Louisvillelip77 a écrit : ↑07 mai 2020, 12:30
Ricounet Hagler a écrit : ↑07 mai 2020, 08:50
Louisvillelip77 a écrit : ↑06 mai 2020, 22:58
Ces classements existent depuis bien longtemps , il est bien entendu que si ils étaient basés sur qui aurait vaincu qui ils n'existeraient pas...puisqu'en plus d'être intergénérationnels ils ont toutes catégories
je crois avoir compris que tu n'aimes pas ce genre de sujet pas utile d'en dégouter les autres ou de dénigrer systématiquement.
Ce n'est pas parce que je ne n'aime pas cela que je dénigre.
Critique ne veut pas dire dénigrement ...
Il faut juste être cohérent dans ses propos.
Tu dis que tu n'aimes pas la SF dans le sport, mais tu en fais beaucoup ....
Dis toi que si j'interviens sur ce sujet, c'est que je lis tous vos messages, même sur ce sujet, car j'estime que je peux y trouver des choses intéressantes.
Donc c'est flatteur
Ricou En fait comment le dire plus clairement ; pour moi il ne s'agit pas de se demander si untel aurait battu untel car je pense que ces réponses n'existent pas ...C'est une question globale de carrière et il faut le dire aussi de beaucoup de subjectivité.
Choky Et il peut y avoir des choses qui semblent incohérentes dans mon classement comme dans le classement de chacun, c'est bien pour cela Cleming qu'on a pas tous le même top 10 et qu'il n'y a pas d'évidences , la preuve pour toi il est évident de mettre Duran, pour NF il n'est pas évident de mettre Ali et pour moi il est évident que Floyd doit y être.
Pour Duran comme toi pour Mayweather je conçois tout à fait qu'il y a sa place, je me suis refais il n'y a pas si longtemps le gros de la carrière de Duran , c'est un grand champion , à la longévité extraordinaire, qui a mené des guerres et des batailles , mais je ne suis tout simplement pas sensible à ce boxeur.
C'est bien pour ces raisons de non évidences que pour le moment l y a déja 23 boxeurs de cités
Je ne vois pas de quoi tu me parles avec Duran.
Je ne l'ai pas cité, et je n'ai d'ailleurs cité personne car, tu le sais, je n'aime pas ces classements là.
Je dis juste que tu n'es pas cohérent quand tu parles de SF. C'est tout.
Et j'ai juste précisé que ton titre n'était pas en adéquation avec un critère que tu cites ensuite (1969) --> donc 50 dernières années.
En plus dans ce que tu m'expliques, tu me dis que ce ne sont pas les affrontements entre eux qu'il faut prendre ....
Pourtant tu ne parles que de subjectivité et sans critère. C'en est un un pourtant.
Et la boxe, c'est bien d'être le meilleur sur un ring !!!
Ne prends pas ombrage, mon ami, j'ai passé une partie de ma carrière de bénévole à créer des codes sportifs, des règlements, dans ma vie professionnelle à vérifier les fonctionnalités de verrous sur des systèmes automatisés.
Il m'en reste des séquelles. Je suis assez pointilleux sur les définitions et critères de choix ....