son combat contre Williams est un succès , je ne lui enlèverai pas ça..
J'aimerai bien le voir contre un boxeur comme Lara , je serai curieux de voir comment il s'en sort.
Chris EUBANK Jr vs Liam WILLIAMS le 11/12 à Cardiff
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
LieutColombo a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:36Il ne faut pas trop le sous-estimer non plus...Ricounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:08Louisvillelip77 a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:04
Eubank mérite sans conteste la victoire. Désolé pour le moment je n'y arrive pas avec Eubank.
Je ne suis pas sûr qu'il irait au bout contre Charlo.
Je ne pense pas qu'il aille plus haut que ce type de victoire.
Le gratin me semble impossible pour lui.
Golovkin, Andrade, Charlo, Munguia et Lara me semblent au dessus.
Je ne vois pas le Golovkin d'aujourd'hui battre Eubank.
Eubank Jr boxe de façon étrange, pourtant je suis convaincu qu'il peut faire mieux.
Je me souviens des vidéos d'il y a quelques années qui montraient qu'Eubank Jr sur YouTube voulait prendre GGG... Mais Jr a vite changé de catégorie pour ne pas assumer...Cherchez l'erreur...
Pas du tout.
Ce n'est pas sous-estimé quelqu'un de le placer au niveau ou je l'ai mis, je pense.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Déjà que j'étais pas fan du spectacle façon Roy Johns je ne risque pas d'être fan de Eubank qui n'est qu'un brouillon caricatural de Roy Johns, s'il veut affronter GGG, Charlot ou Munguia va falloir qu'il aborde le combat autrement.. de toute évidence il n'est pas dans le TOP 3 pour moi et je n'ai pas envie de le voir avec une ceintureRicounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2022, 22:34LieutColombo a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:36Il ne faut pas trop le sous-estimer non plus...Ricounet Hagler a écrit : ↑06 févr. 2022, 20:08
Je ne pense pas qu'il aille plus haut que ce type de victoire.
Le gratin me semble impossible pour lui.
Golovkin, Andrade, Charlo, Munguia et Lara me semblent au dessus.
Je ne vois pas le Golovkin d'aujourd'hui battre Eubank.
Eubank Jr boxe de façon étrange, pourtant je suis convaincu qu'il peut faire mieux.
Je me souviens des vidéos d'il y a quelques années qui montraient qu'Eubank Jr sur YouTube voulait prendre GGG... Mais Jr a vite changé de catégorie pour ne pas assumer...Cherchez l'erreur...
Pas du tout.
Ce n'est pas sous-estimé quelqu'un de le placer au niveau ou je l'ai mis, je pense.

- NF82
- Star du forum
la boxe de shields ne ressemble pas du tout à celle d'hagler, que de déchets dans sa boxe, le niveau de la boxe féminine au dessus des welters n'est pas terrible. Cettains anonce un gros combat contre marshall mais ce serait un massacre, shields se ferait détruire
- alain81
- Boxeur vedette
Bah, j'sais pas ... sur le coup j'ai pensé à Hagler ... c'est peut-être son attitude ou certainement car j'avais jamais vu une femme boxer comme ça ...
Je conçois que c'est osé de ma part, voire un peu ridicule de la comparer au "divin chauve" !
Quant à son éventuel combat contre Marshall, je serais curieux de voir ça ! D'ailleurs elles se sont prises de bec à l'issue du combat ...
Je conçois que c'est osé de ma part, voire un peu ridicule de la comparer au "divin chauve" !
Quant à son éventuel combat contre Marshall, je serais curieux de voir ça ! D'ailleurs elles se sont prises de bec à l'issue du combat ...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
A mon avis, Marshall ne demande que ce combat, Shields un peu moins, mais s'il y a l'argent sur la table, tout est possible.alain81 a écrit : ↑07 févr. 2022, 19:01 Bah, j'sais pas ... sur le coup j'ai pensé à Hagler ... c'est peut-être son attitude ou certainement car j'avais jamais vu une femme boxer comme ça ...
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Les défauts ou considérés comme tels de Eubank, ne sont pas rédhibitoires, je veux dire, il fait le pitre, il est où fait l'arrogant, il singe Jones de manière grotesque bon, tout ça je pense, ça lui passera ( j'espère). Contre Williams, il y avait beaucoup de tension, le contexte semblait particulier je ne jugerais pas l'anglais à l'aune de ce combat. C'est pas comme si il avait un ratio de 20% de victoires avant la limite, un cardio douteux, un trou psychologique, une mâchoire en porcelaine, un surpoids chronique. Je pense que dans la perspective d'une rencontre, avec les ténors, Charlo, GGG, Murata, où Muguia. Avec son équipe tout devrait être remis à plat. Il s'est même peut-être fait sermonner après son retour au vestiaire. Il est armé pour s'inviter à la table de l'élite, faut juste retirer le superflu. Et ajouter de la discipline.
- beber
- Légende vivante
Eubanks a 32 ans , il est loin le temps des améliorationsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:32 Les défauts ou considérés comme tels de Eubank, ne sont pas rédhibitoires, je veux dire, il fait le pitre, il est où fait l'arrogant, il singe Jones de manière grotesque bon, tout ça je pense, ça lui passera ( j'espère). Contre Williams, il y avait beaucoup de tension, le contexte semblait particulier je ne jugerais pas l'anglais à l'aune de ce combat. C'est pas comme si il avait un ratio de 20% de victoires avant la limite, un cardio douteux, un trou psychologique, une mâchoire en porcelaine, un surpoids chronique. Je pense que dans la perspective d'une rencontre, avec les ténors, Charlo, GGG, Murata, où Muguia. Avec son équipe tout devrait être remis à plat. Il s'est même peut-être fait sermonner après son retour au vestiaire. Il est armé pour s'inviter à la table de l'élite, faut juste retirer le superflu. Et ajouter de la discipline.
Ses défauts principaux ne sont pas ses pitreries ,( qui signent son immaturité)
Ses défauts sont mauvais timing et mauvaise gestion tactique .
Il a d autres qualités
Mais son combat contre Williams montrent l ensemble de sa palette
- Bernard
Mauvaise gestion tactique, je sais pas si tu fais référence à ce combat ( où pas seulement) ? Tu conviendra que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir ' que ça ' à régler avec leurs protégés, c'est presque véniel . Une affiche retentissante serait un combat contre Conor Benn. Je dis ça car je viens de lire un article en ce sens sur mirror.beber a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:43Eubanks a 32 ans , il est loin le temps des améliorationsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:32 Les défauts ou considérés comme tels de Eubank, ne sont pas rédhibitoires, je veux dire, il fait le pitre, il est où fait l'arrogant, il singe Jones de manière grotesque bon, tout ça je pense, ça lui passera ( j'espère). Contre Williams, il y avait beaucoup de tension, le contexte semblait particulier je ne jugerais pas l'anglais à l'aune de ce combat. C'est pas comme si il avait un ratio de 20% de victoires avant la limite, un cardio douteux, un trou psychologique, une mâchoire en porcelaine, un surpoids chronique. Je pense que dans la perspective d'une rencontre, avec les ténors, Charlo, GGG, Murata, où Muguia. Avec son équipe tout devrait être remis à plat. Il s'est même peut-être fait sermonner après son retour au vestiaire. Il est armé pour s'inviter à la table de l'élite, faut juste retirer le superflu. Et ajouter de la discipline.
Il a d autres qualités
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ce serait déséquilibré physiquement. Eubank Jr est un super-moyen, Benn Jr un welter.Bernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:16Mauvaise gestion tactique, je sais pas si tu fais référence à ce combat ( où pas seulement) ? Tu conviendra que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir ' que ça ' à régler avec leurs protégés, c'est presque véniel . Une affiche retentissante serait un combat contre Conor Benn. Je dis ça car je viens de lire un article en ce sens sur mirror.beber a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:43Eubanks a 32 ans , il est loin le temps des améliorationsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:32 Les défauts ou considérés comme tels de Eubank, ne sont pas rédhibitoires, je veux dire, il fait le pitre, il est où fait l'arrogant, il singe Jones de manière grotesque bon, tout ça je pense, ça lui passera ( j'espère). Contre Williams, il y avait beaucoup de tension, le contexte semblait particulier je ne jugerais pas l'anglais à l'aune de ce combat. C'est pas comme si il avait un ratio de 20% de victoires avant la limite, un cardio douteux, un trou psychologique, une mâchoire en porcelaine, un surpoids chronique. Je pense que dans la perspective d'une rencontre, avec les ténors, Charlo, GGG, Murata, où Muguia. Avec son équipe tout devrait être remis à plat. Il s'est même peut-être fait sermonner après son retour au vestiaire. Il est armé pour s'inviter à la table de l'élite, faut juste retirer le superflu. Et ajouter de la discipline.
Il a d autres qualités
Question boxe, je trouve le jeune Benn plus intéressant que Chris Jr.
- beber
- Légende vivante
Je pense à l ensemble de ces combatsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:16Mauvaise gestion tactique, je sais pas si tu fais référence à ce combat ( où pas seulement) ? Tu conviendra que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir ' que ça ' à régler avec leurs protégés, c'est presque véniel . Une affiche retentissante serait un combat contre Conor Benn. Je dis ça car je viens de lire un article en ce sens sur mirror.beber a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:43Eubanks a 32 ans , il est loin le temps des améliorationsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:32 Les défauts ou considérés comme tels de Eubank, ne sont pas rédhibitoires, je veux dire, il fait le pitre, il est où fait l'arrogant, il singe Jones de manière grotesque bon, tout ça je pense, ça lui passera ( j'espère). Contre Williams, il y avait beaucoup de tension, le contexte semblait particulier je ne jugerais pas l'anglais à l'aune de ce combat. C'est pas comme si il avait un ratio de 20% de victoires avant la limite, un cardio douteux, un trou psychologique, une mâchoire en porcelaine, un surpoids chronique. Je pense que dans la perspective d'une rencontre, avec les ténors, Charlo, GGG, Murata, où Muguia. Avec son équipe tout devrait être remis à plat. Il s'est même peut-être fait sermonner après son retour au vestiaire. Il est armé pour s'inviter à la table de l'élite, faut juste retirer le superflu. Et ajouter de la discipline.
Il a d autres qualités
Quand je parle de mauvaise gestion tactique , je parle de sa incapacité à construire un combat .
Cela avait déjà été le cas contre Saunders
Où avec une autre attitude il pouvait aller chercher la décision
Avec Groves , Où il semblait perdu dans son combat sans être dépassé pour autant .
Il veut boxer par fulgurance , mais sur ce terrain, il est très loin de son idole .
Et puis ses singeries ou pitreries sont finalement inquiétantes passé la trentaine : on ne parle pas de tirer la langue ou un échange de mots , ici Eubanks a gâché plusieurs minutes de plusieurs rounds .
Quand on est au niveau mondiale , c est tout simplement à côté de la plaque , surtout qu il n obtient pas du tout l'adhésion du public .
Il n empeche , il a d autres qualités ; et un combat contre Munguia pourrait être sympathique par exemple .
- Bernard
Pourtant pendant les interviews il a l'air posé, c'est peut-être les projecteurs du ring qui lui donnent un effet ' ecstasy' son père aussi était fantasque. Ensuite Brook vs Khan, Catterall vs Taylor Whyte vs Fury, on pourra pas leurs reprocher ce que l'on reproche aux français, de ne pas s'affronter entre eux.beber a écrit : ↑07 févr. 2022, 23:10Je pense à l ensemble de ces combatsBernard a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:16Mauvaise gestion tactique, je sais pas si tu fais référence à ce combat ( où pas seulement) ? Tu conviendra que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir ' que ça ' à régler avec leurs protégés, c'est presque véniel . Une affiche retentissante serait un combat contre Conor Benn. Je dis ça car je viens de lire un article en ce sens sur mirror.beber a écrit : ↑07 févr. 2022, 21:43
Eubanks a 32 ans , il est loin le temps des améliorations
Il a d autres qualités
Quand je parle de mauvaise gestion tactique , je parle de sa incapacité à construire un combat .
Cela avait déjà été le cas contre Saunders
Où avec une autre attitude il pouvait aller chercher la décision
Avec Groves , Où il semblait perdu dans son combat sans être dépassé pour autant .
Il veut boxer par fulgurance , mais sur ce terrain, il est très loin de son idole .
Et puis ses singeries ou pitreries sont finalement inquiétantes passé la trentaine : on ne parle pas de tirer la langue ou un échange de mots , ici Eubanks a gâché plusieurs minutes de plusieurs rounds .
Quand on est au niveau mondiale , c est tout simplement à côté de la plaque , surtout qu il n obtient pas du tout l'adhésion du public .
Il n empeche , il a d autres qualités ; et un combat contre Munguia pourrait être sympathique par exemple .
- Louisvillelip77
- Modérateur
Quand je disais que ce boxeur était surement un des plus surcôté!! Eubank est aujourd'hui classé no7 du classement p4p boxrec