Pas la peine le forum se passera de tes commentaire non avisé .Ricounet Hagler a écrit :PS.: Le Boxeur 51, tu dis :
" Quand à tout donner ici, tout le monde sait que je suis l'administrateur du
forum d'en face donc si je vient ici ont va dire " il fait sa pub" . "
Comme je ne suis pas très ancien, je ne connais pas ce forume "d'en face".
C'est quoi ? Quelle adresse ?
Merci
ACARIES EST TROP FORT !
-
le boxeur51
-
taka
Avant de répondre, je tiens à t'informer que je n'ai point de patrons - je me coltine suffisamment de connios je trouve - en fait je suis, en quelque sorte, mon propre chef. Ce qui ne change rien au fait que mon travail est irréprochable et immaculé.- Troisiéme chance d'Asloum oui et non il à un contrat une obligation de faire un autre titre mondial avant la fin de l'année s'il perd tout est fini .
- Les fréres Acariés sont comme ton patron ou le mien il veulent faire de l'argent et c'est bien normal c'est le but !
Personne ne boxe gratuit ?
Pour étre aussi longtemps en haut de l'affiche c'est que indéniablement se sont des pros !
Leur maniére ou façon de faire du bizz ? Et ton patron ou le mien tu croit qu'il ce géne pour nous la mettre dans le dos ?
Ben le mien NON !
Et bien en boxe c'est pareil faut pas se mentir .
Jusqu'à aujourd'hui aucun boxeurs ne sait plein du systéme méme ici ( le forum de netboxe est un lieu ou nous somme libre ) .
Chacun y voit son affaire, René Jacquot à été visionnaire " boxeurs prenner vous en mains" .
Jusqu'à maintenant trés peu l'ont fait.
- Pour finir je trouve qu'il faut aussi mettre le boxeur en face de c'est résponsabilité et pas jeter la faute uniquement sur les fréres Acariés ( j'ai eu la chance de travailler prés de deux avec eux comme chauffeur.
Ce sont des gens honnéte et droit , respectueux tout le contraire des propos lu ici sur eux) .
Grace à eux j'ai visiter la france entiére et ce travail ma fait connaitre JM mon ami depuis 9 ans .
Et c'est justement grâce aux critiques d'autrui, comme du mien, que je m'impose une constante discipline vis à vis de mon travail et, cela va de soi, vis à vis du travail d'autrui.
Tiens, comme notre cher président à l'échelle national, associons la Boxe à une entreprise.
Comme tout entreprise digne de ce nom, son objectif est de s'accroitre, d'assurer l'avenir en investissant et développant ses activités, de grappiller le moindre cm² à ses concurrents bref, comme tu le dis toi même, de faire du profit et du bénéfice, de faire de la tune.
A présent, regarde si on peut faire le même constat pour l'entreprise "boxe". Les combats organisés ne se vendent plus et pour cause, plus de champions du monde, plus de médias aussi pathétiques et pitoyables que désintéressés, plus d'argent (forcément les chaines ne se bousculent pas), plus de public (déjà bien déboussolé par les fédérations ABC) qui se trouvent d'autres raisons pour quitter le titanic etc etc... la liste est malheureusement longue et je n'ai même pas la force d'énumérer ne serait-ce que le dixième.
Tu dis que jusqu'à aujourd'hui aucun boxeur ne s'était plaint du système ?
J'espère que tu ne te bases pas uniquement sur la fréquence de visites d'éventuels boxeurs pros sur netboxe pour insinuer de tels propos - après tout, les boxeurs pros n'ont pas forcément le temps de poster sur un site public -
Je parie qu'à la première salle de boxe des alentours tu trouveras des récalcitrants (ou des rebelles tiens).
J'ai cru comprendre que tu étais amis de JMM ? Mais alors j'ai perdu mon temps à écrire ce post ! Passe nu coup de fil à ton ami et questionne le au sujet de sa migration aux USA, il te dira de meilleures choses.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

les solutions pas facil de les trouver ça serait comme lhistoire de la poule et de l'oeuf.acarias dira que c'est a cause de canal+ c'est a dire quil le laisse pas organiser comme il veut.canal+ vont dire que c'est le public ils font pas assez d'audience donc ça vaut pas le coup d'investir dans la boxe,le public dira que ya pas de reunion interressante.
-
le boxeur51
Je parler uniquement des boxeurs pros qui poste ici , bien entendu pour le reste....taka a écrit :Tu dis que jusqu'à aujourd'hui aucun boxeur ne s'était plaint du système ?- Troisiéme chance d'Asloum oui et non il à un contrat une obligation de faire un autre titre mondial avant la fin de l'année s'il perd tout est fini .
- Les fréres Acariés sont comme ton patron ou le mien il veulent faire de l'argent et c'est bien normal c'est le but !
Personne ne boxe gratuit ?
Pour étre aussi longtemps en haut de l'affiche c'est que indéniablement se sont des pros !
Leur maniére ou façon de faire du bizz ? Et ton patron ou le mien tu croit qu'il ce géne pour nous la mettre dans le dos ?
Ben le mien NON !
Et bien en boxe c'est pareil faut pas se mentir .
Jusqu'à aujourd'hui aucun boxeurs ne sait plein du systéme méme ici ( le forum de netboxe est un lieu ou nous somme libre ) .
Chacun y voit son affaire, René Jacquot à été visionnaire " boxeurs prenner vous en mains" .
Jusqu'à maintenant trés peu l'ont fait.
- Pour finir je trouve qu'il faut aussi mettre le boxeur en face de c'est résponsabilité et pas jeter la faute uniquement sur les fréres Acariés ( j'ai eu la chance de travailler prés de deux avec eux comme chauffeur.
Ce sont des gens honnéte et droit , respectueux tout le contraire des propos lu ici sur eux) .
Grace à eux j'ai visiter la france entiére et ce travail ma fait connaitre JM mon ami depuis 9 ans .
J'espère que tu ne te bases pas uniquement sur la fréquence de visites d'éventuels boxeurs pros sur netboxe pour insinuer de tels propos .
- Authentiks
- Boxeur professionnel

lol la j'avoue bonne analyse de ta partruslan chagaev a écrit :les solutions pas facil de les trouver ça serait comme lhistoire de la poule et de l'oeuf.acarias dira que c'est a cause de canal+ c'est a dire quil le laisse pas organiser comme il veut.canal+ vont dire que c'est le public ils font pas assez d'audience donc ça vaut pas le coup d'investir dans la boxe,le public dira que ya pas de reunion interressante.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- grant
- Boxeur professionnel

le boxeur 51, je ne pense pas que les Acariès traitent leurs affaires dans une voiture, donc je doute que tu ais toutes les cartes en main pour dire si ils sont honnêtes ou droits... dans la boxe bien sûr!le boxeur51 a écrit : j'ai eu la chance de travailler prés de deux avec eux comme chauffeur.
Ce sont des gens honnéte et droit , respectueux tout le contraire des propos lu ici sur eux
Car il y a des parts d'ombre flagrantes dans leur manière de "travailler" ..
J'en citerai juste 3, à commencer par ce fameux contrat d'exclusivité qu'ils ont signé avec Canal...
Il ne vient pas de nulle part ou de l'amour soudain de Denisot pour les frères...
Ensuite le combat Girard-Sahnoune, la plus grosse escroquerie pugilistique de tous les temps en France, voire en Europe, pire qu'en Allemagne où ils volent les boxeurs étrangers, alors que lors de ce combat, ils volent un français pour un autre... et les deux sont d'accord!!!
Enfin je reviens à ce Inom-Sarritzu. Parce que si Acariès avait voulu, Inom aurait gagné avant même de monter sur le ring...Et avec le combat qu'il a fait, le match nul est incroyable!!! C'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait pas eu arrangement entre Acaries et Cherchi...
Voilà encore une fois c'est le point de vue de quelqu'un qui ne comprends rien et qu devrait prendre une licence d'organisateur à la FFB
- lamachie
- Suspendu
Je sais bien que mon post est hors sujet, un peu comme ton attitude sur ce forum.le boxeur51 a écrit :Ton message est hors sujet .lamachie a écrit :Encore seul contre tous, le Boxeur51![]()
Mais tout n'est peut-être perdu, ne dit t'on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.![]()
Ou alors tu as décidé de faire mentir cet adage.
Parle boxe et stop tes post à deux balles envers moi .
Regarde tous tes posts précédents, c'est bien la première fois que tu essaies de dialoguer et c'est tout à ton honneur
Tu avais la facheuse habitude de poster un sujet puis de rompre l'échange. (pas très sport)
Quant a mon post à deux balles (rappel nous sommes passés à l'euro), je l'ai écrit sur le ton de l'humour.
Je parle peu de boxe (française) , il est vrai, mais mes posts ne se limitent pas à jmM, Tiozzo, Acariès et Asloum.
Les balles sont obsolètes, maintenant on négocie en euros
-
le boxeur51
- Tu site le combat Girard-Sahnoune, connait tu les problémes de poids de Girard avant la pesée ?grant a écrit :le boxeur 51, je ne pense pas que les Acariès traitent leurs affaires dans une voiture, donc je doute que tu ais toutes les cartes en main pour dire si ils sont honnêtes ou droits... dans la boxe bien sûr!le boxeur51 a écrit : j'ai eu la chance de travailler prés de deux avec eux comme chauffeur.
Ce sont des gens honnéte et droit , respectueux tout le contraire des propos lu ici sur eux
Car il y a des parts d'ombre flagrantes dans leur manière de "travailler" ..
J'en citerai juste 3, à commencer par ce fameux contrat d'exclusivité qu'ils ont signé avec Canal...
Il ne vient pas de nulle part ou de l'amour soudain de Denisot pour les frères...
Ensuite le combat Girard-Sahnoune, la plus grosse escroquerie pugilistique de tous les temps en France, voire en Europe, pire qu'en Allemagne où ils volent les boxeurs étrangers, alors que lors de ce combat, ils volent un français pour un autre... et les deux sont d'accord!!!
Enfin je reviens à ce Inom-Sarritzu. Parce que si Acariès avait voulu, Inom aurait gagné avant même de monter sur le ring...Et avec le combat qu'il a fait, le match nul est incroyable!!! C'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait pas eu arrangement entre Acaries et Cherchi...
Voilà encore une fois c'est le point de vue de quelqu'un qui ne comprends rien et qu devrait prendre une licence d'organisateur à la FFB
![]()
![]()
De toutes façon la France aime les combats franco-français comme du temps de Tafer-Wamba une sorte de combat passage de témoin comme avec Sahnoune.
Pour le reste te ton message je ne réléve méme pas .
-
le boxeur51
Pas de soucis ce jour je suis 100% SUR NETBOXE.lamachie a écrit :Je sais bien que mon post est hors sujet, un peu comme ton attitude sur ce forum.le boxeur51 a écrit :Ton message est hors sujet .lamachie a écrit :Encore seul contre tous, le Boxeur51![]()
Mais tout n'est peut-être perdu, ne dit t'on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.![]()
Ou alors tu as décidé de faire mentir cet adage.
Parle boxe et stop tes post à deux balles envers moi .
Regarde tous tes posts précédents, c'est bien la première fois que tu essaies de dialoguer et c'est tout à ton honneur
Tu avais la facheuse habitude de poster un sujet puis de rompre l'échange. (pas très sport)
Quant a mon post à deux balles (rappel nous sommes passés à l'euro), je l'ai écrit sur le ton de l'humour.![]()
Je parle peu de boxe (française) , il est vrai, mais mes posts ne se limitent pas à jmM, Tiozzo, Acariès et Asloum.
Les balles sont obsolètes, maintenant on négocie en euros
- lamachie
- Suspendu
Je trouve beaucoup de similitudes entre les frères Acariès et d'autres "mécènes".
Les Roger Rocher à saint Etienne, Claude Bez à Bordeaux et plus encore Nanard à l'OM, pour ne citer qu'eux et le football ont inscrit leur empreinte au mémorial de la magouille sportivo-financière.
Résultat des courses, des clubs ruinés financièrement et le football français bien loin des ténors européens.
Et contrairement à la boxe, il y a eu des sanctions
Les Roger Rocher à saint Etienne, Claude Bez à Bordeaux et plus encore Nanard à l'OM, pour ne citer qu'eux et le football ont inscrit leur empreinte au mémorial de la magouille sportivo-financière.
Résultat des courses, des clubs ruinés financièrement et le football français bien loin des ténors européens.
Et contrairement à la boxe, il y a eu des sanctions
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Le roi de la série : Le boxeur 51. 35 posts en moins d'une journée dès qu'il a mis le nez dedans.
Pour revenir à son message de 19h35:
Bien sur, toujours d'accord avec lui-même et en désaccord avec tout le monde. Constant dans le fait d'être désagréable avec les intervenants.
Mais sur d'une chose, il d"tient la vérité, enfin sa vérité !
La mafia, tu as peut-être un ami qui peut te raconter les dérives auxquelles la boxe était rompue il y a quelques lustres. Je ne parle pas des boxeurs, mais de ce qui l'entoure. Et il ne faudrait pas que les Acariès l'entrainent à nouveau dans cette direction pour obtenir les titres qu'ils n'arrivent plus à décrocher à la force des bras. (mais je parle de mafia au sens figuré)
Pour ce qui est du respect, tu es comme ceux qui ont de la gueule sur leurs performances amoureuses. Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font (ou en ont) le moins.
Pour tes fautes, j'ai du mal et quant à ton forum, garde-le pour toi tout seul, comme cela tu auras raison. Et en plus, je ne suis pas sur que tu puisse être administrateur de quoi que ce soit.
Na !
Pour revenir à son message de 19h35:
Bien sur, toujours d'accord avec lui-même et en désaccord avec tout le monde. Constant dans le fait d'être désagréable avec les intervenants.
Mais sur d'une chose, il d"tient la vérité, enfin sa vérité !
La mafia, tu as peut-être un ami qui peut te raconter les dérives auxquelles la boxe était rompue il y a quelques lustres. Je ne parle pas des boxeurs, mais de ce qui l'entoure. Et il ne faudrait pas que les Acariès l'entrainent à nouveau dans cette direction pour obtenir les titres qu'ils n'arrivent plus à décrocher à la force des bras. (mais je parle de mafia au sens figuré)
Pour ce qui est du respect, tu es comme ceux qui ont de la gueule sur leurs performances amoureuses. Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font (ou en ont) le moins.
Pour tes fautes, j'ai du mal et quant à ton forum, garde-le pour toi tout seul, comme cela tu auras raison. Et en plus, je ne suis pas sur que tu puisse être administrateur de quoi que ce soit.
Na !
- T.N.T
- Boxeur vedette

boxeur51 arretes de faire chier mes potos!!!! ricounet y me l'a dit!!! :zx11pissed:
mdr arretes tout le monde le sait tres bien qu'ils ne sont pas net..et il n'y a pas besoin d'etre pro pour le savoir, tu n'as cas faire un sondage pour prendre contience de l'ampleur du phenomene
mdr arretes tout le monde le sait tres bien qu'ils ne sont pas net..et il n'y a pas besoin d'etre pro pour le savoir, tu n'as cas faire un sondage pour prendre contience de l'ampleur du phenomene
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin

-
le boxeur51
Belette faut aussi dire qu'il y à quelques grosse bétises dite par certain, faut pas laisser dire n'importe simplement parce ce c'est un forum.Belette a écrit :Hello
Pas trop présent de ce temps ..
Juste une petite remarque :
leboxeur51, si tu ne prenais pas toutes les remarques comme des attaques et si tu tolérais un peu plus les avis des autres membres, la discussion serait peut-être plus amicale ... mais moins marrante du fait
Et ne pas oublier qu'il y à eu deux proposition de combat de la part de JM pour l'ami Tiozzo sans réponse...
Pour étre véritablement sincére j'en discute avec quelques membres du forum de NETBOXE ( par msn ou par portable ) quand je vient mettre en ligne quelques messages je sais trés bien que je vais prendre des coups ( de mauvaises remarque quoi ) mais cela ne me dérange pas un instant .
Par ma seul présence aujourd'hui il y à pas mal de messages sur plusieurs page avec des messages rigolo voir qui agroche des deux coté .
Pour moi cela me plait en quelques sorte comme me la dit en privé un membre du forum je suis une sorte d'électron libre ( j'aime bien ce terme ) .
ET puis je suis encore en vacances j'ai envie de mettre aussi l'ambiance ici de faire resortir le coté parfois sauvage ou sympa des membres du forum de NETBOXE .
En gros hier j'ai passer une bonne journée ( il est 1H30 je suis debout depuis hier 8H ) .
Je repart sur le forum de JM et je vait faire comme je fait depuis quelques temps juste venir lire les post et ne plus poster .
J'aime jouer le role du ( méchant ) et puis part fidélité je serait toujour prét pour la bataille pour défendre bec et ongle les fréres Acariés de grand promoteur à mes yeux .
Et puis comme ont dit " ont ne fait pas de belle omelette sans cassé d'oeufs "
A trés bientot, rendez-vous le 10 Novembre au palais des sports de Levallois .
BENOIT.