LA ou UNE surprise du week end en ce vendredi 30/11, jour de la Saint André
JEFF HORN vient de mettre KO en moins d'un round, Anthony MUDINE en poids moyens
andrew a écrit : ↑30 nov. 2018, 15:23
LA ou UNE surprise du week end en ce vendredi 30/11, jour de la Saint André
JEFF HORN vient de mettre KO en moins d'un round, Anthony MUDINE en poids moyens
Une surprise ? Mundine est cramé depuis des années ...
Le dernier combat de lui que j'ai vu, ça doit faire 2 ans, c'était contre Danny Green et c'était moche à regarder. D’ailleurs quelle idée de Mundine de monter en mi-lourds pour l'affronter !
Apparemment il est redescendu dans sa catégoorie, mais bon ...
Je savais pertinemment que cela n'allait pas être une surprise pour certains, mais je m'attendais pas du tout à une victoire aussi brève..2 temps, 3 mouvements, et BING, v' là MUNDINE KO1? çà ne lui était jamais arrivé de sitôt, une fois je l'avais vu perdre bêtement en 2010 contre WOOD par KO 5 et prenait sa revanche aux points 3 mois plus tard, mais c'est vrai qu'il doit être crâmé à 43 ans ayant livré 47 combats (la moitié moins que son père et 470 rounds
cleming a écrit : ↑02 déc. 2018, 12:05
Incroyable, alors même que son précédent adversaire vient d'être désigné pour affronter Oscar Valdez.
Un sport à part la boxe :
Tu vas battre un basque chez lui dans son fief en feu de Botxo, dans un combat magnifique
Tu perds dans ton Cosec des Mureaux face à un géorgien venu te faire bosser.
Gago part boxer dans une soirée Top rank au USA contre le super Valdez
Il y a eu aussi peut-être eu un effet psychologique après la défaite controversée en Espagne et revenir d'un 12 rounds à un 6, çà doit faire bizarre et noter aussi que ce Géorgien est n° 6 BOXREC de son pays toutes catés confondues avec un palmarès relativement correct, la décision est partagée....à noter aussi que le Français ne comptabilise aucune victoire avant la limite
AU MOINS 3 SURPRISES
La défaite de TOUTIN qui va vite palier pour renouer avec la victoire
La défaite par TKO 3 De Michel Mothmora devant un Géorgien avec palmarès très légérement négatif
La défaite de Isaac DOGBE contre Navarette ??? qui avait cependant une belle fiche, donc disons une demi surprise ?
andrew a écrit : ↑09 déc. 2018, 23:48
AU MOINS 3 SURPRISES
La défaite de TOUTIN qui va vite palier pour renouer avec la victoire
La défaite par TKO 3 De Michel Mothmora devant un Géorgien avec palmarès très légérement négatif
La défaite de Isaac DOGBE contre Navarette ??? qui avait cependant une belle fiche, donc disons une demi surprise ?
Pour Michel Monthmora, ce serait plutôt une demi surprise...
Pour commencer, à 38 ans il s'est pris un KO le 10 octobre 2018, donc 3 combats en moins d'un mois...
Bilan => 2 défaites par KO et une victoire au point. http://boxrec.com/en/boxer/22600
Je reviens sur la défaite de Dogbé, son adversaire n'est pas un super coqs mais plus tôt un léger et de surcroît cogneur, rien a faire dans cette catégorie, ****** de "cutting"
No Mas a écrit : ↑10 déc. 2018, 17:53
Je reviens sur la défaite de Dogbé, son adversaire n'est pas un super coqs mais plus tôt un léger et de surcroît cogneur, rien a faire dans cette catégorie, ****** de "cutting"
J'ai été déçu pour lui. Sa tête avait doublé de volume, le visage tuméfié. J’espère le revoir au plus haut niveau mais il va falloir arriver à digérer cette dure défaite.