"Karaev et Safo c'est tragique pour eux! perdre sur un coup comme ça..."
Sentinel, tu veux dire Leko et surtout pas Sefo (il ne se releverait pas sur un coup de Ray Sefo, demande à Lebanner et autres!!).
Lebanner out. Le scorpion se pique au Japon. Alors?
- ironman3000
- Boxeur amateur
- sentinel
- Boxeur amateur
Leko, désolé.
Badr les atomise sur un seul coup qui lie coordination, vitesse, impact et timming. C'est étonnant. Un des rares à changer de rythme.Je le découvre vraiment en ce moment, et j'aime bien ses finitions.
Ce doit être une star au Magrheb ce type! Dans le coin j'ai reconnu le type du chakuriki d'Amsterdam avec la queue de cheval. Il doit vivre en hollande tout le temps je pense.
A voir.
Badr les atomise sur un seul coup qui lie coordination, vitesse, impact et timming. C'est étonnant. Un des rares à changer de rythme.Je le découvre vraiment en ce moment, et j'aime bien ses finitions.
Ce doit être une star au Magrheb ce type! Dans le coin j'ai reconnu le type du chakuriki d'Amsterdam avec la queue de cheval. Il doit vivre en hollande tout le temps je pense.
A voir.
- ironman3000
- Boxeur amateur
Badri Hari est Hollandais d'origine Marocaine. Autrement dit, il est Hollandais au même titre que Asloum, Berbachi etc. sont Français.Ce doit être une star au Magrheb ce type! Dans le coin j'ai reconnu le type du chakuriki d'Amsterdam avec la queue de cheval. Il doit vivre en hollande tout le temps je pense.
Il est de la Hollande et naturellement s'entraîne là-bas (précisément au Chakuriki). Il faut quand même noter que c'est l'Ecole Hollandaise, la pure.C'est ce qui prend la relève après Hoost, Aerts, Bonjasky etc. et même Schilt!!
Ceci dit, j'ai suivi ses débuts et à part un problème "d'encaissement"(ce n'est pas un bon encaisseur, il a ce qu'on appelle chez nous "a glass jaw"),
il est très bon techniquement.
Mais bon, Russlan Karaev est très impressionant techniquement mais comme c'est également un mauvais encaisseur, il s'est fait "voler" pas mal de ses derniers combats (y compris celui face à Badr HARI où il s'est fait "bêtement" cueillir (et par l'occasion, mis k.o!) en contre après l'avoir envoyé au tapis sur une combinaison!
Badr HARI a quand même l'avantage de la taille (1m97!), donc en gérant bien, il pourrait s'en sortir mieux que KARAEV. Je lui souhaite une belle carrière!
- Authentiks
- Boxeur professionnel
J'aurai voulu savoir sur quel chaine ont peut voir les Prides et K-1??
Et sinon pour en venir à Lebanner, la vraie raison de cette defaite est qu'il avait plein de pepins physique, sur un tournage de film il a chuté, il s'est blessé au genoux en portant vin diesel, il est allé au japon pour faire ce combat sans vraiment de preparation et manque de pot, un ligament de son genoux gauche s'est sectionné pendant son echauffement juste avant son combat... Il a quand meme accepté de monter sur le ring meme s'il ne pouvait pas donner de kicks... Moi je dis chapeau... En ce moment il est en reeducation il s'est fait opéré de son genoux, s'est fait opérer aussi d'un os qui poussait sur la clavicule et qui le genait et s'est fait enlever la plaque qu'il avait dans son bras gauche puis je crois qu'il s'est fait remettre son nez droit... En ce moment il en profite pour se refaire une santé et prendre du plaisir en tournant dans quelques films...
Et sinon pour en venir à Lebanner, la vraie raison de cette defaite est qu'il avait plein de pepins physique, sur un tournage de film il a chuté, il s'est blessé au genoux en portant vin diesel, il est allé au japon pour faire ce combat sans vraiment de preparation et manque de pot, un ligament de son genoux gauche s'est sectionné pendant son echauffement juste avant son combat... Il a quand meme accepté de monter sur le ring meme s'il ne pouvait pas donner de kicks... Moi je dis chapeau... En ce moment il est en reeducation il s'est fait opéré de son genoux, s'est fait opérer aussi d'un os qui poussait sur la clavicule et qui le genait et s'est fait enlever la plaque qu'il avait dans son bras gauche puis je crois qu'il s'est fait remettre son nez droit... En ce moment il en profite pour se refaire une santé et prendre du plaisir en tournant dans quelques films...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- jomtien
- Boxeur amateur
ce grand champion reste en France et dans le monde la réference de la boxe pieds poings,il va revenir et les grande déclarations bidons et irespectueuses à un moment ,Géronimo va casser des bouches.merci.
- sentinel
- Boxeur amateur
ton harrinck exact marvelous! Un type qui n'a jamais passé les cordes en tant que combattant mais qui a sorti des tueurs à gage à la pelle. Comme quoi, suffit pas de boxer, loin de là.
autre post: Lebanner référence du pieds poings? Des poings en pieds poings, pourquoi pas, mais il y a longtemps qu'il a mis les jambes au placard.
Va voir des vidéos de Hugh ou de Aerts, ça de détendra... Là ouais. Il y avait du style en plus. Même Schilt est pas mal, mais il est si grand qu'il ne développe pas d'amplitude. Ca fait moins d'effet, mais c'est pas mal.
autre post: Lebanner référence du pieds poings? Des poings en pieds poings, pourquoi pas, mais il y a longtemps qu'il a mis les jambes au placard.
Va voir des vidéos de Hugh ou de Aerts, ça de détendra... Là ouais. Il y avait du style en plus. Même Schilt est pas mal, mais il est si grand qu'il ne développe pas d'amplitude. Ca fait moins d'effet, mais c'est pas mal.
- jomtien
- Boxeur amateur
kaman-royers-brilleman-mon époque holandaise en 80.
richard nam.kronksak .p.leplat mon époque LAMY GYM.
r.dieux.r.sylla. f.boigeol souvenirs de sparrings
aerts-host- c'est la super classe du pieds-poings,merci pour ce qui est de me détendre ;champion.
richard nam.kronksak .p.leplat mon époque LAMY GYM.
r.dieux.r.sylla. f.boigeol souvenirs de sparrings
aerts-host- c'est la super classe du pieds-poings,merci pour ce qui est de me détendre ;champion.
- sentinel
- Boxeur amateur
jomtien:
ah, voilà, j'aime mieux! Krogsack: le mythe! Tout seul dans son coin, et personne qui parvient à le dégommer. surtout Kaman plus lourd et panza plus technique se sont fait bouffer par le style adaptatif. Bon moins sur la fin e carrière de krong: des shoots plein pot mais quand même!
Royer ok, suis d'accord! Aerts et hoost, no problem...
pas de pet, on est d'accord.
Pour Lebanner, la période des liaisons était très belle, t'as raison marvelous. C'était varié. Il était bien parti...
ah, voilà, j'aime mieux! Krogsack: le mythe! Tout seul dans son coin, et personne qui parvient à le dégommer. surtout Kaman plus lourd et panza plus technique se sont fait bouffer par le style adaptatif. Bon moins sur la fin e carrière de krong: des shoots plein pot mais quand même!
Royer ok, suis d'accord! Aerts et hoost, no problem...
pas de pet, on est d'accord.
Pour Lebanner, la période des liaisons était très belle, t'as raison marvelous. C'était varié. Il était bien parti...