Sa saison a été perturbée, il est très bon, tu verras qu'on reparlera de Godefroy Beaussire dans un futur proche.
Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !
-
Briscoe
Je pensais que tu te moquais de Godefroy 
Sa saison a été perturbée, il est très bon, tu verras qu'on reparlera de Godefroy Beaussire dans un futur proche.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Je pense qu'en - 75 kg, la catégorie est très fournie en temps normal et qu'il sera difficile de s'y imposer en tant que titulaire en équipe de France.
Mehdi Zahi Anki qui était LA star, Christian Mbilli Assomo la valeur montante, et Dylan Averlant le meilleur des cadets sortants.
Leclerc Nogau qui a battu deux fois Dylan Averlant et désormais une fois Godefroy Beaussire semble promis à un bel avenir, mais nul doute que tout ce beau monde va tout faire pour être le meilleur et que la selection française en sortira grandie.
Mehdi Zahi Anki qui était LA star, Christian Mbilli Assomo la valeur montante, et Dylan Averlant le meilleur des cadets sortants.
Leclerc Nogau qui a battu deux fois Dylan Averlant et désormais une fois Godefroy Beaussire semble promis à un bel avenir, mais nul doute que tout ce beau monde va tout faire pour être le meilleur et que la selection française en sortira grandie.
-
Briscoe
Les échos que j'en ai ( de certains responsables nationaux) me confortent dans le fait que Godefroy est trés attendu.Maxime Ernoult a écrit :Je pense qu'en - 75 kg, la catégorie est très fournie en temps normal et qu'il sera difficile de s'y imposer en tant que titulaire en équipe de France.
- Milan76

Si c'est de Kevinn Rabaud dont il s'agit, je sais aussi qu'il surveille de près Antoine Debucquet de Gisors. Ces deux boxeurs sont normands, et Kevinn Rabaud l'est aussi. Il y a peut être le fait de la proximité qui joue dans l'histoire.
Après si Godefroy Beaussire est préféré à d'autres, tant mieux pour lui, il a du talent et ce serait bête qu'il ne puisse pas l'exploiter au maximum.
Après si Godefroy Beaussire est préféré à d'autres, tant mieux pour lui, il a du talent et ce serait bête qu'il ne puisse pas l'exploiter au maximum.
-
Briscoe
Maxime Ernoult a écrit :Si c'est de Kevinn Rabaud dont il s'agit, je sais aussi qu'il surveille de près Antoine Debucquet de Gisors. Ces deux boxeurs sont normands, et Kevinn Rabaud l'est aussi. Il y a peut être le fait de la proximité qui joue dans l'histoire.
Tu sais qui s’occupe des bleus maintenant?
-
Briscoe
On parle des bleus, les grands, hein ?Maxime Ernoult a écrit :Ce n'est plus Kevinn Rabaud ?
-
The Executioner
YESSSSSSSSSSS !!!!
Victoire du Petit Prince par arrêt de l'arbitre au 1er round ! Qualifié pour les demis il affrontera Kistohurry en demi !
Et nouvelle victoire pour Dylan Rahmani au point face au gars de ton club Maxime ! 19 / 14
Vraiment content pour lui !
Victoire du Petit Prince par arrêt de l'arbitre au 1er round ! Qualifié pour les demis il affrontera Kistohurry en demi !
Et nouvelle victoire pour Dylan Rahmani au point face au gars de ton club Maxime ! 19 / 14
Vraiment content pour lui !
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Ce n'est plus Kevinn Rabaud ?
Le responsable des juniors est Stéphane Cottalorda...Egalement CTN d'Alsace-Lorraine!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
:yaisse:Stach a écrit :Maxime Ernoult a écrit :Ce n'est plus Kevinn Rabaud ?
Le responsable des juniors est Stéphane Cottalorda...Egalement CTN d'Alsace-Lorraine!Quand à Kévinn ce serait une excellente chose qu'on le sorte du placard où on l'a mit depuis le départ de Dominique Nato...
Surtout pour avoir mis Mehdi Labdouni en poste à sa place
Dernière modification par Briscoe le 08 avr. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
- Milan76

Oui Static, j'ai vu pour Sonny Abid face à Dylan Rahmani ... C'est vraiment dommage car il méritait d'aller plus loin.
Dylan Thebaud a aussi perdu contre Christophe Lopez, mauvaise journée pour le Boxing Nazairien ...
Dylan Thebaud a aussi perdu contre Christophe Lopez, mauvaise journée pour le Boxing Nazairien ...
-
Briscoe
Comme quoi on peut avoir été un grand boxeur pro et pas forcément un entraîneur de premier plan.Maxime Ernoult a écrit :Oui Mehdi Labdouni, je l'avais vu en plusJ'ai un peu de mal à suivre les changements au niveau de l'encadrement je l'avoue.
Ce que je ne comprends pas c'est que pendant des années on n'a pas voulu entendre parler des entraîneurs issus du Monde pro pour les bleus et d'un seul coup , on intègre M.Monshipour et M.Labdouni aux dépens des compétents J.Dovi et K.Rabaud, j'ai du mal à suivre la logique
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :Comme quoi on peut avoir été un grand boxeur pro et pas forcément un entraîneur de premier plan.Maxime Ernoult a écrit :Oui Mehdi Labdouni, je l'avais vu en plusJ'ai un peu de mal à suivre les changements au niveau de l'encadrement je l'avoue.
Ce que je ne comprends pas c'est que pendant des années on n'a pas voulu entendre parler des entraîneurs issus du Monde pro pour les bleus et d'un seul coup , on intègre M.Monshipour et M.Labdouni aux dépens des compétents J.Dovi et K.Rabaud, j'ai du mal à suivre la logique
Là tu m'étonnes...
Vive la Boxe!!!