Orange sport émission consacrée à Mormeck ce 15/12/2009

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'était un combat de reprise, mais s'il ne fait pas mieux même pour le niveau Européen ça va être très chaud...
Sacha
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je l'ai trouvé, vite essoufflé, on dirait que le physique a du mal à suivre.
Pour moi, il ne pourra jamais affronter Haye, ce serait du suicide.
Je pense qu'il y à un moment ou il faut raccrocher les gants, et faire une autre activité à la place (Promoteur, Entraineur...)
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sacha a écrit :Je l'ai trouvé, vite essoufflé, on dirait que le physique a du mal à suivre.
ALLO?! ALLO?!

Il a subit une intervention chirurgicale sous anesthésie générale y a un mois!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans ce cas là, qu'il ne boxe pas.
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Contre Maddalone ca a suffit mais contre les grands de la categtorie ca ne passera pas. C est dommage qu il ne veuille pas rester en Lourd Leger. Je pense qu il devrait boxer a 85kg et aller chercher les ceintures detenues par Huck ou Jones.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Là il va y avoir un point de non retour... soit il continue en lourd, soit il redescend tout de suite, mais après il sera trop tard...
J'ai cru comprendre qu'il combattrait de nouveau dans 4 à 6 mois, ça me parait long...
Nas
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit :
Sacha a écrit :Je l'ai trouvé, vite essoufflé, on dirait que le physique a du mal à suivre.
ALLO?! ALLO?!

Il a subit une intervention chirurgicale sous anesthésie générale y a un mois!
Son problème d'endurance ne date pas d'hier. Je l'ai vraiment trouvé limite. Il était déjà essouflé à la première reprise. La catégorie des lourds n'est pas faite pour lui, son adversaire était ce qu'il y'a de moins dangereux, mais s'il décide de poursuivre et de monter dans les classements, il va rencontrer des adversaires bien plus redoutables.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne vois pas comment on peut le voir prendre sa revanche contre Hayes.
Il a certes un manque de ring, mais comme il est dit plus haut, son problème de condition physique ne date pas d'aujourd'hui, et il est vrai que dès le premier round il était éssoufflé.
Il a dit dans son interview d'après-match qu'il n'avait fait pratiquement que courir.
Heureusement, qu'est ce que cela aurait été si il n'avait pas couru.
Mais bon j'aimerais connaître son préparateur physique, pour ne pas avoir affaire à lui. :wink:
Briscoe

JM MORMECK m'a donné l'impression d'avoir trois rounds maxi dans les jambes.Ce combat m'a fait penser à celui qu'il avait fait contre BELL à Levallois où il avait accepté la guerre pendant quelques reprises pour adopter ensuite un style plus fuyant.

Il ne devait pas se sentir si bien que ca pour tourner comme il l'a fait,je trouve ce la inquiétant car si JMM n'est pas capable de rester en face d'un type comme Maddalone et de s'imposer plus que ca physiquement,qu'en sera t'il devant un des ténors de la catégorie?Je suis trés pessimiste sur ses chances de succés chez les lourds,je n'y croyais pas trop avant ce combat,j'y crois encore moins maintenant :cry:
goldmund
Star du forum
Star du forum

Son cardio posait des problemes depuis un moment mais ça l'a pas empeché
de faire une belle carriere en lourd leger. Pour moi les lourds c'est encore
moins jouable à ce niveau là. L'age aide pas trop. Je me suis toujours demandé
à quel point il aurait pas été meilleurs en mi lourd.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :JM MORMECK m'a donné l'impression d'avoir trois rounds maxi dans les jambes.Ce combat m'a fait penser à celui qu'il avait fait contre BELL à Levallois où il avait accepté la guerre pendant quelques reprises pour adopter ensuite un style plus fuyant.

Il ne devait pas se sentir si bien que ca pour tourner comme il l'a fait,je trouve ce la inquiétant car si JMM n'est pas capable de rester en face d'un type comme Maddalone et de s'imposer plus que ca physiquement,qu'en sera t'il devant un des ténors de la catégorie?Je suis trés pessimiste sur ses chances de succés chez les lourds,je n'y croyais pas trop avant ce combat,j'y crois encore moins maintenant :cry:
Sauf que Bell avait un Maddalone dans chaque poil de c... :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Le point fort de Mormeck c'était une force et une pression physique du tonnerre. En Lourds il n'a plus cet avantage, et il ne se transformera jamais en Chris Byrd...
Briscoe

De toutes façons on sait tous que JMM ce n'est pas LEONARD,ses combats il les gagnait grace à son physique en étant plus fort que ses adversaires et en les étouffant progressivement,à partir du moment où il n'a plus ces qualités il n'a pas grand chose à espérer.
Briscoe

Purée SANDMAN,on a eu une transmission de pensée,j ai écrit la même chose que toi sans t'avoir lu mais en des termes différents :D
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est sur que c etait pas terrible!!Jmm a chercher son style dans les premiers rounds,ensuite il a du changer,soit a cause de son physique soit parcequ il s est rendu compte que ce n etait pas comme ca que l americain tomberait.
Dans l absolu ce n est pas une mauvaise rentrée,mais comme bcp je me demande ce qu il pourra faire face aux meilleurs.Retourner en lourd leger ne serait pas une mauvaise idée,d autant plus que le niveau est largement a sa portée.
Sa vitesse est apreciable pour un lourd mais sa condition physique ne vas surement pas lui permettre de grandes choses.Mais cette meme condition risque de lui nuire dans la categorie inferieure ou ca vas quand meme nettement plus vite!!
Il est a un virage dangereux de sa carriere,et s est lancer un defi de taille.Apres il ne faut pas oublier sa longue absence et son manque de repreres.Il est loin du niveau actuel mondial,et je pense ne pourras rien faire face aux frangins,mais pourquoi pas quelques combats sympa si il parvient a mieux utiliser sa vitesse.En tous cas chapeau bas tant pour l organisation,la retransmition et le courage de jmm aprés une préparation si catastrophique.
Répondre