Oubaali vs Donaire le 29 mai 21
- NF82
- Star du forum
se serait le poupon que ça ne soit pas le casMARVELOUS-1 a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:21Normalement ou/et logiquement...
- NF82
- Star du forum
absolument sûr voila maintenant qu'ils parlent de faire disputer un championnat par intérim a oubaali avant de lui faire affronter le vainqueur de donaire rodriguez ce qui n'est absolument pas le parcours pour un champion in recess(je n'ai jamais vu ça) cette affaire sent mauvais même carrément très mauvais :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?
Et là Nordine a le malheur de tomber malade, ce qui doit je pense être considéré comme cas de force majeure, et non seulement on le destitue mais en plus il n’est même pas challenger officiel du futur vainqueur de Donaire-Rodriguez
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux
Et là Nordine a le malheur de tomber malade, ce qui doit je pense être considéré comme cas de force majeure, et non seulement on le destitue mais en plus il n’est même pas challenger officiel du futur vainqueur de Donaire-Rodriguez
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux
- NF82
- Star du forum
je ne dirais qu'aucune action n'est possible mais il faut en avoir les moyens pour défendre ses intérêtsxXavXx a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:45 Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux![]()
- james_st_patrick
- Boxeur amateur
En tout c'est vraiment dommage pour Nordine qui avait une bonne opportunité d'aller prendre le scalp d'un futur hall of famer, bon rétablissement à lui !
Et encore une fois le Boxing business qui ne cesse de nous surprendre : c'est dans ces situations là que les titres intérimaires ont du "sens", si cest le titre de Nordine qui est mis en jeu sur ce combat c'est une honte
Et encore une fois le Boxing business qui ne cesse de nous surprendre : c'est dans ces situations là que les titres intérimaires ont du "sens", si cest le titre de Nordine qui est mis en jeu sur ce combat c'est une honte
- xXavXx
Je crois que lorsqu’une fédération a décidé de n’en faire qu’à sa tête il n’y a aucune institution au-dessus d’elle pour faire changer la décision. Mais je veux bien savoir à quel type d’action ou de recours tu pensesNF82 a écrit : ↑14 nov. 2020, 13:04je ne dirais qu'aucune action n'est possible mais il faut en avoir les moyens pour défendre ses intérêtsxXavXx a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:45 Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux![]()
- Milan76
Merci pour le lien vers cet article Briscoe, curieux de savoir ce qu'en pense mon cher Beber ...Briscoe a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:17Comme je le disais hier, un coup de fil au quai d'Orsay et c'était réglé.
Moi aussi cette histoire me trouble, elle me trouble d'autant plus quand je lis mon ami AAF dans l'équipe..
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... MHLRJ_Ta-U
- NF82
- Star du forum
une action légale pour ne pas avoir respecté ses propre règlements c'est peu fréquent mais ça peut arriverxXavXx a écrit : ↑14 nov. 2020, 13:23Je crois que lorsqu’une fédération a décidé de n’en faire qu’à sa tête il n’y a aucune institution au-dessus d’elle pour faire changer la décision. Mais je veux bien savoir à quel type d’action ou de recours tu pensesNF82 a écrit : ↑14 nov. 2020, 13:04je ne dirais qu'aucune action n'est possible mais il faut en avoir les moyens pour défendre ses intérêtsxXavXx a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:45 Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Quoi qu'il arrive c'est un très mauvais coup à la carrière d'Oubaali.. Il va falloir cravacher dur pour récupérer cette ceinture .
Si problème de santé bon courage et rétablissement à lui.
C'est un gros coup dur pour la boxe française.
Si problème de santé bon courage et rétablissement à lui.
C'est un gros coup dur pour la boxe française.
- xXavXx
Donc c’est bien ce que je pense, les fédérations sont pour ainsi dire intouchables et peuvent faire leur tambouille entre amis comme elles veulent.NF82 a écrit : ↑14 nov. 2020, 14:08une action légale pour ne pas avoir respecté ses propre règlements c'est peu fréquent mais ça peut arriver
On sait tous qu’Oubaali ne fera rien car ce serait un coup d’épée dans l’eau et qu’au final ça lui serait plus nuisible que bénéfique.
- cleming
- Légende vivante
- Noodles
- Banni
Voici un article synthétique qui explique clairement les tenants et les aboutissants de l’affaire Oubaali, uniquement pour anglophones :Milan76 a écrit : ↑14 nov. 2020, 14:05Merci pour le lien vers cet article Briscoe, curieux de savoir ce qu'en pense mon cher Beber ...Briscoe a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:17Comme je le disais hier, un coup de fil au quai d'Orsay et c'était réglé.
Moi aussi cette histoire me trouble, elle me trouble d'autant plus quand je lis mon ami AAF dans l'équipe..
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... MHLRJ_Ta-U
https://www.boxingscene.com/oubaali-out ... er--153232