Enzo Maccarinelli VS David Haye: L'affiche du combat !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui je suis d'accord avec toi Serial Kicker, mormeck bell 1 aurait pu être le meilleur combat des lourds légers de tous les temps, même meilleur que celui de James Toney vs Vassiliy Jirov, déjà au niveau enjeux (3 titre, le gagnant pouvait réclamait le nom de l'undisputed champion) et aussi niveau spectacle, il était quand même le meilleur combat d'Amérique en 2006. mais malheureusement mormeck et bell n’ont pas gagné grand-chose de leurs deux combat je parle de (bourse et reconnaissance) les plus grand gagnant c’est d’abord haye et maccarinelli car grâce d’abord a mormeck ensuite a bell la catégorie a gagné une certaine reconnaissance, la preuve showtime diffuse haye macca pour concurrencer HBO avec maskaev vs peter.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Bell et Mormeck partagent le même défaut : ils ne boxent pas assez souvent. ils ont gâché leur statut de Champion Unifié. Après la faute à qui : à eux sans doute, aux promoteurs aussi certainement. N'empêche que Haye enchaine les 2 plus gros combats de sa carrière en 4 mois seulement d'intervalle. Et pourtant son promoteur n'est ni King ni Warren.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan

Pour bell franchement il avait tout pour réussir après sa victoire contre mormeck, don king et son promoteur (warrior boxing) voulaient le piéger. Il y avait une offre de bourse entre bell et cunningham comme par hasard don king était tout seul et a donné l’offre minimale pour gagner les enchères du combat, c'est-à-dire bell devait prendre 70% des 450 000 donné. Le piege c’est que showtime achète cher le combat, don king et warrior partageront les gains. Le pauvre bell a preferé perdre son titre IBF que de boxer pour cette bourse minable, apres les problèmes s’accumulait pour lui, il est resté inactif plus de 14 mois.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

70% de 450 000 ça fait 315 000. Combien a-t-il pris à Levallois ? Et combien prend-il aujourd'hui ? Il faut parfois faire des sacrifices et miser sur l'avenir quand on est sûr de son talent. Bien-sûr on ne boxe pas pour 2 dollars et un cheese, mais les 350 000 je ne crois pas que Mormeck les ait touchés sur un seul combat. En ce sens il a été plus raisonnable sur cette question.
D'ailleurs connais-tu le montant des bourses demain ?
- ruslan

a levallois bell a pris 70% de 500 000$, moi je comprends rien firat arslan demande 400 000 £ pour affronter Rob Calloway pour un simple titre WBA regulier. a part les supers stars PPV les boxeurs gagnent plus en allemagne que en amerique. pour l'instant j'ai aucune idée sur les bourses de haye et macca, mais je suppose qu'ils se feront pas arnaquer comme mormeck et bell.Serial Kicker a écrit :70% de 450 000 ça fait 315 000. Combien a-t-il pris à Levallois ? Et combien prend-il aujourd'hui ? Il faut parfois faire des sacrifices et miser sur l'avenir quand on est sûr de son talent. Bien-sûr on ne boxe pas pour 2 dollars et un cheese, mais les 350 000 je ne crois pas que Mormeck les ait touchés sur un seul combat. En ce sens il a été plus raisonnable sur cette question.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Haye a été pesé à 89,8 Kg (c'est moins que contre JMM) et Maccarinelli à 89,4 Kg. Pendant ce temps, Jean-Marc Monrose qui affronte un adversaire au palmarès de 10 victoires pour 15 défaites (un combat qui lui permettra assurément de grapiller 1 ou 2 places au classement WBA) affichait 89,9 Kg sur la balance. Cherchez l'erreur...

- nono
- Boxeur vedette

impressionante musculature!!! Il n as vraiment pas pris ce combat a la legere,vivement ce soir

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Haye l'emporte par KO au 2ème round !!! Macca a fait moins bien que JMM...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est un fauve. Et quel punch !! Dommage qu'il ne fasse pas ravaler ses déclarations à Cunningham.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Pourquoi pas un Mormeck-Maccarinelli pour un titre vacant maintenant ? En demi-finale WBC Kraj qui a battu Godfrey ce soir ne m'a pas impressionné + que ça.
- Jolt Counter
- Débutant
Il a pas blagué sur ce coup la Haye. DESTRUCTEUR, rien d'autre a rajouter.
Peut etre le poids lourds attendu depuis Lewis.
Peut etre le poids lourds attendu depuis Lewis.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

SONT POINT FORT ===> MAGNIFIQUE DROITE malheureusement il laisse apenser qu'il encaisse pas... on verra bien
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé