Le grand Tournoi...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev a écrit :
mimineeee a écrit : .quand a son combat contre ton cousin j'ai vu le deuxième et il n'y avais pas de vol ,c'étais un rude combat il est vrai mais aucunement un vol ,en tous cas c'est mon avis .
.
moi aussi j'ai vu le combat j'etait a 3 metres du ring, si c'etait pas a nantes mouloud aurait gagné sans probleme.
je

je supose que Goury a utilisé son fameux "CHHADOBOXING" les juges auraient peut etre été impréssionnés
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a dit:
Je suis allé voir sur le site de la FFB. Quelqu'un peut-il me dire comment ça marche ?
Car le palmarès en 1° page indique 7 combats, 6v 1d, alors que lorsqu'on clique sur "palmarès" il y a 27 combats de détaillé !
Les combats amateurs et pro seraient-ils mélangés ?[/quote]

Oui mon cher Ricounet, sur un palmarés de boxeur licencié FFB, il y a les combats pros et amateurs, mais ils ne sont pas mélangés, ils viennent à la suite! :D
Tu peux facilement faire le distingo, car les combats amateurs sont en reprises de 2 mn, alors que les pros sont en 3 mn! :roll:
Pour ta remarque, même réponse que celle Donnée à Frankiteiss, il ne M'appartient pas de dévoiler l'dentité des gens sans leur accord! Alors....? :wink:

Vive la Boxe!!!
mimineeee
Débutant

ruslan çe que tu dit sur çe combat est juste ton avis et mettre sa victoire sur le fait qu'il étais a nantes est tres façile ,il faut etre objectif mème si c'est ton cousin qui boxait ,enfin je ne vais pas m'étendre sur çe sujet car toi comme karim n'etes pas objectif .qui est tu donc karim pour affirmé que l.goury n'as aucune chançe?dieu le père?tu l'as déja boxé?annonçe qui tu est et si tu est dans le circuit parçe que si c'est le cas c'est tres tres petit de tenir de tel propos a l'égart d'un boxeur pro qui fait son boulot honorablement, a t'écouté il ne boxe qu'avec des coups irrégulier ,t'es accusation sont tres limites et entre parentheses ,mème s'il a perdu il a tenu la dragée haute a m.amar au mois de juin lors de la finale .
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mimineeee a écrit : qui est tu donc karim pour affirmé que l.goury n'as aucune chançe?dieu le père?tu l'as déja boxé?annonçe qui tu est et si tu est dans le circuit parçe que si c'est le cas c'est tres tres petit de tenir de tel propos a l'égart d'un boxeur pro qui fait son boulot , a t'écouté il ne boxe qu'avec des coups irrégulier ,t'es accusation sont tres limites et entre parentheses ,mème s'il a perdu il a tenu la .

je ne me suis pas présenté depuis mon adhésion a netboxe, désolé... je suis un jeune Marseillé passioné de boxe qui adore ce sport, j'ai quelques combats amateurs, :gne:

pour répondre à mimineeee j'ai vu boxer un certains nombres de boxeurs plus ou moins "honorable" et j'ai vu en réalité et en vidéos Laurent goury face a mohammedi et Amar...

honorablement honorablement honorablement honorablement vous dite honorablement ?!!!!!!!! :Forum63.png:

la Boxe...ah la BOXE... :bravo_happy: On parle de Noble Art un sport jadis de gentleman... malheuresement pas assez de personnes font honneur a ce sport et goury est loin d'en faire parties, je pense qu'il n'est pas necéssaire de me rerererejustifier... :Forum87:
((((( et entre parenthése Goury n'a jamais tenue la dragée haute a m.Amar (qui était d'aprés les rumeurs bléssés a la main gauche) au mois de juin lors de la finale Goury a utilisé en grande partie du combat son fameux "CHHHHADOWBOXING" qui a perturbé les médias nantais )))))

je ne suis pour finir ni Dieu le pére ni le saint esprit mais je fait juste preuve d'un peu de bon sens en me basant sur le fait que Goury n'a ni le profil ni le palmares ni l'élegance pour rentrer dans le tournoi et encore moins de le remporter contrairement a hassan N'jikam, Amar, Bastient, Karl... a moins que vous etes Dieu le péreou peut etre le fils(ou la fille) pour affirmer cela ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mimineeee a écrit :ruslan çe que tu dit sur çe combat est juste ton avis et mettre sa victoire sur le fait qu'il étais a nantes est tres façile ,il faut etre objectif mème si c'est ton cousin qui boxait ,.
j'ai rien contre goury, attends ne me dis pas qu'il a gagné aussi contre mehdi bouadla je parle de leur premier combat c'etait aussi une decision maison.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Goury je l'ai vu contre Hakkar l'année derniere, assez decevant, il n'a pas tenté grand chose, il avait pourtant une allonge superieure qu'il n'a pas su utiliser.
En plus c'était le combat de rentré de Hakkar et il boxait dans la categorie au dessus (super-moyen)
Enfin je le vois pas gagner le tournoi!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vous trouve dur avec Goury :cry:
qui aurai un de ses combats à mettre en ligne :?:
merci d'avance :wink:
Super champion wbc silver par intérim
mimineeee
Débutant

oui et laurent goury 5 jour avant le combat avais l'oeil fermé suite a un coup de pouçe .je n'ai jamais dit qu'il avait gagné juste qu'il avait livré un superbe combat revanche (quand on connais le premier combat on peut admettre qu'il sais arraché les tripes non?)seulement toi tu résume goury a quelques coups irrégulier et du shadow boxing ,çe n'est pas un manque de respect ça?chaque boxeur mérite le respect ,mais bon tu doit etre bien jeune pour parlé de la sorte .je n'ai jamais dit que laurent étais un super j'ai juste dit qu'il ne refusais pas les combat dur et ça on ne peut pas lui enlevé ,il est courageux .maintenant j'en arréterais la avec vous ,de toutes façon on tournera en rond .
et pour te répondre ruslan ,oui goury avais perdu le premier combat contre m.bouadla.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mimineeee a écrit :oui et laurent goury 5 jour avant le combat avais l'oeil fermé suite a un coup de pouçe .je n'ai jamais dit qu'il avait gagné juste qu'il avait livré un superbe combat revanche (quand on connais le premier combat on peut admettre qu'il sais arraché les tripes non?)seulement toi tu résume goury a quelques coups irrégulier et du shadow boxing ,çe n'est pas un manque de respect ça?chaque boxeur mérite le respect ,mais bon tu doit etre bien jeune pour parlé de la sorte .je n'ai jamais dit que laurent étais un super j'ai juste dit qu'il ne refusais pas les combat dur et ça on ne peut pas lui enlevé ,il est courageux .maintenant j'en arréterais la avec vous ,de toutes façon on tournera en rond .
et pour te répondre ruslan ,oui goury avais perdu le premier combat contre m.bouadla.

je respect Goury l'Homme mais pas le Boxeur, pourquoi respecter un boxeur qui ne respecte pas ses adverssaires ?
cependant je suis d'accod avec tvous sur le fait que laurent a livré un combat superbe avec des super enchainement dans le vide mais courageux sa reste a voird'abord par ce qu'il ne va pas a la bagard sur le ring et ensuite parce-que quand on lui propose de boxer a l'exterieur il a du mal a accepter!
mimineeee
Débutant

a bon c'est bizzare parçe qu'il devait boxé amar chez lui dernièrement et il ont annulé :roll:
et dire qu'il ne boxe pas a l'extérieur alors qu'il a accepté au pied levé mendy ,boxé hakkar et amar ?tous ça hors de chez lui!!!

pour toi etre courageux c'est allez au charbon?tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur la boxe ray robinson doit se retourné dans sa tombe en te lisant :lol:

c'est déja une preuve de courage de monté sur un ring pour qui que se soit et moi je respecte çela ,et qui plus est un gars qui tire des pointure comme çelle la.
peut etre n'avons nous pas la mème notion de respect .
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mimineeee a écrit : pour toi etre courageux c'est allez au charbon?tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur la boxe ray robinson doit se retourné dans sa tombe en te lisant :lol:

c'est déja une preuve de courage de monté sur un ring pour qui que se soit et moi je respecte çela ,et qui plus est un gars qui tire des pointure comme çelle la.
peut etre n'avons nous pas la mème notion de respect .

je vous répete encore que je respecte l'homme mais pas le boxeurs qui lui ne respecte pas ses adverssaires en truquant les combats, et tout boxeurs de la classe de Robison (reposant en paix) Leonard, Ali... savais aller au "charbon" comme vous dite...
encore une chose svp ne refaite plus de comparaisons de ce genre ou devrais-je dire méthaphore !!!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

mimineeee a écrit :ruslan çe que tu dit sur çe combat est juste ton avis et mettre sa victoire sur le fait qu'il étais a nantes est tres façile ,il faut etre objectif mème si c'est ton cousin qui boxait ,enfin je ne vais pas m'étendre sur çe sujet car toi comme karim n'etes pas objectif .qui est tu donc karim pour affirmé que l.goury n'as aucune chançe?dieu le père?tu l'as déja boxé?annonçe qui tu est et si tu est dans le circuit parçe que si c'est le cas c'est tres tres petit de tenir de tel propos a l'égart d'un boxeur pro qui fait son boulot honorablement, a t'écouté il ne boxe qu'avec des coups irrégulier ,t'es accusation sont tres limites et entre parentheses ,mème s'il a perdu il a tenu la dragée haute a m.amar au mois de juin lors de la finale .

Monsieur Minmineeee, qui fait le maximum de fautes, dis nous voir qui tu es, bel étranger nouvellement(? :roll: ) arrivé sur ce forum sans passer par la case départ de la courtoisie!

Comment peux tu oser attaquer de front quelqu'un comme Ruslan, qui est d'une grande integrité intellectuelle? :shock:

Alors Monsieur minimee, mais qui dit le maximum de bêtises, j'ose espérer qu'à l'avenir tu seras un peu moins agressif dans tes propos! :twisted:

Vive la Boxe!!! :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est marrant Stachounet, mais cette orthographe me rappelle quelque chose, pas toi ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ç'est çur! :wink:
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
mimineeee a écrit :ruslan çe que tu dit sur çe combat est juste ton avis et mettre sa victoire sur le fait qu'il étais a nantes est tres façile ,il faut etre objectif mème si c'est ton cousin qui boxait ,enfin je ne vais pas m'étendre sur çe sujet car toi comme karim n'etes pas objectif .qui est tu donc karim pour affirmé que l.goury n'as aucune chançe?dieu le père?tu l'as déja boxé?annonçe qui tu est et si tu est dans le circuit parçe que si c'est le cas c'est tres tres petit de tenir de tel propos a l'égart d'un boxeur pro qui fait son boulot honorablement, a t'écouté il ne boxe qu'avec des coups irrégulier ,t'es accusation sont tres limites et entre parentheses ,mème s'il a perdu il a tenu la dragée haute a m.amar au mois de juin lors de la finale .

Monsieur Minmineeee, qui fait le maximum de fautes, dis nous voir qui tu es, bel étranger nouvellement(? :roll: ) arrivé sur ce forum sans passer par la case départ de la courtoisie!

Comment peux tu oser attaquer de front quelqu'un comme Ruslan, qui est d'une grande integrité intellectuelle? :shock:

Alors Monsieur minimee, mais qui dit le maximum de bêtises, j'ose espérer qu'à l'avenir tu seras un peu moins agressif dans tes propos! :twisted:

Vive la Boxe!!! :wink:
Mouais je sais pas si ce post est sérieux, mais je prends le risque de mettre les pieds dans le plat.
Commencer à l'attaquer sur son orthographe alors que ça reste compréhensible c'est inutile il me semble. Puis peu importe qu'il soit nouveau.

Ensuite il a argumenté ce qu'il a dit sur Ruslan, je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas le droit de "l'attaquer de front". Et enfin, il a pas dit de bêtise qui me choque plus que ça; le forum est pas forcément réservé qu'aux pros et aux pointures.

Stach j'aurai préféré que tu vises ces propos qui sont sûrement plus contestables que le texte en lui-même.
Répondre