moi pêrso je mettrais pas mendy ni chanet au pire khanfouah
voila les boxeurs que je selectionnerais
Bastient
karl
roselia
n dam
mezaache
tendil meme si il est a la retraite il dira pas non
kachatrian
karagoz
hakkar meme si il est en fin de carriere
bertu
alban mothie
et un veritable jeune espoir Cedric Vitu
le grand tournoi
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur
Et TNT il compte pour du beurre? Il a reçu la convoc c'est qu'il est sélectionnable. Donc moi je mise sur lui.
- Eric
- Boxeur chevronné
Franchement, ce tournoi ne me dit rien du tout et au lieu de montrer ça avec le spectacle affligeant d'Asloum, Canal evrait diffuser les réunion américaines ou d'autres pays avec des combats intéressant tels Taylor - Pavlik cette nuit ou j'espère Pacquiao - Barrera bientôt. Un tournoi avec des inconnus qui se feront peut-être balayé sans vergogne par un champion, ça ne m'intéresse pas du tout.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Ce n'est pas en diffusant des combats de réunions américaines que Canal+ va relancer la boxe hexagonale.
Les boxeurs français ne boxent pas assez et c'est pour cela qque nous n'avons pas de vedettes.
Canal+ et les Acaries ont eu une bonne idée, laissons les faire.
Il ne faut pas les descendre avant même qu'ils aient commencé.
Il se peut que grâce à ce tournoi un ou plusieurs boxeurs se démarqueront et feront une belle carrière internationale.
.
Les boxeurs français ne boxent pas assez et c'est pour cela qque nous n'avons pas de vedettes.
Canal+ et les Acaries ont eu une bonne idée, laissons les faire.
Il ne faut pas les descendre avant même qu'ils aient commencé.
Il se peut que grâce à ce tournoi un ou plusieurs boxeurs se démarqueront et feront une belle carrière internationale.

- Belette
- Site Admin
Pacquiao - Barrera sera diffusé en direct vers 5h00 du mat'. Prise d'antenne à 2h00. Comme avant ...Eric a écrit :Franchement, ce tournoi ne me dit rien du tout et au lieu de montrer ça avec le spectacle affligeant d'Asloum, Canal evrait diffuser les réunion américaines ou d'autres pays avec des combats intéressant tels Taylor - Pavlik cette nuit ou j'espère Pacquiao - Barrera bientôt. Un tournoi avec des inconnus qui se feront peut-être balayé sans vergogne par un champion, ça ne m'intéresse pas du tout.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Alors, comment c'est y qui s'appelle le TNT ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je comprends pas cette obsession de vouloir savoir à tout prix qui est qui.
Laissons une part de mystère et d'inconnue, moi je me fous de savoir qui est T.N.T.
Mais puisque tu te poses des questions est que je ne veux pas que tu te tortures l'esprit T.N.T est..... un gars bien.

Laissons une part de mystère et d'inconnue, moi je me fous de savoir qui est T.N.T.

Mais puisque tu te poses des questions est que je ne veux pas que tu te tortures l'esprit T.N.T est..... un gars bien.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Mais Bolo, je vous l'ai expliqué sur un autre sujet.
J'aimerais bien pouvoir suivre les carrières des personnes avec qui je parle. Il n'y a pas de mauvaises pensées, mais juste l'envie de voir évoluer des gens qui font partie de mon univers (enfin un peu ...).
C'est tout !
J'aimerais bien pouvoir suivre les carrières des personnes avec qui je parle. Il n'y a pas de mauvaises pensées, mais juste l'envie de voir évoluer des gens qui font partie de mon univers (enfin un peu ...).
C'est tout !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Avec ça, je suis content !