LEBANNER éliminé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca me fait toujours drole quand on parle de "sport" pour les premiers opus de l'UFC ...
Y'a quand même une notion d'éthique qui doit figurer dans un sport.
Totalement absente de ces affrontements.

Mais je crois comprendre ton point de vue.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ba perso moi les premiers UFC ça me fait un peu de la peine !
C'était pas du sport, mais du combat réel pauvrement encadré : j'ai vu des combattants d'un niveau inquiétant en face d'adversaires très forts... On peut être ceinture noire et être une quiche en combat réel...
Au moins le Jiu-Jitsu de Royce Gracie était pas trop méchant pour l'intégrité physique de ses adversaires, mais lorsque les combattants envoyaient des pralines sur la tête d'un gars jusqu'à ce qu'il ne bouge plus un orteil je trouvais ça un poil malsain :roll:
Même aujourd'hui l'UFC je trouve ça encore un peu trop "too much" en ce qui concerne les frappes au sol, mais il faut dire que les athlètes sont bien plus entraînés et protégés, et qu'à haut niveau il y a beaucoup moins de risques qu'avant.

J'en regarde de temps en temps, c'est pas ma tasse de thé préférée, mais je reconnais qu'on prend quand même sa dose d'adrénaline lorsqu'on regarde ça. Et surtout, les meilleurs s'affrontent :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Concernant les frappes au sol, l'arbitrage à l'UFC est quand même assez efficace.
Si le type en prend un paquet sans se défendre le combat est arrêté.

Par contre quand on voit le combattant sur le dos saisir l'opportunité du ground and pound pour soumettre, c'est chouette !
La technique fine qui vainc celle du boeuf ...

Je suis vraiment partagé sur les frappes au sol ... le positif est ci-dessus, le négatif c'est que le gars qui prend une pêche voit sa tête rebondir par terre, sur le béton donc ...
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ceux qui n'aiment pas l'UFC, je conseille de visionner un ou deux combats de George Saint-Pierre !

Surtout le dernier, dans lequel il affronté un lutteur ...
GSP l'a gardé à distance en boxe pure (de magnifiques jabs) pendant 5 reprises.
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:lol: c'est comme quand il fréquente joey star et alain delon,pas très logique ce lebanner
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qué ?

Comment en es-tu arrivé à écrire ce message ?
Quel est le lien ?
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

avec delon le facho,l'ami de le pen
lebanner c'est un tocard
cette vidéo est aussi ridicule que l'orsque il à voulu affronter tyson sur cette vidéo,il aurait été mis ko le pauvre

avec joey star le banlieusard, la grande gueule qui tape sur les femmes
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est bien ce que je laissais sous-entendre ...

Ca part complétement en vrille.
Dommage.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aurélien a écrit :
lebanner c'est un tocard
cette vidéo est aussi ridicule que l'orsque il à voulu affronter tyson sur cette vidéo,il aurait été mis ko le pauvre

pitoyable :lol:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est ta réponse pour ce type qui est pitoyable,copier coller,rien de concret pour le défendre
Autant j'aimais lebanner à ces débuts,trois quarts de sa carrière ca part en ****** complet,qui oserait dire le contraire
Entre ces tournages dans axtérix et obélix,et ces 4combats de boxe anglaise je rigole
Pourquoi parler de tyson,il sait très bien que tyson fera jamais de la boxe thai,c'était juste pour parler de lui
Lui par contre peut boxer en anglaise,tyson l'aurait déchirer nette,lebanner est beaucoup trop lent sur ces coups et exquives pour rivaliser,sans parler du poid
Pour les 2autres vidéos ca m'en n'apprend beaucoup sur le personnage en ce qui me concerne
Sur plan sportif,c'est low kiks et anglaise,il sait faire que ca depuis début carrière,si bien qu'il perd dès qu'il rencontre un adversaire complet et endurant,c'est pour ca qu'il n'a jamais été le meilleur
La puissance c'est bien mais y à pas que ca
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lebanner aurait terminer sa carrière plus tot en face c'est dommage :lol:
lebannner à un niveau certain je dis pas le contraire,mais tyson c'est une autre planète pour lui
pour terminer,vaut mieux qu'il arrete,et je rapelle qu'il n'a rien gagner
Briscoe

aurélien a écrit :
lebanner c'est un tocard

Si tous les tocards avaient la même carriére que JEROME :shock:
Maqki
<font color=red><b>Banni</b></font>

Alors là aurélien ej te suis pas , Lebanner , il fût un temps était très fort et redoutable , et il voulait affronter Tyson , en pieds poings, au départ , ( il aurait largement ses chances ,) , et c' est ensuite qu ils ont décidés autrement .
Sinon regarde le palmarès de lebanner tu verra :yaisse:
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"Autant j'aimais lebanner à ces débuts,trois quarts de sa carrière ca part en ****** complet,qui oserait dire le contraire"

Moi !

"Entre ces tournages dans axtérix et obélix,et ces 4combats de boxe anglaise je rigole"

C'est plutôt intelligent de songer à une reconversion, non ?
Des gens parlaient de Barkley qui a fini SDF ...
Le Banner montre qu'il a plusieurs cordes à son arc. Peu peuvent se targuer de pouvoir en faire autant.

"Pourquoi parler de tyson,il sait très bien que tyson fera jamais de la boxe thai,c'était juste pour parler de lui
Lui par contre peut boxer en anglaise,tyson l'aurait déchirer nette,lebanner est beaucoup trop lent sur ces coups et exquives pour rivaliser,sans parler du poid"

Tu n'en sais rien ! Personne ne peut savoir.
D'autant qu'à cette époque, Tyson n'en avait plus rien à faire de la boxe !
Il cherchait juste le pognon et ne s'entraînait pas !

"Pour les 2autres vidéos ca m'en n'apprend beaucoup sur le personnage en ce qui me concerne"

Tant mieux pour toi.

"Sur plan sportif,c'est low kiks et anglaise,il sait faire que ca depuis début carrière,si bien qu'il perd dès qu'il rencontre un adversaire complet et endurant,c'est pour ca qu'il n'a jamais été le meilleur"

Faux, il se servait bien mieux de ses jambes en début de carrière.
Après son passage en anglaise en 1998 son style a carrément changé, privilégiant la puissance de ses poings.

Comment peux-tu être aussi affirmatif avec une connaissance aussi bancale ? Et affirmer que LeBanner est un tocard ?
S'énerver sur son clavier, c'est bien. Montrer que tu peux au moins en faire autant serait nettement mieux.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

aurélien a écrit :C'est ta réponse pour ce type qui est pitoyable,copier coller,rien de concret pour le défendre
Autant j'aimais lebanner à ces débuts,trois quarts de sa carrière ca part en ****** complet,qui oserait dire le contraire
Entre ces tournages dans axtérix et obélix,et ces 4combats de boxe anglaise je rigole
Pourquoi parler de tyson,il sait très bien que tyson fera jamais de la boxe thai,c'était juste pour parler de lui
Lui par contre peut boxer en anglaise,tyson l'aurait déchirer nette,lebanner est beaucoup trop lent sur ces coups et exquives pour rivaliser,sans parler du poid
Pour les 2autres vidéos ca m'en n'apprend beaucoup sur le personnage en ce qui me concerne
Sur plan sportif,c'est low kiks et anglaise,il sait faire que ca depuis début carrière,si bien qu'il perd dès qu'il rencontre un adversaire complet et endurant,c'est pour ca qu'il n'a jamais été le meilleur
La puissance c'est bien mais y à pas que ca
non tu n'es PAS seul : tu vas pouvoir fonder un FAN CLUB de lebanner avec l'ami sentinel :lol: :lol:
La quête pour la signature parfaite continue...
Répondre