Ricounet Hagler a écrit :Comme t'es grant et costaud, greg, je ne te corrigerais pas (l'othographe ... bien sûr ...) mais fais un effort pour une meilleure compréhension.
Sinon, je dirais à Hervé01 qu'il s'occupe de toi ....
Mais t'es ouf ou quoi??T'en as marre de la vie Papy????
[qt). La rare qualité que je reconnaisse à Brahim aujourd'hui c'est sa condition physique irréprochable à chaque sortie. En même temps manquerait plus qu'il se présente sur le ring avec une brioche...[/quote]
Il a que 28 ans , c pas un miracle d etre sec et en forme à cet age là quand on a que le tps pour faire du sport
A 45 balais etudiant (plus pour longtemps j espere) 3 enfants je vois mes abdos aussi bien qu Asloum et pourtant je n ai helas guere le loisir comme lui de faire beaucoup de sport
Il a que 28 ans , c pas un miracle d etre sec et en forme à cet age là quand on a que le tps pour faire du sport A 45 balais etudiant (plus pour longtemps j espere) 3 enfants je vois mes abdos aussi bien qu Asloum et pourtant je n ai helas guere le loisir comme lui de faire beaucoup de sport[/quote]
T'as redoublé quelques classes ou quoi???? :merlot:
j ai ete licnecié economique et je suis en formation pour 3.5 annees
crois moi j aurais du faire autre chose . C est trop dur les etudes à mon age, tu n as le temps de rien.
herve01 a écrit :j ai ete licnecié economique et je suis en formation pour 3.5 annees
crois moi j aurais du faire autre chose . C est trop dur les etudes à mon age, tu n as le temps de rien.
OK autant pour moi, Bon courage pour la suite mon cher Hervé!!!
herve01 a écrit :j ai ete licnecié economique et je suis en formation pour 3.5 annees
Merci Stach je passe mon epreuve pratique ds 2 semaines....et je saurais si j ai reussi ...ou pas
Merci Stach je passe mon epreuve pratique ds 2 semaines....et je saurais si j ai reussi ...ou pas
Désolé de rester dans le hors sujet, mais tous mes voeux de réussite à l'ami Hervé. :clapclap: