mimineeee a écrit : qui est tu donc karim pour affirmé que l.goury n'as aucune chançe?dieu le père?tu l'as déja boxé?annonçe qui tu est et si tu est dans le circuit parçe que si c'est le cas c'est tres tres petit de tenir de tel propos a l'égart d'un boxeur pro qui fait son boulot , a t'écouté il ne boxe qu'avec des coups irrégulier ,t'es accusation sont tres limites et entre parentheses ,mème s'il a perdu il a tenu la .
je ne me suis pas présenté depuis mon adhésion a netboxe, désolé... je suis un jeune Marseillé passioné de boxe qui adore ce sport, j'ai quelques combats amateurs, :gne:
pour répondre à mimineeee j'ai vu boxer un certains nombres de boxeurs plus ou moins "honorable" et j'ai vu en réalité et en vidéos Laurent goury face a mohammedi et Amar...
honorablement honorablement honorablement honorablement vous dite honorablement ?!!!!!!!! :Forum63.png:
la Boxe...ah la BOXE... :bravo_happy: On parle de Noble Art un sport jadis de gentleman... malheuresement pas assez de personnes font honneur a ce sport et goury est loin d'en faire parties, je pense qu'il n'est pas necéssaire de me rerererejustifier... :Forum87:
((((( et entre parenthése Goury n'a jamais tenue la dragée haute a m.Amar (qui était d'aprés les rumeurs bléssés a la main gauche) au mois de juin lors de la finale Goury a utilisé en grande partie du combat son fameux "CHHHHADOWBOXING" qui a perturbé les médias nantais )))))
je ne suis pour finir ni Dieu le pére ni le saint esprit mais je fait juste preuve d'un peu de bon sens en me basant sur le fait que Goury n'a ni le profil ni le palmares ni l'élegance pour rentrer dans le tournoi et encore moins de le remporter contrairement a hassan N'jikam, Amar, Bastient, Karl... a moins que vous etes Dieu le péreou peut etre le fils(ou la fille) pour affirmer cela ?