valero est pas mal non plus je trouve dans le genre guerrier inca.
un coté hyper nerveux.
1 Sonny Liston
2 Mike Tyson
3 James Toney
4 Tua ( à egalité avec l'avatar de sandman)
5 Gatti
6 Ian Barclay
7 Monzon
8 Valero
9 Pacquaio
10 Chavez
et une dedicace pour Jo Priesta
Quel est le boxeur qui a le plus la tête d'1 tueur ?
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Entièrement d'accord avec toi, Silva a la pire tête de tueur jamais vue, pas méchant, juste purement animal.briscoe a écrit :Un qui a la mine patibulaire c est l ancien champion d europe des lourds,Zeljko Mavrovic.
Mais le pire à mon avis c est le freefighter brésilien wanderlei silva.
- Jerry Cornelius
- Boxeur amateur

Johnny Tapia. Personne n'y a pensé ? Il a une tête de psycho qui fait peur, non ?
- fredomarseille
- Boxeur vedette

GERALD MCLELLAN!!!!!!! un des pires!!!!!et un puncheur fou en +!
Sinon tout ceux déja cité sont pas mal aussi.Chavez avait l'air un peu fou fou aussi!
Je tiens a preciser aussi que meme si je respecte Holyfield il a toujours eu une boxe A LA LIMITE de la régularité pour pas dire IRREGULIERE ca et reclamer larret du combat c'est vrai que c'est pas "Warrior".Aprés tout au long de sa carriere ila affronté des gros tueurs on peut pas dire que ce soir un peureu non plus
Sinon tout ceux déja cité sont pas mal aussi.Chavez avait l'air un peu fou fou aussi!
Je tiens a preciser aussi que meme si je respecte Holyfield il a toujours eu une boxe A LA LIMITE de la régularité pour pas dire IRREGULIERE ca et reclamer larret du combat c'est vrai que c'est pas "Warrior".Aprés tout au long de sa carriere ila affronté des gros tueurs on peut pas dire que ce soir un peureu non plus
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Gerald MCClellan c'est la grande classe , c'est trop dommage kil na pa combattu roy jones à l'époque (la belle époque)fredomarseille a écrit :GERALD MCLELLAN!!!!!!! un des pires!!!!!et un puncheur fou en +!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

La tete de tueur c'est OTKE !!!!!!!!!!!
- Senkem
- Boxeur professionnel

le regard de foreman avant chaque combat était pas mal aussi et celui de terry norris
Toute bonne chose a une fin...
- Champion
- Star du forum

duran
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je ne crois pas avoir lu james kirkland a qui on irait pas demander l'heure si on le croisait dans la rue