cerdan ko,dans la rue.....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et ducon c'est toi qui me parle,et moi qui repond,je sais c'est dure de s'en prendre plein la tronche (au pardon j'oubliais tu est e.t) plein le cul,alors toi oublie moi.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi a écrit :et ducon c'est toi qui me parle,et moi qui repond,je sais c'est dure de s'en prendre plein la tronche (au pardon j'oubliais tu est e.t) plein le cul,alors toi oublie moi.
Et de passer pour un abruti, cela te fait quoi?
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi a écrit :non mais " ecole de la republique " me fait penser a certain qui sortait cela a tout bout de champ lors de slogans anti musulman en france

n'importe quoi :roll:

dis donc c'est toi qui est un mec formaté faut pas seulement regarder al jazira comme infos.Je te fais remarquer que tu es insultant envers tlm.
C'est quoi ton problème?T'essaye de faire culpabiliser quelqu'un??Notre histoire n'est pas belle?ben non mais y a peu de pays où elle est belle.Demande donc aux peuples berberes et kabyles toi qui a priori est un adepte des pays du maghreb.D'autre part il y a peu de temps un élu montpelieren a critiqué les Ha... comme tu dis, les traitant de sous hommes.Elle est la l'intolérance et tu ne vaux pas mieux que lui.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non et aljazeera est aussi bonne que cnn et pour mes propos insultant envers les msm il n'y a que un tordu du cerveau (alphawaves)qui voit ça les msm eux sont de mon coté.
"""Demande donc aux peuples berberes et kabyles toi qui a priori est un adepte des pays du maghreb.D'autre part il y a peu de temps un élu montpelieren a critiqué les Ha... comme tu dis, les traitant de sous hommes"""""""" Mais qu'est ce que tu bave toi ausi tu parle avec tes Fe...on comprend rien magreb,harki,montpellier,tu chlingue vraiment
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes

Hum... je pense qu'avant d'écrire tu dois consommer qqch parce que c'est souvent inintelligible.J'aimerais pouvoir te répondre mais avant faudrait que je te décode et honnêtement la j'ai autre chose à foutre.

De toute façon tes raisonnements sont tordus et extrémistes.Tu ne vaux pas mieux qu'un facho.Du coup je m'ennerve pour rien puisque comme tout facho qui se respecte tu as des discours intolérants, stupides, nationalistes etc. Bref tu es perdu , l'école aurait peut être pu te sauver mais ça on ne le saura jamais.Je reprends mes activités .Bye
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est toi qui est inintelligible dans tes posts rigolo toi et le l'autre fou qui est dans ton cerveau mettez vous d'accord ,un a la foi vous serez peu etre plus claire quand vous ecrirez.Au fait il y a des psychiatre pour ce que tu as.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:MDR93: Et bien bonjour l'ambiance les gars! Je suis parti faire un tour et en cliquant sur mon forum préféré, je constate qu'il y a le feu!

Attention, comme je le disais sur un autre topic, il ne faut pas confondre liberté d'expression....avec liberté d'excrétion!!!

Rendez nous nos artistes du coms!!!

VIVE LA BOXE!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai, je viens de me reconnecter sur le site et ça vole bas, vla les noms d'oiseau.
:cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec toi Bolo, et justement tu fais partie de ceux à qui je pensais en parlant des "artistes".

Mais bon si ça reste a ce niveau je préfère m'aérer ailleurs en espérant que Belette fasse un peu le ménage!

Vive la BOXE!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est dommage parce que les choses dites ne sont pas toutes fausses mais elles sont d'une part excessives et d'autre part elles n'ont rien à faire dans un forum de boxe. :cry: :?
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et les mecs moi j'ai arrêté les hostilités je ne veux parler que de boxe mais chaque mec met son grain de sel et balance une insulte, obliger de rendre les coups pourtant j'aime la paix
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je t'ai dit "moi" le problème c'est que tu mets trop de passion dans tes propos.
Il faut relativiser et même si tes dires ne sont pas totalement faux au niveau du racisme, de l'histoire du colonialisme ou autre, c'est comme la religion ou la politique ce sont des sujets à embrouille.
Chacun a sa vérité et veut la faire accepter aux autres.
Il ne peut y avoir que des affrontements.
Enfin, il faut calmer les tensions, 8) .
Relax Max. :P :lol:
A l'aise Blaise :wink:
Tranquille Emile :D
Cool Raoul :P
Pépére Kader :roll: :oops:
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok bolopunch tu a raison mais est ce que tu t'ecraserai toi quand un t'insulte ça franchement c'est trop dure
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non tu as raison de ne pas t'écraser quand on t'insulte.
Le problème qu'il y a eu c'est que quand tu écris un truc on a l'impression que tu agresses la personne a qui tu t'adresses.
Cela crée des quiproquos des malentendus et ça se barre en cou..illes.
Tout est rentré dans l'ordre, les esprits se sont apaisés, c'est le principal. :wink:
le mac
Suspendu

tu fait quoi belette tu n est plus la ou koi? je mais un topic pour la boxe et il y un non sportif et extremiste sur le forum vous le vider pas??? alors qu il y en a qui ont dit moins que ça il se sont fait viré. lui il parlait de boxe 'kem'. nous sommes la pour parler de boxe. "moi" sort de mon topic t idee de la fin du monde va les dires sur un autre forum adapté a t idee

L ADMINISTRATEUR FAIT QUELQUES CHOSES POUR SAUVER LE FORUM SINON JE LE QUITTE. car je suis venus parler boxe :(
Verrouillé