nunn qui netait pas un puncheur qui met ko kalembay au 1er round qui navait jamais ete au tapis ....cetait quand meme suprenant non
et tiens aussi quand kalembay a battu mac callum c'a ma personellement beaucoup surpris aussi car je ne connaissais pas bien kalembay a lepoque
Kalembay vs Callum.
C est une toile de maître.
Rarement vu pugilistes aussi bons.
Le combat 2 était a Monaco. J imagine les chanceux au bord du ring.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
sandman a écrit : ↑04 nov. 2017, 10:44
On s'attendait tous au massacre de Pacquiao
Je me rappelle qu'il y avait une indignation générale. De La Hoya affronter un ancien poids mouche ????
Sauf Timothy Bradley, j'ai encore un bouquin ( ring magazine ) de l'époque ou il pronostique clairement la victoire de Pacman
Pour ma part, la défaite de SHANOUNE, c'était pas forcément une surprise, techniquement, c'était quand même pas très TOP.....et BRANCO avait beaucoup d'expérience.
Mahyar Monshipour contre Somsak Sithchatchawal quel combat avec de l'intensité il s'en est jamais remis de cette défaite.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.
Le 11 janvier 1997 Khalid Rahilou crée l'exploit en détrônant l'Américain Frankie Randall combat élu surprise de l’année par The Ring Magazine. :yaisse:
Je me rappelle qu'il y avait une indignation générale. De La Hoya affronter un ancien poids mouche ????
Je donnais DELAHOYA largement favori.
Mais ce soir là, on a vu le fantôme de DELAHOYA et comme une passation de pouvoir.
C'était triste de voir DELAHOYA aussi impuissant devant PACQUIAO.
Effectivement je m'en rappel comme si c'était hier il me semble même si mes souvenirs sont bon que Pac avait disons lever le pied ou plutôt n'avait pas essayer de le punir ou humilier comme c'est des fois le cas ou un boxeur prend plaisir a faire souffrir son adversaire.
Je donnais DELAHOYA largement favori.
Mais ce soir là, on a vu le fantôme de DELAHOYA et comme une passation de pouvoir.
C'était triste de voir DELAHOYA aussi impuissant devant PACQUIAO.
Ca m'avait rappeler quelques années plus tôt ou DLH avait puni Chavez.
Ce qui veut dire qu'on ne peut rien contre le poids des ans.
Le jeune est toujours là pour pouser le vieux dehors.
brasilou a écrit : ↑07 nov. 2017, 16:14
Mahyar Monshipour contre Somsak Sithchatchawal quel combat avec de l'intensité il s'en est jamais remis de cette défaite.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.
Alors la Brasilou tu me fait plaisir!!! mais tu me fais souffrir en même temps
6 fois champion du monde quand même on parlait de réunification à l'époque, d'ailleurs à ma connaissance aucun boxeur français à fait aussi bien.
ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce combat, que c'est dur, mais que c'est beau.
6 fois champion du monde quand même on parlait de réunification à l'époque, d'ailleurs à ma connaissance aucun boxeur français à fait aussi bien.
ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce combat, que c'est dur, mais que c'est beau.
Comment ne pas avoir des frissons en regardant ce combat! :yaisse:
Je pense que Thil et Wamba sont devant, à vérifier.
Si je me trompe pas Fabrice Tiozzo a disputé onze championnats du monde dont 9 gagnés, mais c'était dans deux catégories distinctes, donc si on parle séparément de ce qu'il a fait en mi-lours ou en lourd-léger, je ne pense pas que dans l'une ou l'autre des catégories ça en fasse 6, en effet.
Comment ne pas avoir des frissons en regardant ce combat! :yaisse:
je me rapelle avoir eu des frissons en voyant ce combat- ma femme m'avait demande ce qui m'arrivait car elle m'entendait gueuler - et je lui avait dit que ca faisait logtemps que je n'avais pas vu un aussi beau combat -dailleurs jamais decu par le guerrier incroyable qu'etait monshipour - jaimais beaucopu le personnage d'ailleurs - et tres belle attitude de sa part a la fin du combat en demandant aux cretins qui sifflaient le thailandais de l'applaudir a la place - monshipour faisait parti de ces boxeurs qui etaient une garantie que le combat seraitr excitant - grand respect pour lui
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme