Pour laisser la place au vrai nbr 1 - mano di pierra
Faites votre classement pour les Plumes et Supers Plumes
- No Mas
- Boxeur chevronné
Genaro Hernandez un gentleman des rings on est bien d'accord .MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 juin 2020, 23:23Je ne suis pas un grand fan de MAYWEATHER mais pour son 1er Championnat du Monde, il bat un immense Champion et avec la manière : HERNANDEZ.No Mas a écrit : ↑10 juin 2020, 18:45PBF un poids Plumes, tu déconne Marciano,, pour moi c'est un poids léger qui c'est caché chez les super plumes pendant 5 ans pour faire son apprentissage sans risque et Pacquiao n'est pas un poids Mouches c'est un poids Plumes.Marciano a écrit : ↑10 juin 2020, 17:35 C'est bien pourquoi j'ai demandé + de précisions à Vieborg.
Dans ce genre de classement soit autorise à ce qu'un boxeur apparaisse dans plusieurs catégories et là ok,
soit on en désigne qu'une seule par boxeurs et là faut prendre en compte également les performances dans les catés supérieurs.
Nous sommes dans ce deuxième cas et PBF est un poids plume qui à installé son règne sur la boxe mondiale jusqu'aux Welters.
C'est un cas unique.
Comme Pacquiao, qui serai le plus grand poids mouche de l'histoire s'il avait était dans les votes .![]()
Si je devais faire un classement de la catégorie, MAYWEATHER serait parmi les meilleurs.
- vieborg
- Légende vivante
Bonsoir à tous les votants, participants ou lecteurs qui vont prendre connaissance du résultat final pour cette "catégorie".
C'est la première fois que le premier se détache aussi nettement et viennent ensuite un trio très très proche les uns des autres.
Un pivot le cinquième.
Une petite médiane sur trois autres noms et deux bons derniers lol !
1-Alexis Arguello 93 points
2-Floyd Mayweather 79 points
3-Salvador Sanchez 77 points
4-Azumah Nelson 72 points
5-Juan Manuel Marquez 62 points
6-Eusébio Pedroza 52 points
7-Naseem Hamed 44 points
8-Aélino Freitas 27 points
9-Brian Mitchell 23 points
10-Chris John 20 points
Alors pour le classement sur les Légers vous allez galérer LOL !
C'est la première fois que le premier se détache aussi nettement et viennent ensuite un trio très très proche les uns des autres.
Un pivot le cinquième.
Une petite médiane sur trois autres noms et deux bons derniers lol !
1-Alexis Arguello 93 points
2-Floyd Mayweather 79 points
3-Salvador Sanchez 77 points
4-Azumah Nelson 72 points
5-Juan Manuel Marquez 62 points
6-Eusébio Pedroza 52 points
7-Naseem Hamed 44 points
8-Aélino Freitas 27 points
9-Brian Mitchell 23 points
10-Chris John 20 points
Alors pour le classement sur les Légers vous allez galérer LOL !
- goldmund
- Star du forum
Désolé j’interviens trop tard mais où peut on classer Pacquiao? C’est en super plume qu’il livre ses combats références contre les Barrera, Morales, Marquez. Ce qu’il réalise à cette période est historique même s’il a obtenu plus tard des victoires spectaculaires contre des adversaires prestigieux dans les catégories supérieures.
- goldmund
- Star du forum
Pour moi sa catégorie référence se situe chez les plumes/super-plumes. Ses victoires y sont bien plus significatives que dans les catégories supérieures. Il y était au sommet de son talent et en pleine possession de ses moyens.
- goldmund
- Star du forum
Son dernier combat dans cette catégorie date de 2008. Pour moi il a beaucoup plus accompli dans cette catégorie qu’en welter. Aujourd’hui c’est un retraité qui continue à donner des leçons à des vedettes, ce qui est exceptionnel mais qui participe peu à l’histoire des welters. Surtout si tu comptes mélanger welter et super-welter. Je le met entre 1 et 2 chez les plumes super-plumes. Son classement serait plus éloigné dans les welters. Et il mérite d’être dans les P4P au général.
- goldmund
- Star du forum
Son dernier combat dans cette catégorie date de 2008. Pour moi il a beaucoup plus accompli dans cette catégorie qu’en welter. Aujourd’hui c’est un retraité qui continue à donner des leçons à des vedettes, ce qui est exceptionnel mais qui participe peu à l’histoire des welters. Surtout si tu comptes mélanger welter et super-welter. Je le met entre 1 et 2 chez les plumes super-plumes. Son classement serait plus éloigné dans les welters. Et il mérite d’être dans les P4P au général.
- goldmund
- Star du forum
J’ai bien compris les critères. Mais si tu es d’accord pour dire que Pacquiao est plus une référence chez les plume/super plume que chez les welters alors il mérite sa place dans le classement. Ou alors il est inclassable ce qui est aussi une possibilité au regard de sa carrière.