Les "guerres" sur le ring !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gatti - Robinson 2
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Juanma Lopez - Orlando Salido 2
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ike Quartey - Crisanto Espana
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

désolé je n'ai pas vu que tu cherchais les combats avec pas mal de voyages au tapis , je me suis juste contenté de te dire les guerres sur le rings qui existaient
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pour le coup Linarès - DeMarco c'est un combat superbe mais pas une guerre, pour reprendre ce qui a été dit dans un autre topic sur Hipp -Morrison (qui pour ma part peut être considéré comme une guerre tant les deux hommes sont épouvés).
Wolak - Rodriguez c'est l'exemple typique de la guerre. J'avais vu il y a quelques temps Merqui Sosa- Prince Charles Williams I et II (Toney - Williams est pas mal aussi mais on trouve que des versions où l'image est pas top ou alors le son se décale :() qui sont monstrueux, mais là c'est sûr ça n'intéressera absolument pas Maxime.
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Pour le coup Linarès - DeMarco c'est un combat superbe mais pas une guerre, pour reprendre ce qui a été dit dans un autre topic sur Hipp -Morrison (qui pour ma part peut être considéré comme une guerre tant les deux hommes sont épouvés).
Wolak - Rodriguez c'est l'exemple typique de la guerre. J'avais vu il y a quelques temps Merqui Sosa- Prince Charles Williams I et II (Toney - Williams est pas mal aussi mais on trouve que des versions où l'image est pas top ou alors le son se décale :() qui sont monstrueux, mais là c'est sûr ça n'intéressera absolument pas Maxime.
Si Hipp Morisson est une guerre, je comprends désormais pourquoi tout le monde y va de son combat pour dire qu'il est une guerre.
Bon combat, un peu rustre, mais surtout pas une guerre.
A la limite, je me demande si ce n'est pas manquer de respect à des gars comme Gatti, qui lui partait à la guerre à chaque combat ....!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
cleming a écrit :Pour le coup Linarès - DeMarco c'est un combat superbe mais pas une guerre, pour reprendre ce qui a été dit dans un autre topic sur Hipp -Morrison (qui pour ma part peut être considéré comme une guerre tant les deux hommes sont épouvés).
Si Hipp Morisson est une guerre, je comprends désormais pourquoi tout le monde y va de son combat pour dire qu'il est une guerre.
A la limite, je me demande si ce n'est pas manquer de respect à des gars comme Gatti, qui lui partait à la guerre à chaque combat ....!
Encore une fois, pourquoi ton appréciation du combat et la dénomination que tu lui donnes feraient de tes propos une véracité ? Gatti était un boxeur engagé, sûr de sa force mais qui marqué beaucoup... De plus, face à d'excellents techniciens, son schéma offensif devenait obsolète et il se faisait sévèrement corriger !
Il est facile de faire qualifier un boxeur de guerrier lorsqu'on oppose cet homme à un boxeur jouant le même type de partition que lui, misant sur l'affrontement frontal...

Comme je te l'ai déjà mentionné, une guerre reste une guerre quelque soit les critères que l'on puisse y coller. Pourquoi dis-je cela, tout simplement car des guerres il y en a de tous types !

Contrairement à ce que tu avances, je lis beaucoup de post sans voir le terme "guerre" usé à tord et à travers ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Hyska
Débutant

Au niveau d'une guerre pure, rare sont les combats qui m'ont autant marqué que la belle entre Ali et Frazier. Un combat pour l'honneur !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
Mais je t'en prie propose ;), et puis on découvre ou redécouvre dans le pire des cas de bons combats, je trouve ça intéressant.
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Holyfield en a livré quelques unes :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un combat de folie .....................Holt - Torres II
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas a écrit :Un combat de folie .....................Holt - Torres II

hormis le coup de tete
beber
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :Un combat de folie .....................Holt - Torres II

hormis le coup de tete
Certains disent que c'est le coup de tête qui aurait mis KO torres avant tout
un coup de tête qui prédispose à un ko , c'est certains
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Max, regarde José Luis Ramirez vs Edwin Rosario ! Combat des légers titre WBC en jeu... Deux voyages d'un même combattant dans les deux premiers rounds et victoire dans la quatrième de ce même homme ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
ALITYSON
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ALI-FRAZIER a Manille en 75 la guerre totale!!!
Répondre