ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Belette, je vais dans le sens de Hervé01. Quitter son pays doit être difficile, car pour moi, quitter ma région et mes racines, je crois que j'aurais le blues.
Jean-Michel
Suspendu

Allez, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
:)

Quitter son pays, c'est possible, quand on a plus rien et qu'on touche le fond du trou. Le désespoir donne des ailes...

Alors, si la planète veut régler ce "problème", et bien il faut le prendre à la source !

Quelqu'un sur ce forum a utilisé le mot "facho". Je ne sais plus de qui il s'agit, mais cette personne fait sans doute partie des personnes qui ne savent pas ce que désigne le fascisme, et je le re-dirigerais donc vers ses livres d'histoire, principalement la période 1933-1945.

Le fascisme, c'est la dictature dont font preuve les dirigeants africains (+ certains pays d'Amérique du Sud, Asie + Europe de l'Est naguère) pour affamer leur population, et réserver la quasi-totalité des richesses pour la classe dirigeante du pays.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement, je dis STOP sur ce sujet.
Ca part en vrille et on n'est pas là pour dériver sur des sujets pareils. Pas de politique SVP !

Sinon je pourris le topic, c'est clair ...
Jean-Michel
Suspendu

Lol :D

Ah ben voilà un parfait exemple de dérive.

Tu sais, on est assez grand pour s'arrêter tout seul. Les gens qui veulent forcer les autres, ça me fait sourire. Et tu nous gratifies d'une petite menace en prime. :D :)

Personnellement, je vous promets que ce message est bien mon dernier sur le sujet.

Je préviens aussi que j'accepte qu'on me dise qu'on est pas d'accord avec ce que j'ai dit. Que je n'ai dit que des conneries, que je suis un raté, etc... Je l'accepte et le comprends. Chacun ses opinions. C'est ça la tolérance.

Voilà c'est mon dernier message sur le sujet (Promis !).
:P
Nas
Star du forum
Star du forum

Comme Tsarkozy croit qu'il a été adoubé et plébiscité par la population française, il faut comprendre par " la France aimez-là ou quittez-là" une autre invective et mise en garde:" soyez de mon côté ou cassez vous". Lui aussi on l'enverra un jour à St-Hélène :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le fascisme est un mouvement d'origine italienne, apparu en 1919.
le terme genere le mouvement et le régime italien de 1922 à 1945. Son origine provient de la fondation après la Première Guerre mondiale, par Benito Mussolini.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Exact Ruslan, je vois qu'en plus d'être bon en boxe, tu es bon en histoire!
C'est un mouvement italien apparu en 1919.
Donc, on est bien loin de la dictature africaine...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

L'orthographe tu l'emploies ou tu n'écris pas !!!

"La FRANCE tu l'aimes ou tu la quittes" c'est de LEPEN ou de notre président de la république?!....

et qui y vivent en prétendant que dans leur payx d'origine ils seraient plus heureux, je dis ceux-là sont masos ou stupides...

Le terme génère le mouvement

nananère .... j'parie que je vais m'faire negueuler par Madame Belette ou M. Netboxe !
Rocco
Modérateur
Modérateur

C'est un long debat, il y a 6 mois environ deja un post avait derivé pour finir avec " France Pays de zut "etc...
Aimer mon pays ou ma region est pour moi important, j'ai besoin de ca pour m'y sentir bien.
L'Afrique me tente beaucoup, et il est possible que j'y parte, cependant je ferai les efforts pour suivre leurs moeurs, parler leur langue (ca va c'est la Guiné et ca parle Français!)
Mais en aucun cas si j'y reste je passerai mon temps à dire l'Afrique c'est de la zut, il vive comme des cons etc... Si ca me plait pas je reviendrais en France, sans rancoeur et sans manque de respect sur le Pays que je quitte!!
Quand au soutient peu objectif de certains boxeurs d'origine Arabe au detriment d'autre d'origine Europeenne ca peut s'apparenter à du racisme.
Le comble c'est que cette meme personne utilise le mot "fachooooo" quand on lui fait la remarque :Forum62:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Au fait si on parlait un peu de boxe?
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :"La FRANCE tu l'aimes ou tu la quitte" c'est de LEPEN ou de notre président de la république?!....
Je suis petit fils d'immigré, j'ai fait mon service militaire pour la FRANCE.
Quand des choses qui ne me plaisent pas se passent en FRANCE ou à cause de la FRANCE, j'estime être en droit de critiquer et de parler.
Je suis citoyen français, je paie mes impôts et j'ai le droit de critiquer les élus.
Toute personne vivant en FRANCE a le droit de le faire cela s'appelle la Démocratie ou la liberté d'expression...
Cependant ceux qui sont d'origine étrangère et crachent sur la FRANCE et qui y vivent en prétendant que dans leur payx d'origine ils seraient plus heureux, je dis ceux là sont masos ou stupides...
Quand je suis mal quelque part je n'y reste pas...
Voila tu as resumé ce que je voulais dire :yaisse:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Haye surestimé je sais pas, sur la photo de la pesée impressionnant la difference de taille!
Pour les 15 kilos je pense que sur le ring Haye va etre tres lourd, surement vers 97 ou 98 kg.
Quand on voit des poids legers prendre 5 kilos entre la pesée et le combat vous imaginez Haye!
J'espere que Jean-Marc est bien preparé j'ai un doute sur son etat d'esprit apres ces deux derniers combats.
Je mettrais donc une victoire de Haye par KO apres la mi-combat, la ou Jean-Marc faibli en general...
J'espere me tromper et je donne tout mon soutient à JMM!
.
Nas
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :C'est un long debat, il y a 6 mois environ deja un post avait derivé pour finir avec " France Pays de zut "etc...
Aimer mon pays ou ma region est pour moi important, j'ai besoin de ca pour m'y sentir bien.
L'Afrique me tente beaucoup, et il est possible que j'y parte, cependant je ferai les efforts pour suivre leurs moeurs, parler leur langue (ca va c'est la Guiné et ca parle Français!)
Mais en aucun cas si j'y reste je passerai mon temps à dire l'Afrique c'est de la zut, il vive comme des cons etc... Si ca me plait pas je reviendrais en France, sans rancoeur et sans manque de respect sur le Pays que je quitte!!
Quand au soutient peu objectif de certains boxeurs d'origine Arabe au detriment d'autre d'origine Europeenne ca peut s'apparenter à du racisme.
Le comble c'est que cette meme personne utilise le mot "fachooooo" quand on lui fait la remarque :Forum62:
Tu mélanges tout camarade. Qu'un immigré dit que la France est un pays de zut, ok je l'avoue c'est choquant, et on peut éventuellement appliqué cette fameuse phrase dont la paternité est disputée. De même qu'avec ton exemple à propos d'un européen en Afrique, mais lorsque ce sont des français, disons de souche, ou même pas, des français tout court, tu peux pas demander à un français de quitter son pays. D'ailleurs, rien n'oblige un français à aimer son pays, c'est écrit nulle part.

J'aime pas trop la tournure que prennent les évènements, quand on accole volontairement identité nationale à ministère de l'immigration et de l'intégration accouplés à certaines phrases comme " la France aimez-là ou quittez là" et bien ça ne laisse présager rien de bon. Quelqu'un parlait de fascisme plus haut, il est nait de la même manière. On a d'abord agité l'identité nationale, qui a irrémédiablement débouché sur du nationalisme, puis on a opposé différentes catégories de populations et tout cela agrémenté par une théorie du complot.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bon, je croyais qu'on parlais de boxe !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Moi ossi !
Répondre