moali a écrit :David Milgaard, boxeur accusé sans présomption d'innocence!!
Hurricane Carter!! Voilà 2 exemples
Tu habites peut être sur la planète, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
Que de grand terme, la définition de "parano" ne correspond guère à cette échange!! Juste une grande agressivité de ta part lorsque l'on est pas d'accord
Tu sais la psychiatrie, je connais
ah bon parce que Tu habites peut être sur la planète, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil [/quote] c est pas agressif ??
Une grande agressivité de ma part ; jugement de ta part sans presomption d innoncence ....je commence à comprendre.
Quant à la psychiatrie non sulement je ne connais pas mais j ai horreur de ca
ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
Non ce n'était pas agressif, mais l'humour n'est pas ton fort
L'attaque des mots te réussit mieux!
Moi non plus je n'aime pas la psychiatrie, mais la paranoia en relève!
Bon on enlève les gants!
moali a écrit :ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
Bon on enlève les gants!
quoi tu veux me taper sans gants pour me faire encore plus mal
moali a écrit :ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
Bon on enlève les gants!
Un boxeur chevronné, je n'oserai m'y frotter!! Quoique sans gant!!
Bon on enlève les gants!
Un boxeur chevronné, je n'oserai m'y frotter!! Quoique sans gant!!
franchement je suis sur que tu y connais mieux que moi en boxe
moi je reconnais apres Tyson Holyfield j ai perdu pied je me souviens plus de l epoque Ali foreman ,Monzon .je ne suis plus aussi captivé qu avant
Actuellement je suis largué avec les 15000 federations , les combats bizarroides]
Tyson holyfield, cela remonte à loin, j'étais pas née
La boxe actuelle a perdu une certaine âme par rapport aux grands combats d'avant
Mais je crois qu'une nouvelle génération arrive Mormeck est pas mauvais
j ose pas dire qu elle a perdu une certaine ame ou je passe pour un vieux machin
je me souviens des premiers combats de tYSON je me levais la nuit pour les regarder . C etait un evenement enorme .on etait 5/6 à regarder le combat.On attendait 2 h avant le combat et 3 mns apres.
je n arrive plus à ressentir les memmes choses à l heure actuelle
Les combats D ali c etait la meme chose
herve01 a écrit :j ose pas dire qu elle a perdu une certaine ame ou je passe pour un vieux machin
je me souviens des premiers combats de tYSON je me levais la nuit pour les regarder . C etait un evenement enorme .on etait 5/6 à regarder le combat.On attendait 2 h avant le combat et 3 mns apres.
je n arrive plus à ressentir les memmes choses à l heure actuelle
Les combats D ali c etait la meme chose
Ouais, là tu parles du must, de ce que la boxe a connu de plus grand
Mais ne serait-ce pas toi aussi qui a une vision différente maintenant!
Mon pseudo vient de Cassius, mon idole!
je me demande si je n ai pas une vision differente
moi aussi j admire depuis toujours Ali. je suis sur que si on le transposait à notre epoque il serait tres bon meme en etant un "petit poids lourd"
En fait c etait juste une reflexion sur un post j avais repondu que Ali etait tombé sur Liston et Foreman qui n etaient pas des gringalets...
j aurais aimé avoir l avis des pros du site mais ...rien