J'ai revu le coup de Kalenga qui l'envoie a terre, il le prend pourtant pas de plein fouet, on a l'impression qu'il tombe en meme temps, sur une glissade peut-être...
Si c'est le cas, ca peut etre très prometteur pour la suite de carriere de Kalenga

frollo54 a écrit :en effet, pas rassurant...
J'ai revu le coup de Kalenga qui l'envoie a terre, il le prend pourtant pas de plein fouet, on a l'impression qu'il tombe en meme temps, sur une glissade peut-être...
Si c'est le cas, ca peut etre très prometteur pour la suite de carriere de Kalenga, un sacré destructeur!...
Il n'est pas sur ses appuis Kalenga n'a pas frappé fort ça se sentfrollo54 a écrit :en effet, pas rassurant...
Si c'est le cas, ca peut etre très prometteur pour la suite de carriere de Kalenga, un sacré destructeur!...
... Et je ne trouve pas de solution pour voir ce combat.demdash a écrit :Quelqu'un a remarqué que Mchunu et Makabu allait s'affronter ce week-end?
Certainement les deux meilleurs lourd-légers africains, ça va cogner
C'est pourtant pas la caté, la plus bourrin... DROZD, USIK, CHAKIEV, HERNANDEZ, sont de grand technicien et largement superieur au congolais.Jab a écrit :On entendait plus trop parler de lui. J adore ce boxeur, je le trouve très élégant et technique, ce qui est rare dans cette catégorie de bourrin!