Vote P4P de tous les temps (modernes) top 10.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 14:40
NF82 a écrit : 07 mai 2020, 13:50
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 13:37

:lol: je me parlais à haute voix en cherchant des explications.
j'ai refaits une version plus objective ce n'est pas la peine de t'embêter pour le sondage tu peux t'en tenir à la première alors juste pour info ça donne :
1 leonard
2 ali
3 monzon
4 m spinks
5 jones JR
6 chavez SR
7 duran
8 hearns
9 hopkins
10 hagler
Si tu dois refaire ton classement pour satisfaire chaque forumeur tu n'as pas fini NF !
Ton premier classement était tout a fait respectable.
Tu as mis les 4 fantastiques ça en devient très politiquement correct et ne froisse plus personne même pas drôle !
C'est donc un très bon classement chiant et très bien pour les maisons de retraite.je garde ton classement original plus rock n' Roll :wink:
si il te faut un classement original qui ne soit pas trop consensuel et qui ne tienne pas trop compte de la vraie valeur des boxeurs dis moi et je peux t'en faire 10 en 10 minutes :D
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 07 mai 2020, 15:07
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 14:40
NF82 a écrit : 07 mai 2020, 13:50

j'ai refaits une version plus objective ce n'est pas la peine de t'embêter pour le sondage tu peux t'en tenir à la première alors juste pour info ça donne :
1 leonard
2 ali
3 monzon
4 m spinks
5 jones JR
6 chavez SR
7 duran
8 hearns
9 hopkins
10 hagler
Si tu dois refaire ton classement pour satisfaire chaque forumeur tu n'as pas fini NF !
Tu as mis les 4 fantastiques ça en devient très politiquement correct et ne froisse plus personne même pas drôle !
C'est donc un très bon classement chiant et très bien pour les maisons de retraite.je garde ton classement original plus rock n' Roll :wink:
si il te faut un classement original qui ne soit pas trop consensuel et qui ne tienne pas trop compte de la vraie valeur des boxeurs dis moi et je peux t'en faire 10 en 10 minutes :D
:lol: je n'en doute pas...mais il me semble rassurant qu'on ai des classements différents sans quoi il y eu de bonnes chances que la boxe soit chiante a mourir.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne comprends plus il faut essayer d'être un minimum objectif ou alors on met nos boxeurs préférés ? (sachant qu'on les a déjà donnés il y a quelques mois )
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 07 mai 2020, 14:46
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 14:40 Si tu dois refaire ton classement pour satisfaire chaque forumeur tu n'as pas fini NF !
Par contre pour le mien je veux bien que tu prenne mon deuxième, plus réfléchi et qui me correspond + please. :wink:
Marciano serait tu intéressé par faire le sujet et la mise en page de ce classement a la fin du vote, ??tu es bien plus doué que moi pour ça .. évidemment je continuerai a tenir les comptes que je te transmettrai a la fin. Et ne te sens pas obligé de dire oui :wink:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 07 mai 2020, 15:15 Je ne comprends plus il faut essayer d'être un minimum objectif ou alors on met nos boxeurs préférés ? (sachant qu'on les a déjà donnés il y a quelques mois )
On est quand même pas obligés d'avoir tous le même classement. :roll:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 15:18
cleming a écrit : 07 mai 2020, 15:15 Je ne comprends plus il faut essayer d'être un minimum objectif ou alors on met nos boxeurs préférés ? (sachant qu'on les a déjà donnés il y a quelques mois )
C'est pour ça que ne comprends pas trop tes différentes interventions. Et par quel raisonnement tu pourrais avoir Calzaghe devant Ali.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 15:17 Marciano serait tu intéressé par faire le sujet et la mise en page de ce classement a la fin du vote, ??tu es bien plus doué que moi pour ça .. évidemment je continuerai a tenir les comptes que je te transmettrai a la fin. Et ne te sens pas obligé de dire oui :wink:
:bravo33:Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 15:17 Marciano serait tu intéressé par faire le sujet et la mise en page de ce classement a la fin du vote, ??tu es bien plus doué que moi pour ça .. évidemment je continuerai a tenir les comptes que je te transmettrai a la fin. Et ne te sens pas obligé de dire oui :wink:
Louis tu me préviendra ici quand ca sera fini, et tu me filera les résultat sur le Chat, c'est mieux. :icon_super:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 07 mai 2020, 17:05
:bravo33:Image
:MDR77: :MDR77:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 07 mai 2020, 17:05
Louis tu me préviendra ici quand ca sera fini, et tu me filera les résultat sur le Chat, c'est mieux. :icon_super:
Super pas de soucis. :yaisse:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 07 mai 2020, 15:23
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 15:18
C'est pour ça que ne comprends pas trop tes différentes interventions. Et par quel raisonnement tu pourrais avoir Calzaghe devant Ali.
Et
D'autres ne l'ont pas mit .
Ali est mon boxeur préféré si je m'écoute bien sûr je le mets numéro 1 mais je tiens compte de toute sa carrière.
Si tu suis Andrew en ce moment ,il se refait grosso modo tous les combats d'Ali entre Frazier lll et Spinks ....je vais être dur mais je trouve que cette période est a la défaveur de la carrière d'Ali, la plupart de ces combats sont des purges avec un Ali capable de s'allonger dans les cordes 12 rounds sur 15, et avec des décisions très très chanceuses, après Ali perd son titre contre un talentueux et novice Spinks et ce dramatique combat contre Holmes et enfin un pathétique retour contre Trevor berbicbk....
Désolé un boxeur fait des choix et ses combats font pour moi partie intégrante de sa carrière.
Calzaghe est le seul boxeur a avoir réunit 3 ceintures en super moyens, il a été reconnu par les experts comme un des meilleurs P4P a son époque a 36 ans et lui non plus plus au top il prend le risque de monter en catégorie pour vaincre 2 boxeurs que l'on a majoritairement tous dans nos tops 10 cités plus haut et lui a la lucidité de se retirer au plus haut, invaincu,après 2 gros défis. En plus j'adore la confiance que dégagé ce gars sur le ring, j'aime son style et il est gallois ce qui n'enlève rien au charme! :lol:
Voilà Cleming pour mes humbles justifications.
Et Ali je t'aime ce n'est pas pour rien que j'ai ton premier pseudo :marcelpoire:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 12:30
Ricounet Hagler a écrit : 07 mai 2020, 08:50
Louisvillelip77 a écrit : 06 mai 2020, 22:58

Ces classements existent depuis bien longtemps , il est bien entendu que si ils étaient basés sur qui aurait vaincu qui ils n'existeraient pas...puisqu'en plus d'être intergénérationnels ils ont toutes catégories :idea:
je crois avoir compris que tu n'aimes pas ce genre de sujet pas utile d'en dégouter les autres ou de dénigrer systématiquement.

Ce n'est pas parce que je ne n'aime pas cela que je dénigre.
Critique ne veut pas dire dénigrement ...
Il faut juste être cohérent dans ses propos.
Tu dis que tu n'aimes pas la SF dans le sport, mais tu en fais beaucoup ....
Dis toi que si j'interviens sur ce sujet, c'est que je lis tous vos messages, même sur ce sujet, car j'estime que je peux y trouver des choses intéressantes.
Donc c'est flatteur :D
Ricou En fait comment le dire plus clairement ; pour moi il ne s'agit pas de se demander si untel aurait battu untel car je pense que ces réponses n'existent pas ...C'est une question globale de carrière et il faut le dire aussi de beaucoup de subjectivité.
Choky Et il peut y avoir des choses qui semblent incohérentes dans mon classement comme dans le classement de chacun, c'est bien pour cela Cleming qu'on a pas tous le même top 10 et qu'il n'y a pas d'évidences , la preuve pour toi il est évident de mettre Duran, pour NF il n'est pas évident de mettre Ali et pour moi il est évident que Floyd doit y être.
Pour Duran comme toi pour Mayweather je conçois tout à fait qu'il y a sa place, je me suis refais il n'y a pas si longtemps le gros de la carrière de Duran , c'est un grand champion , à la longévité extraordinaire, qui a mené des guerres et des batailles , mais je ne suis tout simplement pas sensible à ce boxeur.
C'est bien pour ces raisons de non évidences que pour le moment l y a déja 23 boxeurs de cités :wink:
Je ne vois pas de quoi tu me parles avec Duran.
Je ne l'ai pas cité, et je n'ai d'ailleurs cité personne car, tu le sais, je n'aime pas ces classements là.
Je dis juste que tu n'es pas cohérent quand tu parles de SF. C'est tout.
Et j'ai juste précisé que ton titre n'était pas en adéquation avec un critère que tu cites ensuite (1969) --> donc 50 dernières années.

En plus dans ce que tu m'expliques, tu me dis que ce ne sont pas les affrontements entre eux qu'il faut prendre ....
Pourtant tu ne parles que de subjectivité et sans critère. C'en est un un pourtant.
Et la boxe, c'est bien d'être le meilleur sur un ring !!!

Ne prends pas ombrage, mon ami, j'ai passé une partie de ma carrière de bénévole à créer des codes sportifs, des règlements, dans ma vie professionnelle à vérifier les fonctionnalités de verrous sur des systèmes automatisés.
Il m'en reste des séquelles. Je suis assez pointilleux sur les définitions et critères de choix .... :D
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 07 mai 2020, 19:32
Ricounet Hagler a écrit : 07 mai 2020, 08:50

Ce n'est pas parce que je ne n'aime pas cela que je dénigre.
Critique ne veut pas dire dénigrement ...
Il faut juste être cohérent dans ses propos.
Tu dis que tu n'aimes pas la SF dans le sport, mais tu en fais beaucoup ....
Dis toi que si j'interviens sur ce sujet, c'est que je lis tous vos messages, même sur ce sujet, car j'estime que je peux y trouver des choses intéressantes.
Donc c'est flatteur :D
Ricou En fait comment le dire plus clairement ; pour moi il ne s'agit pas de se demander si untel aurait battu untel car je pense que ces réponses n'existent pas ...C'est une question globale de carrière et il faut le dire aussi de beaucoup de subjectivité.
Choky Et il peut y avoir des choses qui semblent incohérentes dans mon classement comme dans le classement de chacun, c'est bien pour cela Cleming qu'on a pas tous le même top 10 et qu'il n'y a pas d'évidences , la preuve pour toi il est évident de mettre Duran, pour NF il n'est pas évident de mettre Ali et pour moi il est évident que Floyd doit y être.
Pour Duran comme toi pour Mayweather je conçois tout à fait qu'il y a sa place, je me suis refais il n'y a pas si longtemps le gros de la carrière de Duran , c'est un grand champion , à la longévité extraordinaire, qui a mené des guerres et des batailles , mais je ne suis tout simplement pas sensible à ce boxeur.
C'est bien pour ces raisons de non évidences que pour le moment l y a déja 23 boxeurs de cités :wink:
Je ne l'ai pas cité, et je n'ai d'ailleurs cité personne car, tu le sais, je n'aime pas ces classements là.
Et j'ai juste précisé que ton titre n'était pas en adéquation avec un critère que tu cites ensuite (1969) --> donc 50 dernières années.

En plus dans ce que tu m'expliques, tu me dis que ce ne sont pas les affrontements entre eux qu'il faut prendre ....
Pourtant tu ne parles que de subjectivité et sans critère. C'en est un un pourtant.

Ne prends pas ombrage, mon ami, j'ai passé une partie de ma carrière de bénévole à créer des codes sportifs, des règlements, dans ma vie professionnelle à vérifier les fonctionnalités de verrous sur des systèmes automatisés.
Il m'en reste des séquelles. Je suis assez pointilleux sur les définitions et critères de choix .... :D
Pour Durand toi qui est pointilleux j'ai bien précisé que cette partie de la réponse était pour Choky.
Et 30 janvier 69 ce n'est pas 50 ans pour les pointilleux comme toi ...
Dernière modification par Louisvillelip77 le 07 mai 2020, 20:00, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 19:54

Pour Durand toi qui est pointilleux j'ai bien précisé que cette partie de la réponse était pour Choky.
Et voila ca va etre de ma faute 😀
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 07 mai 2020, 20:00
Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2020, 19:54

Et voila ca va etre de ma faute 😀
:MDR77: tu es totalement responsable.
Mais en plus j'ai toujours adoré le petit côté infecte et piquant de Ricounet :mrgreen:
Répondre