette affaire ne l'avait pas entaché, on parlerait de lui comme étant l'un des meilleurs boxeurs des 30 dernière années.

Marciano aurait-il eu la même place dans l'histoire s'il avait été noir? Avec un minimum d'honnêteté, la réponse saute aux yeux![/quote]

OUI IL l'aurait heu car on parle de lui maintenant sinon on ne parlerait plus de lui
joe luis était noir et a l'heur actuel c'est l'un des meilleur de tous les temps ma réponse et oui
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
marciano27
<font color=red><b>Banni</b></font>

rocky marciano etait capable de detruire tous les plus grands poid lourd
meme angelo dundee l entraineur d ali la dit

et meme joe louis a dit que sa faiblesse etait de boxer contre des boxeurs qui combatte sérrer
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nas a écrit :
AH a écrit :
Nas a écrit :Marciano a la place qui l'a dans l'histoire parce qu'il est blanc. Voilà, faut pas tourner autour du pot.
:roll: :roll: :roll:
J'aurais du préciser " en partie", et j'ai presque envie de surtout, mais bon...C'est irréfutable, la même tentative a eu lieu dans les années 90 avec Morrison, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il avait le Sida et tombe dans les oubliettes. Mais si cette affaire ne l'avait pas entaché, on parlerait de lui comme étant l'un des meilleurs boxeurs des 30 dernière années.

Marciano aurait-il eu la même place dans l'histoire s'il avait été noir? Avec un minimum d'honnêteté, la réponse saute aux yeux!
Il aurait eu la même place!! Mais je ne suis pas honnête!! :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

cerdane28 a écrit :
Nas a écrit :
AH a écrit :
:roll: :roll: :roll:

Marciano aurait-il eu la même place dans l'histoire s'il avait été noir? Avec un minimum d'honnêteté, la réponse saute aux yeux!
Mais si je sais que tu l'es :wink: Les blancs( américains) ont longtemps été frustrés de ne pas pouvoir offrir de concurrents sérieux aux sports longtemps dominés par les noirs, ça c'est un fait. Et on peut penser que lorsqu'ils ont eu un boxeur plus que talentueux comme Marciano sous la main, ils ont voulu le placer un peu vite au panthéon. J'ai la même opinion avec la légende Ali, je m'interroge.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit ::lol:
Mort de rire, je savais quand prenant l'exemple de Tyson ça allait réagir ainsi !
Réaction prévisible à 100%, je lance des petits piques mais si vous savez comme je m'en fout car pour moi la seul chose vrai, ce sont les exploits réalisé individuellement par chacun.

Après les reste que j'ai dit, c'est surtout pour avoir des réactions, et désolé Ricounet Hagler si tu n'arrive pas a faire la différence entre la qualité d'un boxeur, et sa grandeur dans l'histoire...

Sinon Nas, relis bien, je n'ai rien affirmé, mais quand je dis que l'homme à pris 20 cm en un demi siècle, c'est scientifiquement prouvé, mais cela n'empèche rien car un des hommes les plus grands de l'histoire vivait justement à cette époque, ou même Primo Caneira l'ancien Boxeur Italien qui été un monstre.

Tous ça pour dire que tout et son contraire est possible, c'est pour cela que je n'affirme rien au contraire de beaucoup qui affirme que le Tyson explose tout le monde dans l'histoire.

C'est sur, :lol: à l'époque il n' y avait pas" l'effet de serre" :lol: :arrow:
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nas a écrit :
cerdane28 a écrit :
Nas a écrit :

Mais si je sais que tu l'es :wink: Les blancs( américains) ont longtemps été frustrés de ne pas pouvoir offrir de concurrents sérieux aux sports longtemps dominés par les noirs, ça c'est un fait. Et on peut penser que lorsqu'ils ont eu un boxeur plus que talentueux comme Marciano sous la main, ils ont voulu le placer un peu vite au panthéon. J'ai la même opinion avec la légende Ali, je m'interroge.
Plus sérieusement : Marciano époque du maccarthysme, ton raisonnement se défend mais Ali ???? :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

El_Bandito a écrit :
Marciano a écrit ::lol:
Mort de rire, je savais quand prenant l'exemple de Tyson ça allait réagir ainsi !
Réaction prévisible à 100%, je lance des petits piques mais si vous savez comme je m'en fout car pour moi la seul chose vrai, ce sont les exploits réalisé individuellement par chacun.

Après les reste que j'ai dit, c'est surtout pour avoir des réactions, et désolé Ricounet Hagler si tu n'arrive pas a faire la différence entre la qualité d'un boxeur, et sa grandeur dans l'histoire...

Sinon Nas, relis bien, je n'ai rien affirmé, mais quand je dis que l'homme à pris 20 cm en un demi siècle, c'est scientifiquement prouvé, mais cela n'empèche rien car un des hommes les plus grands de l'histoire vivait justement à cette époque, ou même Primo Caneira l'ancien Boxeur Italien qui été un monstre.

Tous ça pour dire que tout et son contraire est possible, c'est pour cela que je n'affirme rien au contraire de beaucoup qui affirme que le Tyson explose tout le monde dans l'histoire.

C'est sur, :lol: à l'époque il n' y avait pas" l'effet de serre" :lol: :arrow:
Si les hommes ont grandi en occident, c'est avant tout grâce à la nourriture et la composition de celle-ci. Les hommes mangent plus et plus régulièrement, et ça c'est scientifique. Les dernières famines en occident remontent à plusieurs siècles. Il y'a aussi la géographie qui a une incidence. Mais rien de bien révolutionnaire, la taille moyenne des hommes en France aujourd'hui est de 1m75, soit moins que la taille de Marciano. S'il fallait encore leur enlever 20 cm pour les comparer aux boxeurs des années 50....je ne sais pas s'il resterait grand chose.

Je ne sais pas d'où il a été cherché l'information selon laquelle les hommes ont grandi de 20cm en 50 ans :roll: mais je serai curieux d'avoir la source!
Nas
Star du forum
Star du forum

cerdane28 a écrit :
Nas a écrit :
cerdane28 a écrit :
Plus sérieusement : Marciano époque du maccarthysme, ton raisonnement se défend mais Ali ???? :wink:
Pourquoi il était anti- communiste Marciano? :lol:
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

comme disait Belmondo dans Joyeuses Paques: "j'étais très grand avant, oui je me suis tassé, c'est connu, un jour on fait 2m15, le lendemain 1m75, ensuite 1m40..." :lol:
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
marciano27

rocky marciano a battu des gros chalenger comme walcoot, ezzard et moore qui sont parmi les plus grands de tous les temps et il les a tousse mis ko
Nas
Star du forum
Star du forum

marciano27 a écrit :rocky marciano a battu des gros chalenger comme walcoot, ezzard et moore qui sont parmi les plus grands de tous les temps et il les a tousse mis ko
La différence d'âge entre Marciano et Walcott était-elle qu'il était difficile de croire que ce dernier aurait pu tenir la dragée haute à Marciano, et pourant, malgré son âge avancé, Walcott l'a expédié au tapis, et il a fallu 13 rounds à Marciano pour le battre. Il y'a de grands noms dans son palmarès, mais essentiellement des boxeurs de seconde zone( je sens que je vais me faire incendier :D ). Pour ce qui est de la durée du règne, des boxeurs récents comme Lewis ou Holyfield ont fait mieux et plus longtemps. Reste l'invincibilité, mais y'a pas longtemps, un certain Valuev a failli battre le record de Marciano, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose.
marciano27

ezzard moore walcoot etait pas des boxeurs de seconde zone
il sont meilleurs boxeurs de tou les temps
alor faut pas racinter n importe quoi
Nas
Star du forum
Star du forum

marciano27 a écrit :ezzard moore walcoot etait pas des boxeurs de seconde zone
il sont meilleurs boxeurs de tou les temps
alor faut pas racinter n importe quoi
Il faut apprendre à lire, ou être plus attentif, au choix :wink: Je n'ai jamais prétendu le contraire.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marciano27 a écrit :rocky marciano a battu des gros chalenger comme walcoot, ezzard et moore qui sont parmi les plus grands de tous les temps et il les a tousse mis ko

Walcott avait 38 ans à ce moment là :lol: :lol: Marciano 29.........
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
La différence d'âge entre Marciano et Walcott était-elle qu'il était difficile de croire que ce dernier aurait pu tenir la dragée haute à Marciano, et pourant, malgré son âge avancé, Walcott l'a expédié au tapis, et il a fallu 13 rounds à Marciano pour le battre. Il y'a de grands noms dans son palmarès, mais essentiellement des boxeurs de seconde zone( je sens que je vais me faire incendier :D ). Pour ce qui est de la durée du règne, des boxeurs récents comme Lewis ou Holyfield ont fait mieux et plus longtemps. Reste l'invincibilité, mais y'a pas longtemps, un certain Valuev a failli battre le record de Marciano, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose.
Et le vieux Walcott l'a mis au sol au premier round.....
Répondre