Oubaali vs Donaire le 29 mai 21

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bon on n en saura jamais rien
NF82
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 14 nov. 2020, 12:21
NF82 a écrit : 14 nov. 2020, 12:18
MARVELOUS-1 a écrit : 14 nov. 2020, 12:16 Je n’ose imaginer un nul entre DONAIRE et RODRIGUEZ...
normalement en cas de nul donaire devrait affronter oubaali après
Normalement ou/et logiquement...
se serait le poupon que ça ne soit pas le cas
NF82
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 14 nov. 2020, 12:17 Donnaire c etait préparé pour une ceinture aussi .
Ca avait été deja reporté ?

Si il a priorité pour le vainqueur, c est bien .

Ce qui est moche c est que son statut soit moins haut que le vainqueur de Donnaire/Rodriguez
( c est sûr ca ? )
absolument sûr voila maintenant qu'ils parlent de faire disputer un championnat par intérim a oubaali avant de lui faire affronter le vainqueur de donaire rodriguez ce qui n'est absolument pas le parcours pour un champion in recess(je n'ai jamais vu ça) cette affaire sent mauvais même carrément très mauvais :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?

Et là Nordine a le malheur de tomber malade, ce qui doit je pense être considéré comme cas de force majeure, et non seulement on le destitue mais en plus il n’est même pas challenger officiel du futur vainqueur de Donaire-Rodriguez 😠
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux 😠
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 14 nov. 2020, 12:45 Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?

Et là Nordine a le malheur de tomber malade, ce qui doit je pense être considéré comme cas de force majeure, et non seulement on le destitue mais en plus il n’est même pas challenger officiel du futur vainqueur de Donaire-Rodriguez 😠
Ça sent encore la magouille à plein nez, assez de ces fédérations qui agissent comme des despotes au gré des sombres intérêts de leurs dirigeants, et contre lesquelles aucune action n’est possible ! Système opaque et mafieux 😠
je ne dirais qu'aucune action n'est possible mais il faut en avoir les moyens pour défendre ses intérêts
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout c'est vraiment dommage pour Nordine qui avait une bonne opportunité d'aller prendre le scalp d'un futur hall of famer, bon rétablissement à lui !
Et encore une fois le Boxing business qui ne cesse de nous surprendre : c'est dans ces situations là que les titres intérimaires ont du "sens", si cest le titre de Nordine qui est mis en jeu sur ce combat c'est une honte
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 14 nov. 2020, 13:04
xXavXx a écrit : 14 nov. 2020, 12:45 Combien de champions ont annulé une défense pour bien moins que ça et sont restés champions ou super-champions pendant que le vainqueur entre les deux challengers était sacré champion ou champion par intérim en attendant le retour du détenteur originel de la ceinture ?

je ne dirais qu'aucune action n'est possible mais il faut en avoir les moyens pour défendre ses intérêts
Je crois que lorsqu’une fédération a décidé de n’en faire qu’à sa tête il n’y a aucune institution au-dessus d’elle pour faire changer la décision. Mais je veux bien savoir à quel type d’action ou de recours tu penses
andrew
Suspendu

et personne n'a évoqué la future BOURSE de Nordine, car contre DONAIRE, elle devait être plutôt bonne, car c'était lui le champion
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 14 nov. 2020, 12:17
Milan76 a écrit : 14 nov. 2020, 09:51 C'était donc bien une fausse excuse cette histoire de visa, quand au covid, je ne sais plus quoi croire ...
Comme je le disais hier, un coup de fil au quai d'Orsay et c'était réglé.

Moi aussi cette histoire me trouble, elle me trouble d'autant plus quand je lis mon ami AAF dans l'équipe..

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... MHLRJ_Ta-U
Merci pour le lien vers cet article Briscoe, curieux de savoir ce qu'en pense mon cher Beber ...
NF82
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 14 nov. 2020, 13:23

Je crois que lorsqu’une fédération a décidé de n’en faire qu’à sa tête il n’y a aucune institution au-dessus d’elle pour faire changer la décision. Mais je veux bien savoir à quel type d’action ou de recours tu penses
une action légale pour ne pas avoir respecté ses propre règlements c'est peu fréquent mais ça peut arriver
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Quoi qu'il arrive c'est un très mauvais coup à la carrière d'Oubaali.. Il va falloir cravacher dur pour récupérer cette ceinture .
Si problème de santé bon courage et rétablissement à lui.
C'est un gros coup dur pour la boxe française.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 14 nov. 2020, 14:08
xXavXx a écrit : 14 nov. 2020, 13:23

une action légale pour ne pas avoir respecté ses propre règlements c'est peu fréquent mais ça peut arriver
Donc c’est bien ce que je pense, les fédérations sont pour ainsi dire intouchables et peuvent faire leur tambouille entre amis comme elles veulent.
On sait tous qu’Oubaali ne fera rien car ce serait un coup d’épée dans l’eau et qu’au final ça lui serait plus nuisible que bénéfique.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew
Suspendu

et pour ma part, ayant vu le combat, j'avais trouvé que NUNN avait pris une carotte (décision partagée)
Noodles
Banni

Milan76 a écrit : 14 nov. 2020, 14:05
Briscoe a écrit : 14 nov. 2020, 12:17
Milan76 a écrit : 14 nov. 2020, 09:51 C'était donc bien une fausse excuse cette histoire de visa, quand au covid, je ne sais plus quoi croire ...
Comme je le disais hier, un coup de fil au quai d'Orsay et c'était réglé.

Moi aussi cette histoire me trouble, elle me trouble d'autant plus quand je lis mon ami AAF dans l'équipe..

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... MHLRJ_Ta-U
Merci pour le lien vers cet article Briscoe, curieux de savoir ce qu'en pense mon cher Beber ...
Voici un article synthétique qui explique clairement les tenants et les aboutissants de l’affaire Oubaali, uniquement pour anglophones :
https://www.boxingscene.com/oubaali-out ... er--153232
Répondre