Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???
- beber
- Légende vivante
- beber
- Légende vivante
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je lui ai également découvert de grosses limites sur le plan technico-tactique ... Quand tu ne sais pas garder le centre du ring, un styliste capable de boxer sur les jambes durant douze rounds fait de toi ce qu'il veut sur un grand ring. De plus, sa frappe ne semble pas si énorme que ça au niveau supérieur. Même constat que pour tout nos espoirs dans cette catégorie : qu'ils se rencontrent tous afin d'en sortir grandis et que nous ayons un véritable représentant capable de briller à l'internationale.
- overcut
- Star du forum
Perso j'adhere completement à ce boxeur.
je trouve qu'il a un style particulier bien à lui ,
incroyablement solide a mi distance meme ses directs bras avant font mal et au contact il a un crochet bras avant de tueur
, d'ailleur il a mis à genoux l'argentin au 6.
Je ne l'ai pas vu se jeter et quand il se met en mode chasseur et qu'il decide d'imposer sa boxe en marche avant en restant compacte il dégage une belle assurance . :Boxeur:
il arrive à tourner sur ses appuis et trouve des solutions pour se degager des echanges un peu chaud
super combattant , j'espere le voir boxer plus relaché pour que que ses parpaings partent plus vite et secs et le transformer en machine à KO. ( si c'est pas déjà fait)
je viens de voir sa fiche , il a dejà 5 combats en 2019 ! le gars a faim !
je trouve qu'il a un style particulier bien à lui ,
incroyablement solide a mi distance meme ses directs bras avant font mal et au contact il a un crochet bras avant de tueur

Je ne l'ai pas vu se jeter et quand il se met en mode chasseur et qu'il decide d'imposer sa boxe en marche avant en restant compacte il dégage une belle assurance . :Boxeur:
il arrive à tourner sur ses appuis et trouve des solutions pour se degager des echanges un peu chaud
super combattant , j'espere le voir boxer plus relaché pour que que ses parpaings partent plus vite et secs et le transformer en machine à KO. ( si c'est pas déjà fait)
je viens de voir sa fiche , il a dejà 5 combats en 2019 ! le gars a faim !
KLS dans les 10 premiers WBA ! :Super21: Et si c'était lui la bonne surprise en 2019 ? La catégorie n'est pas hyper relevée.