Badou Jack VS Dervin Colina le 6 Juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 06 juin 2021, 20:58 LOL-----c'est mieux pour lui sur la balance :lol: :lol: :lol: car Edison est passé de 160 LIVRES à 240 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: et il s'est pris un KO 2 la nuit dernière...
Il doit quand même avoir meilleur aspect que James Tony, qui lui aussi était passé des super moyens aux lourds, mais la comparaison s'arrête là :) .
Toney, il ressemblait à une boule. Miranda ne pouvait plu faire la limite des moyens, ca devenait certainement difficile pour les super moyens, il est nettement plus grand que Toney...
Je me demande dans quelles proportions son punch en a pâti en prenant tout ce poids.
Évidemment, s'il s'est fait mettre ko en 2 rounds, dur de juger...
andrew
Suspendu

J 'ai le bon résultat avec le bon round pour la victoire de Badou JACK par T KO 4..

Par contre, Jarett HURD est battu aux points par ARIAS par décision partagée pour ses débuts chez les moyens, j'ai sous estimé ARIAS qui est cependant allé au tapis au 9 ème round...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J'ai sous estimé Arias également j'ai pas vu le combat mais je suis très déçu de la prestation de Hurd.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 11:43 J'ai sous estimé Arias également j'ai pas vu le combat mais je suis très déçu de la prestation de Hurd.
il est grand qu'hurd boxe dans sa vraie ça vraie catégorie : les super-moyen on a vu le revers de la médaille du cutting excessif un hurd apathique et lent qui a tout misé suur le ko et encaisser les combinaison pleine tête a la fin il a eu du mal a finir mais il a falli gagner en étant créditer d'un kd inexistant
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 07 juin 2021, 15:14
Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 11:43 J'ai sous estimé Arias également j'ai pas vu le combat mais je suis très déçu de la prestation de Hurd.
il est grand qu'hurd boxe dans sa vraie ça vraie catégorie : les super-moyen on a vu le revers de la médaille du cutting excessif un hurd apathique et lent qui a tout misé suur le ko et encaisser les combinaison pleine tête a la fin il a eu du mal a finir mais il a falli gagner en étant créditer d'un kd inexistant

J'allais le dire Hurd est un gabarit trop costaud et il est trop lent dans cette catégorie je suis totalement d'accord.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 juin 2021, 17:09
NF82 a écrit : 07 juin 2021, 15:14

J'allais le dire Hurd est un gabarit trop costaud et il est trop lent dans cette catégorie je suis totalement d'accord.
là il était encore plus lent que d'ordinaire ce cutting excessif qui l'a bien servi jusqu'à lors semble maintenant lui coûter trop d'énergie
andrew
Suspendu

A priori, il étaient largement à la limite des moyens, il a cutté ???
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 07 juin 2021, 17:25 A priori, il étaient largement à la limite des moyens, il a cutté ???
Je n'en suis pas certain.
Il est grand, mais je ne le trouve pas exceptionnellement gros pour la catégorie.
Moins que Jermall et bien moins que Hopkins en son temps.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il disait être à 85 entre les combats de SW
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 07 juin 2021, 19:38 Il disait être à 85 entre les combats de SW
C'est vrai, mais il a toujours dit également qu'il ne connaissait pas de difficulté particulière pour faire le poids.
Je crois qu'il a été pesé a 158 livres à peu près.
Il semble donc assez peu probable qu'il ait beaucoup cutté.
andrew
Suspendu

OUI---- 158 , il a été flasché, la limite, c'est 130 sur l'autoroute ... :D :D :D
Répondre