Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Je sais pas pour DIALLO, mais c'est Kévin Lele SADJO qui le remplace, un très bon plan B.
andrew
Suspendu

On ne connait pas le cardio de Kévin, il n'a jamais été au delà de 7 rounds 1/2 dernièrement contre David Radeff, un ex lourd légers.
C'est un vrai rouleau compresseur qui frappe comme une mule
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 10 juil. 2019, 21:13 On ne connait pas le cardio de Kévin, il n'a jamais été au delà de 7 rounds 1/2 dernièrement contre David Radeff, un ex lourd légers.
Je sens que tu vas évoquer un sparring
andrew
Suspendu

:D :D :D :D :D Et non, je l'ai déjà fait :lol: :lol: :lol:
Mais je l'ai vu aussi combattre, la première fois contre Beaussire au Zénith de Caen...et contre ISMALOV je crois...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 10 juil. 2019, 21:15
andrew a écrit : 10 juil. 2019, 21:13 On ne connait pas le cardio de Kévin, il n'a jamais été au delà de 7 rounds 1/2 dernièrement contre David Radeff, un ex lourd légers.
Je sens que tu vas évoquer un sparring
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
andrew
Suspendu

BEBER: --- ne lis plus dans le marc de café, la cafetière est pleine :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 10 juil. 2019, 23:23 BEBER: --- ne lis plus dans le marc de café, la cafetière est pleine :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Y a deux sparring que je te connais : celui ktc vs Kls

Et celui où tu crois avoir vu Anthony Yarde
andrew
Suspendu

Malgré maintes recherches, je n'ai jamais eu confirmation pour YARDE et pourtant, j'ai tenté de savoir sans résultat....et çà remonte à 2011, Yarde avait alors 20 ans.
andrew
Suspendu

Victoire à Marseille par T KO 10
La 13 ème sur 13 et toujours avant la limite
Quelles sont ses limites ???
Il a littéralement surclassé son adversaire en remportant largement tous les rounds
chava69
Débutant

Je lui vois peut être une défense un peu poreuse, et je pense qu'il aurait certains problèmes face à un adversaire fuyant
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je lui ai également découvert de grosses limites sur le plan technico-tactique ... Quand tu ne sais pas garder le centre du ring, un styliste capable de boxer sur les jambes durant douze rounds fait de toi ce qu'il veut sur un grand ring. De plus, sa frappe ne semble pas si énorme que ça au niveau supérieur. Même constat que pour tout nos espoirs dans cette catégorie : qu'ils se rencontrent tous afin d'en sortir grandis et que nous ayons un véritable représentant capable de briller à l'internationale.
overcut
Star du forum
Star du forum

Perso j'adhere completement à ce boxeur.

je trouve qu'il a un style particulier bien à lui ,
incroyablement solide a mi distance meme ses directs bras avant font mal et au contact il a un crochet bras avant de tueur :shock: , d'ailleur il a mis à genoux l'argentin au 6.

Je ne l'ai pas vu se jeter et quand il se met en mode chasseur et qu'il decide d'imposer sa boxe en marche avant en restant compacte il dégage une belle assurance . :Boxeur:
il arrive à tourner sur ses appuis et trouve des solutions pour se degager des echanges un peu chaud

super combattant , j'espere le voir boxer plus relaché pour que que ses parpaings partent plus vite et secs et le transformer en machine à KO. ( si c'est pas déjà fait)

je viens de voir sa fiche , il a dejà 5 combats en 2019 ! le gars a faim !
overcut
Star du forum
Star du forum

chava69 a écrit : 22 juil. 2019, 10:39 Je lui vois peut être une défense un peu poreuse,
je pense tout le contraire !
Briscoe

KLS dans les 10 premiers WBA ! :Super21: Et si c'était lui la bonne surprise en 2019 ? La catégorie n'est pas hyper relevée.
andrew
Suspendu

je voudrais bien le voir contre Fedor CHUDINOV par exemple face à qui Nadjib Mohameddi s'était fait archi voler..
Répondre