resultat Mormeck-Oquendo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit : Sturm est né en Allemagne. Ce que je n'aime pas chez les Allemands c'est leur coté discriminatoire à l'égard des prénoms, sans vouloir créer de polémique, Sturm n'aurait jamais réussi s'il avait gardé son vrai nom "Adnan Cantic" ou Marco Huck qui s'appelle en vrai Muamer Hukic.
il y a Robert Stieglitz aussi , je sais qu'il est d'origine russe et Robert Stieglitz n'est pas son vrai nom , je sais pu c'est quoi
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas a écrit :
ruslan a écrit : Sturm est né en Allemagne. Ce que je n'aime pas chez les Allemands c'est leur coté discriminatoire à l'égard des prénoms, sans vouloir créer de polémique, Sturm n'aurait jamais réussi s'il avait gardé son vrai nom "Adnan Cantic" ou Marco Huck qui s'appelle en vrai Muamer Hukic.
il y a Robert Stieglitz aussi , je sais qu'il est d'origine russe et Robert Stieglitz n'est pas son vrai nom , je sais pu c'est quoi
je ne savais pas mais d'après boxrec son nom de naissance c'est Sergey Shtikhlits.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit :
je ne savais pas mais d'après boxrec son nom de naissance c'est Sergey Shtikhlits.

voila :yaisse: :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit :

voila :yaisse: :wink:
Arthur Abraham s'appelle Avetik Abrahamyan
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chez les femmes c'est pas pareille , du coup elle gardent leur nom d'origine comme Nadia Raoui ou Rola el Halabi, Ina Menzer....
Andrew
Suspendu

ET MOI JE M'APPELLE ANDREW AU PULL BLEU :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: DONC BLEW DREW :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :ET MOI JE M'APPELLE ANDREW AU PULL BLEU :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: DONC BLEW DREW :P :P :P

:lol: :lol: :lol:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :chez les femmes c'est pas pareille , du coup elle gardent leur nom d'origine comme Nadia Raoui ou Rola el Halabi, Ina Menzer....
ou encore Susianna Kentikian née en Arménie
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je viens enfin de voir le combat de mormeck, mouais oquendo avait un point d'avance mais un nul n'aurait volé personne.

ça fait du bien de voir mormeck en boxeur, il est capable de tenir 6-7 rounds sur un bon rythme, si il arrive à en tenir 9-10 pour son prochain combat ça deviendra vraiment interessant
Andrew
Suspendu

Ben oui, moi j'en avais 2 :P :P :P , et comme l'a dit Marciano par rapport à mon pointage, il avait mis un nul au 3 ème. En voyant Jean Marc accélérer et faire un peu du Frazier, au bout de 2 minutes, j'étais tenté de lui accorder ce round, mais dans la dernière minute, c'est Oquendo qui marque les pts; alors j'ai donc changé mon fusil d'épaule. Comme quoi, c'était très serré, en tous les cas, Jean Marc Mormeck nous a gratifié d' un très bon combat, je suis content qu'il ait gagné même si j'avais Oquendo vainqueur. Je n'ai non plus jamais employé le terme vol, mais de décision avantageuse comme pour Salmon/Harroche Horta. A partir du moment ou on a des scores étriqués, chacun est de bonne conscience; avec des écarts de 4 ou 5 PTS, là, j' aurais vraiment eu des doutes comme sur la dernière victoire de GAMBOA; même si le vainqueur désigné était probablement le bon, mais surement pas avec de tels bulletins.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de visonner le combat de Mormeck contre Oquendo.
J'ai deux points d'avance pour Mormeck.

Mais ce fut long, lent, brouillon et laborieux.

Mormeck ainsi qu'Oquendo m'ont paru très peu inspiré, une boxe sans génie, sans schéma tactique des deux côtés.

Que dire du coin de Mormeck?
Ils parlent tous en même temps, pas très professionnel.
Pourtant on avait l'excellent Micaleff, qui si il est dans un rôle de soigneur devrait s'abstenir de donner des conseils pendant la minute de repos.

J'ai trouvé Colette très (trop?) effacé.

Mr Giordanella, je n'ai rien à dire, à part que faisait-il sur le ring?
Je ne pense pas que c'était sa place.
Colette devait y être, je ne comprends pas Mormeck sur ce coup.

Si ces deux boxeurs ont le niveau mondial, on peut se réjouir d'avoir deux autres poids lourds français de ce niveau.
Peut-être même d'un niveau supérieur au vu de la prestation que j'ai vu.
Greg Tony et Johann Duhaupas ont une chance contre chacun des deux boxeurs.

Au dixième round Mormeck attaque au début du round par une accélération qui si elle bloque Oquendo dans les cordes se relève inefficace. Trop de coups portés n'importe comment.

A signaler, à moins que j'ai mal vu mais pendant la minute de repos entre le neuvième et le dixème round il me semble que la card girl montre ses seins.
Je ne pense pas que la boxe ai besoin de ce genre de trucs.

Si je devais donner une note et une apprèciation à Mormeck ce serait, la moyenne avec un "encourageant mais peut (et doit) mieux faire.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il est vrai que Greg Tony et Johann Duhaupas ont de quoi a faire quelque choses en lourds mais si il y en as un des deux sur qui il faudrait surtout compter se serait Johan duhaupas!! Greg tony est un tres bon boxeur qui j'apprécie et que j'admire aussi mais il ne boxe pas assez!!!!! s'il veut faire quelque chose en lourds il lui faut très vite des combat sinon se sera un talent gaché et quiite à choquer du monde qu'il s'en aille à l'étranger!!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit : A signaler, à moins que j'ai mal vu mais pendant la minute de repos entre le neuvième et le dixème round il me semble que la card girl montre ses seins.
Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnel :P
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégage :P
Andrew
Suspendu

Je pense que la façon dont Kubrat PULEV a battu ORLOV attribue le plus large crédit à DUHAUPAS, non pas sur les qualités techniques d'ORLOV car nous savons très bien ce qu' il vaut, car il est aux alentours de 14O KGS et donc très difficile à boxer, J' ai vu la vidéo et je peux dire qu'il ne fallait surtout pas trouver drôle que le Français se "plaignait" de douleurs au cou, compte tenu des COUPS irréguliers du "Gros Nounours" pour reprendre l' expression, j'aimerai bien voir à nouveau boxer Duhaupas contre un bon Européen pour mieux situer la hierarchie maintenant que nous savons que Pulev fait probablement partie des meilleurs du continent. Malheureusement, on voit trop peu Greg TONY sur un ring, vraiment dommage pour nous les fans de boxe....
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

yquerlou a écrit :
bolopunch a écrit : A signaler, à moins que j'ai mal vu mais pendant la minute de repos entre le neuvième et le dixème round il me semble que la card girl montre ses seins.
Je n'avais pas fait attention, tu as de bons yeux et note tous les détails ... l'oeil du professionnel :P
Effectivement, et l'arbitre la pousse pour qu'elle dégage :P
Heureusement que vous ne l'avez pas vue de près :cry: la pauvre :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai même pas fait de photos pour vous épargner cela, mais c'est triste, si jeune....... :124:
Répondre