J apprécie que moyennement ces deux boxeurs .
Mais ce sera un immense moment de boxe , l espace d un temps , tout sera tourné vers le ring
Joshua VS Fury en bonne voie pour Juin
- Louisvillelip77
- Modérateur
Immense combat, même si les 18 mois d'inactivité d'un Fury risquent de peser lourd dans la balance. Pour le coup Joshua obtient ce combat au bon moment.
- sandman
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
- Drômois26
- Star du forum
En fait il s agit surtout de ne pas signer des trucs que tu ne compte pas respecter. Fury s est affranchi de la revanche contre wladimir et du 3eme combats contre wilder. Un contrat est un contrat aussi con soit-il ( comme la clause de revanche Whyte Povetkin ).
La c est surtout un moyen pour Wilder d engranger un max de fric sans combattre, car il va falloir allonger les millions pour qu il passe son tour.
Encore des coups de bluff et de com comme le boxe s est bien nous faire. C est pas demain que l on aura un vrai champion légitime comme à pu l être usyk en lourd léger
- Drômois26
- Star du forum
Tout n est pas parfait avec dana White. Il choisi qui il oppose à son champion et ce n est pas toujours au mérite. Puis si un autre champion n est pas sous contrat avec l UFC, il ne se rencontrerons jamais.
En l etat actuel des choses en boxe je ne vois qu une solution crédible pour la boxe : 4 ceintures majeures, 4 champions, 4 challengers. Les 4 nouveaux champions s affrontent 4 à 6 mois après leurs titres lors de demis finales avec 2 ceintures en jeu, puis les vainqueurs, 4 à 6 mois après avec les 4 ceintures en jeu. On aurait un vrai champion visible de tous.
Et pendant qu ils sont occupés à ça les autres se positionnent pour être challengers du prochain tournoi.
L année suivante le super champion ne défend qu une seule ceinture celle de sa fédération d origine, pendant que les 3 anciens champions rencontre leurs challengers officiel pour avoir à nouveau 4 champions et ainsi de suite.
Un boxeur pas prêt, blessé, qui refuse de combattre pour une raison x ou y est éliminé et remplacé comme pour les masters au tennis. Le titre est pour ceux qui le dispute le jour j et n appartient pas au boxeur.
Nadal ne choisi pas la date de Roland Garros, ni son adversaire et le tournoi ne s arrête pas si il est blessé et il perd donc son titre.
Alors en sport de combat les blessures sont peut être plus fréquentes, mais les autres disciplines que ce soit judo, karaté, jujitsu, kick Boeing fonctionnent bien sous forme de tournoi , alors pourquoi pas la boxe pro ?
Les federarations devraient sérieusement y réfléchir pour éviter d avoir leur titre bloqués par des boxeurs et des promoteurs qui font la pluie et le beau temps. Je ne vois pas comment interresser plus de public et rendre les choses, plus compréhensibles, plus lisibles sans changer de format.
Il s agit de sauver le soldat Boxe, à eux de s en donner les moyens
- germain martin
- Site Admin
Tu me surprends. Dana Whyte, c'est un régime totalitaire. On ne peut pas faire pire. Si tu ne te livrés pas pieds et poings liés, tu bosses pas.
- Rocco
- Modérateur
C'est pour cela quand j'entends dire Yoka est jeune il a le temps etc, je me dis qu'il est loin d'avoir une chance mondiale.
Les revanches, trilogies ou unifications se profilent, s'annulent et se planifient, pendant ce temps les challengers patientent.
A ce rythme et si tout va bien, ça sera pas avant 2023 ou 2024...
Les revanches, trilogies ou unifications se profilent, s'annulent et se planifient, pendant ce temps les challengers patientent.
- Drômois26
- Star du forum
Pour le moment Yoka n est même pas challenger. Donc déjà il faut qu il le devienne et ce sera pas si simple et puis il faudra attendre après ou battre Usyk, Whyte, Joyce, Ruiz, ... qui passeront à mon avis bien avant lui.Rocco a écrit : ↑18 mai 2021, 13:58 C'est pour cela quand j'entends dire Yoka est jeune il a le temps etc, je me dis qu'il est loin d'avoir une chance mondiale.
C est sur qu avec ce système il aura pas sa chance tout de suite à moins que Fury sorte vainqueur et veuille manger un autre champion olympique
- alain81
- Boxeur vedette
Je viens de voir ça :
"Bob Arum a révélé que Top Rank Boxing a réservé la date du 24 juillet à l’Allegiant Stadium de Las Vegas pour le 3eme combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder
Le combat d’unification totale entre Fury et Joshua serait d’après ses dires « faisable pour novembre ou décembre »"
"Bob Arum a révélé que Top Rank Boxing a réservé la date du 24 juillet à l’Allegiant Stadium de Las Vegas pour le 3eme combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder
Le combat d’unification totale entre Fury et Joshua serait d’après ses dires « faisable pour novembre ou décembre »"
- germain martin
- Site Admin
Je n'y crois pas une minute.Takamura a écrit : ↑18 mai 2021, 15:59Si c'est vrai on touche le fonds.alain81 a écrit : ↑18 mai 2021, 14:41 Je viens de voir ça :
Et Si Wilder gagne il a prévu quoi Bob ?
Pathétique et énervant.
Il y a plein de parties à consulter, avec lesquelles il faut négocier etc.
Et super Bob, lui, il réserve un gros stade avant même d'avoir signé quoi que ce soit avec les boxeurs, leur staff etc. ?
Foutaises.
- NF82
- Star du forum
usyk n'a qu'un combat en lourds, enfin soyons sérieux un seul combat pour aj en 2020 idem pour wilder et fury dans l'ère moderne les boxeurs pros de très haut niveau boxe peu et à forcir dans les grosses catégoriesTakamura a écrit : ↑18 mai 2021, 17:38C'est exactement ça, foutaises, et ça dure depuis trop longtemps maintenant. Fury ET Wilder doivent remonter sur le ring et VITE.germain martin a écrit : ↑18 mai 2021, 16:21 Je n'y crois pas une minute.
Il y a plein de parties à consulter, avec lesquelles il faut négocier etc.
Et super Bob, lui, il réserve un gros stade avant même d'avoir signé quoi que ce soit avec les boxeurs, leur staff etc. ?
Foutaises.
AJ, lui, il boxe. Respect.
Franchement une unification totale AJ/Usyk me ferait plus plaisir que leurs plans foireux au final, 2 boxeurs méritants pour le titre suprême c'est ça qu'on veut.
- original
- Boxeur amateur
Fury doit l'avoir dans la gorge lui qui jurait de ne plus combattre Wilder et ce dernier dans son canapé doit rigoler de ce dénouement.
L'arrangement avec Wilder va surement coûter très cher surtout après l'annonce des potentiels gains des 2 autres boxeurs.
Que va faire Wilder? Accepter 20 millions de dollars minimum ou combattre Fury?en sachant que ce n'est pas 1 mais 2 combats qui sont prevus entre Joshua et Fury?
A moins avis Fury ferait mieux de s'arranger financièrement avec Wilder et de se lancer dans ses combats avec Joshua.
L'arrangement avec Wilder va surement coûter très cher surtout après l'annonce des potentiels gains des 2 autres boxeurs.
Que va faire Wilder? Accepter 20 millions de dollars minimum ou combattre Fury?en sachant que ce n'est pas 1 mais 2 combats qui sont prevus entre Joshua et Fury?
A moins avis Fury ferait mieux de s'arranger financièrement avec Wilder et de se lancer dans ses combats avec Joshua.
- Louisvillelip77
- Modérateur
On veut tous voir Joshua VS Fury , mais sportivement l'inactivité de Fury avec son profil m'inquiète fortement.original a écrit : ↑19 mai 2021, 11:56 Fury doit l'avoir dans la gorge lui qui jurait de ne plus combattre Wilder et ce dernier dans son canapé doit rigoler de ce dénouement.
Et si un 3em combat contre Wilder (que je ne vois pas Fury perdre) était le tremplin qu'il fallait pour avoir un Joshua VS Fury entre 2 boxeurs affutés?