ce qu'il faut prendre en compte c'est le tirage et le lieu du combat
je voyais taylor battre abraham jusqu'a ce que j'apprenne que le combat aurait lieu en allemagne
Championnat du Monde KESSLER/PERDOMO Sur W9
- vieborg
- Légende vivante

Taylors ne pourra jamais battre Abraham qui est trop fort physiquement pour lui même s'il le met ds le vent durant 7-8 rounds, il finira en croix... Amoins que les combats nesoient qu'en 10 rounds...?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Le tournoi est très équilibré quand meme. 3 stylistes et 3 Costauds...
Froch sera le plus faible malgré sa victoire sur Taylor
Froch sera le plus faible malgré sa victoire sur Taylor
- christophe02
- Légende vivante

moi je vois direll comme etant le plus faible et pour abraham je ne le vois pas mettre ko taylor.
les 2 seuls a l'avoir mis ko donnait énormément de coups abraham c'est tout l'inverse il donne de moins en moins de coups
les 2 seuls a l'avoir mis ko donnait énormément de coups abraham c'est tout l'inverse il donne de moins en moins de coups
- goldmund
- Star du forum

Kessler et Ward ont été tous les deux bien mis en valeur lors de leur
derniere sortie. Les adversaires etaient d'un niveau correct je trouve
et on a pu les voir exprimer leur style pleinement.
J'aime bien la boxe de Kessler. Il a une super maitrise de la distance
et il remise très bien. Articulé autour d'un gauche droite efficace mais pas
exclusif non plus et une bonne fluidité.
Ward est un costaud à l'americaine et il impose l'epreuve de la densité
physique à son adversaire. En voyant son combat je suis dit qu'il y
avait la place pour un crochet gauche en remise. Son adversaire
l'a tenté à plusieurs reprise mais il était déjà bousculé donc pas assez
precis. Je pense qu'un Abraham en forme a le style pour lui poser
des problemes.
Concernant le combat Kessler-Ward je sais pas trop. Je pense que
Kessler a les armes pour gagner mais je sais pas si son adversaire
le laissera les utiliser.
Allez pour le style je donne Kessler vainqueur.
derniere sortie. Les adversaires etaient d'un niveau correct je trouve
et on a pu les voir exprimer leur style pleinement.
J'aime bien la boxe de Kessler. Il a une super maitrise de la distance
et il remise très bien. Articulé autour d'un gauche droite efficace mais pas
exclusif non plus et une bonne fluidité.
Ward est un costaud à l'americaine et il impose l'epreuve de la densité
physique à son adversaire. En voyant son combat je suis dit qu'il y
avait la place pour un crochet gauche en remise. Son adversaire
l'a tenté à plusieurs reprise mais il était déjà bousculé donc pas assez
precis. Je pense qu'un Abraham en forme a le style pour lui poser
des problemes.
Concernant le combat Kessler-Ward je sais pas trop. Je pense que
Kessler a les armes pour gagner mais je sais pas si son adversaire
le laissera les utiliser.
Allez pour le style je donne Kessler vainqueur.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- christophe02
- Légende vivante

kesslermanque de finition qd même sur 8 coups 1 seula toucher contre perdomo , heuresement qu'il est trés puissant
- valdor
- Légende vivante

Dans un premier temps je voyais ABRAHAM et KESSLER grands favoris de ce tournoi et je continue de penser qu ils seront difficile a battre...
Cependant,ils auront cette fois ci une adversite qu ils n ont jamais eu dans leur carriere!(hormis CALZAGUE pour KESSLER)
ABRAHAM n a jamais affronte un boxeur qui avait ne serait ce que la moitie des qualites de TAYLOR!
Il ne faut pas oublier que TAYLOR a affronte HOPKINS(2 fois),PAVLIK(2 fois),WRIGHT,SPINKS...
Je connais quelqu un qui a mis les gants avec TAYLOR et ABRAHAM...
Et qui m a dit que pour lui si TAYLOR est a son top ABRAHAM n a aucune chance meme a la maison!!
Cependant,ils auront cette fois ci une adversite qu ils n ont jamais eu dans leur carriere!(hormis CALZAGUE pour KESSLER)
ABRAHAM n a jamais affronte un boxeur qui avait ne serait ce que la moitie des qualites de TAYLOR!
Il ne faut pas oublier que TAYLOR a affronte HOPKINS(2 fois),PAVLIK(2 fois),WRIGHT,SPINKS...
Je connais quelqu un qui a mis les gants avec TAYLOR et ABRAHAM...
- goldmund
- Star du forum

oui c'est vrai mais il a été hyper précis sur le gauche droite qui secouechristophe02 a écrit :kesslermanque de finition qd même sur 8 coups 1 seula toucher contre perdomo , heuresement qu'il est trés puissant
son adversaire. Après il y a un peu de précipitation mais le travail était
déjà fait.
- goldmund
- Star du forum

Taylor est egalement un remarquable styliste. Je trouve qu'il un jabvaldor a écrit :Dans un premier temps je voyais ABRAHAM et KESSLER grands favoris de ce tournoi et je continue de penser qu ils seront difficile a battre...
Je connais quelqu un qui a mis les gants avec TAYLOR et ABRAHAM...Et qui m a dit que pour lui si TAYLOR est a son top ABRAHAM n a aucune chance meme a la maison!!
incroyable. Contre Abraham je sais pas. Il a aussi montré ses limites
face à des boxeurs rugueux.
- ari
- Star du forum

si tu trouves le jab de taylor incroyable alors regade celui de direllgoldmund a écrit :Taylor est egalement un remarquable styliste. Je trouve qu'il un jabvaldor a écrit :Dans un premier temps je voyais ABRAHAM et KESSLER grands favoris de ce tournoi et je continue de penser qu ils seront difficile a battre...
Je connais quelqu un qui a mis les gants avec TAYLOR et ABRAHAM...Et qui m a dit que pour lui si TAYLOR est a son top ABRAHAM n a aucune chance meme a la maison!!
incroyable. Contre Abraham je sais pas. Il a aussi montré ses limites
face à des boxeurs rugueux.
- Carlito Savon

Oui mais c'est des 12 rounds. Sur ce que Taylor a montré sur 6 contre Froch et Pavlik je suis completement d'accord avec toi.valdor a écrit :
Maintenant on connait ses problèmes de finition quand il a le combat en main et son endurance, qui le fait, selon moi, perdre ses combats tout seul...
Par ces défauts cités et son activité irrégulière, je le vois pas finir debout contre Abraham. En revanche contre Ward et Direll ça va faire de sacrés clash où il pourrait se trouver à son avantage...
- goldmund
- Star du forum

Direll j'avoue pas trop le connaitre mais je vais aller en rubrique vidéo
voire s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent.
- Carlito Savon

Contre Oganov le puncheur Russe, c'est interessantgoldmund a écrit :Direll j'avoue pas trop le connaitre mais je vais aller en rubrique vidéo
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Je ne vois pas Abraham vaincre Taylor, la seule façon pour lui de le battre est d'obtenir une décision maison car le combat aura lieu en Allemagne ou que les problèmes d'endurance si cher a Taylor fassent surface vers la moitié du combat... Si Taylor parvient a corriger ce problème et si il retrouve son jab d'antan, il pourrait très bien remporter ce tournoi car c'est le plus complet de tous.
Dirrel et Ward n'ont pas beaucoup d'expérience comparés aux autres mais possèdent la fougue de la jeunesse et une vitesse fulgurante ce qui est toujours un avantage , Froch est très limité mais est le plus coriace et encaisseur des 6, Abraham, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en super moyen et si il continue a adopter sa garde hermétique quand il sera en amérique il sera confronté a la réalité juges US, reste une très bonne force de frappe qui quand elle explose peut faire très mal (souvenez-vous Miranda)... Kessler, jamais été convaincu par cet homme, je le trouve très limité techniquement, son jab est sa meilleure arme. Son inactivité risque de lui jouer des tours, et contre un jeune loup au premier tour, les rounds vont vite lui échapper.
En tout cas... bien malin est celui qui pourrait prédire avec justesse le vainqueur de ce tournoi... ou même les qualifiés pour le second tour!
Si seulement le meilleur super moyen actuel faisait parti de ce tournoi, mon choix serait beaucoup plus facile!

Dirrel et Ward n'ont pas beaucoup d'expérience comparés aux autres mais possèdent la fougue de la jeunesse et une vitesse fulgurante ce qui est toujours un avantage , Froch est très limité mais est le plus coriace et encaisseur des 6, Abraham, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en super moyen et si il continue a adopter sa garde hermétique quand il sera en amérique il sera confronté a la réalité juges US, reste une très bonne force de frappe qui quand elle explose peut faire très mal (souvenez-vous Miranda)... Kessler, jamais été convaincu par cet homme, je le trouve très limité techniquement, son jab est sa meilleure arme. Son inactivité risque de lui jouer des tours, et contre un jeune loup au premier tour, les rounds vont vite lui échapper.
En tout cas... bien malin est celui qui pourrait prédire avec justesse le vainqueur de ce tournoi... ou même les qualifiés pour le second tour!
Si seulement le meilleur super moyen actuel faisait parti de ce tournoi, mon choix serait beaucoup plus facile!