Tommy Morrison de retour?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :Marciano F c est la force donc tu as raison...
faut arrêter les conneries, dites ce que vous voulez, que le punch ou la puissance sont le résultat de l'entrainement, de la musculature, du poids du squelette ou même d'un don divin

mais sortez pas une formule ridicule mdrrr

donnez cette formule à un Monzon, Duran ou Tyson pour voir :lol:
Nas
Star du forum
Star du forum

prince6 a écrit :
herve01 a écrit :Marciano F c est la force donc tu as raison...
faut arrêter les conneries, dites ce que vous voulez, que le punch ou la puissance sont le résultat de l'entrainement, de la musculature, du poids du squelette ou même d'un don divin

mais sortez pas une formule ridicule mdrrr

donnez cette formule à un Monzon, Duran ou Tyson pour voir :lol:
Ouais je pense aussi que Tyson a les bonnes formules. 30 secondes de sparring avec lui, et tout deviendra clair :D
lamachie
Suspendu

Eh vous, incultes patentés, pensez vous que les équipementiers à savoir les fabriquants de gants de boxe ne se sont pas penchés sur ces formules mathématiques qui vous amusent tant :?:

Et prince6 qui parle du don divin :!: Ou est le ridicule :?:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y a trop de paramètre pour établir un modèle précis, de plus le transfert du poids du corp dans les coups est quelque chose de difficile à maitriser et qui apparait plus du domaine de l'inné et du don que du travail.
Il faut de plus coupler ce dernier paramètre avec un couple vitesse/puissance
satisfaisant.
Donc les modèles qui ont été utilisés sont trop simpliste pour expliquer quoi que ce soit
Nas
Star du forum
Star du forum

lamachie a écrit :Eh vous, incultes patentés, pensez vous que les équipementiers à savoir les fabriquants de gants de boxe ne se sont pas penchés sur ces formules mathématiques qui vous amusent tant :?:

Et oh calme toi, ouais je me marre parce que certains ici jouent aux matheux pour expliquer la force de Tyson, et puis comme on dit la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale( je ne vise personne) Tu sais grâce à google, je peux également débiter des formules à profusion, seulement je vous laisse faire, apparemment t'es le plus calé de nous tous.
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lamachie a écrit :Eh vous, incultes patentés, pensez vous que les équipementiers à savoir les fabriquants de gants de boxe ne se sont pas penchés sur ces formules mathématiques qui vous amusent tant :?:

mdrrrr tu crois qu'à l'époque les Ray Robinson et compagnie, s'interessaient à la forme des gants, au poids etc...
n'importe quel gant faisait l'affaire et ça cognait sec

c'est comme au foot, aujourd'hui on a un ballon spécial et des chaussures légères avec des formes spéciales etc... à l'époque de Pele ou Di Stefano on s'en foutait, un ballon, des chaussures de 15kg et le jeu était magnifique, c'était le talent et le plaisir du jeu avant tout

et pour le don divin, j'ai dis ça comme ça mais je pense que c'est plus crédible qu'une formule mathématique qui ne veut absolument rien dire!

bientôt on aura peut être des détecteurs comme dans Dragon Ball Z pour mesurer la force de combat des adversaires...

le don divin pourquoi pas? certaines personnes sont plus douées pour des choses que d'autre, certaines personnes sont naturellement plus fortes que d'autres etc...

tu as des personnes qui ont fait 15 ans de boxe et qui vont frapper moins fort qu'un mec qui n'en a jamais fait
c'est tout a fait possible, quelle explication alors?
une formule mathématique ou... un don?
lamachie
Suspendu

Cela semble vous gêner que l'on cherche des explications sur le punch ou la force des boxeurs, moi non :!:
A chacun ses explications, viennent-elles de google ou d'ailleurs et si ça doit en faire rire certains eh bien gaussez-vous.
Je n'ai pas la prétention d'être plus ou moins calé que les autres, je préfère la logique rationnelle aux explications fumeuses ou surnaturelles.
:126: Désolé de m'être emporté. Eh on se refait pas.
Nas
Star du forum
Star du forum

lamachie a écrit :Cela semble vous gêner que l'on cherche des explications sur le punch ou la force des boxeurs, moi non :!:
A chacun ses explications, viennent-elles de google ou d'ailleurs et si ça doit en faire rire certains eh bien gaussez-vous.
Je n'ai pas la prétention d'être plus ou moins calé que les autres, je préfère la logique rationnelle aux explications fumeuses ou surnaturelles.
:126: Désolé de m'être emporté. Eh on se refait pas.
Absolument pas puisque je suis également dans le domaine de la recherche( et oui t'es pas le seul) mais j'en rigole car je pense que ce n'est pas le lieu pour en parler. La plupart sont profanes en la matière. Je vois pas l'intérêt de parler de ces formules alors que la plupart ici n'en ont rien à carrer ou ne les assimilent tout simplement pas. Alors ça si c'est pas du déballage je ne sais pas ce que c'est. Tu veux prouver que t'en as dans la noix de coco? si tu veux je te donne toutes les adresses ou tu pourras faire l'étalage de tes connaissances. Je me suis mis un instant à la place de ce môme de Brooklyn, doté d'une puissance extraordinaire, à qui on voudrait expliquer sa force par un étalage de formules mathématiques, et ce qui me fait marrer, c'est l'idée de le voir étaler autre chose, et cet autre chose est à mon avis beaucoup plus parlant que toutes les formules du monde :lol:

Sinon je rejoins prince6 sur ce qu'il a écrit plus haut. Tous ces gamins des favelas du Brésil qui n'avaient ni chaussures ni ballon et qui sont devenues les superstars du foot que l'on connait. Pour moi, on peut pas l'expliquer d'une manière rationnelle. Le talent, la force d'un individu, on ne peut l'expliquer, est-ce divin ou surnaturel? Y'a t-il une destinée, un message derrière tout ça? T'as beau avoir l'esprit le plus scientifique, être matérialiste jusqu'au bout des ongles, que tu ne pourras pas l'expliquer. Faut l'accepter, y'aura toujours une part de mystère derrière, et pourtant je ne crois pas vraiment en Dieu ni au surnaturel, mais c'est quelque chose que je ne sais expliquer.

Allez on arrête de se prendre la tête avec toutes ces conneries :wink:
lamachie
Suspendu

Nas a écrit : Allez on arrête de se prendre la tête avec toutes ces conneries :wink:
Ok ça marche :wink:
herve01
Suspendu

Prince 6 xc est pas parce que tu n as pas dépassé le niveau Cp qu il faut empecher les autres de parler
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :Prince6 c est pas parce que tu n as pas dépassé le niveau Cp qu il faut empecher les autres de parler
si tu savais...

mais devant tant de pertinence, je m'avoue vaincu :roll:
herve01
Suspendu

Franchement je me fous royalement de ton cursus de ta vie et de tout le reste .
Ca te va comme reponse ?
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :Franchement je me fous royalement de ton cursus de ta vie et de tout le reste .
Ca te va comme reponse ?
encore heureux mon grand

sur ce, je te laisse à tes mathématiques :lol:

oublie pas que P= (cosinus de F)²/V

8)
Rocco
Modérateur
Modérateur

oh les gars un peu de calme! c'est un forum; exposer ses idées c'est bien mais decredibiliser les autres sur leurs niveaux d'etudes sous pretexte d'un desacccord c'est un peu facile.
Beaucoup d'arrogance et de mepris sur un sujet ou la science seule et les jolies formules n'expliquent pas tout à mon avis. Par ailleurs les formules de politesses existent aussi et il serait bon de les apprendre avant celle des maths :lol:
herve01
Suspendu

j y peux rien Rocco ,c est le type de gars méprisant que je ne supporte pas .je ne crois pas avoir commencé à lui adresser la parole
.ce type là est débile et ne comprend rien à rien .
je n ai jamais dit que j expliquais la puissance des boxeurs
j ai simplement dit que je ne comprenais pas la differance entre punch
et puissance et que je ne comprends pas comment expliquer que quelqu un de puissant n ai pas de punch et vice versa.
De plus il est completement nul .Il me parle de maths( je deteste les maths) alors que ce sont des formules de physique et il laisse sous entendre qu il a un niveau bac + 30.
Donc oui il m enerve
Répondre